Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:10


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: [L1 - J24] Guingamp - Lorient (2-1)
Message non luPosté: 04 Fév 2020, 23:01 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
Horaire : samedi 8 février à 15h00
Feuille de de match LFP : https://www.ligue2.fr/feuille-match?matchId=67811&tab=4
Diffusion télé : BeIn Sport
Hashtag twitter : #EAGFCL

Va falloir être beaucoup plus réalistes que face à Valenciennes pour ne pas se prendre une valise face au leader incontesté de cette Ligue 2 !

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 05 Fév 2020, 07:07 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
C'est un derby ,on est chez nous ! Nos joueurs nous doivent une belle joie samedi....ce sera l'une des dernières occasion de se mettre en valeur pour ce collectif ....la saison prochaine sera une autre histoire.....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 05 Fév 2020, 18:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Lorient va vouloir se venger de notre victoire heureuse ( pour une fois!!) lors du match aller.
Espérons que l'on soit enfin efficace en attaque et que la défense,bien articulée autour de Sorbon,redevenu le patron,tienne le coup face à cette redoutable équipe des merlus.
J'y crois! Les joueurs nous doivent une seconde victoire au Roudourou,même si elle intervient en fin de match comme face à Auxerre.Le public serait plus que ravi!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 05 Fév 2020, 21:37 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Depuis le début de saison, nous sommes à une série sur trois matches : 1 nul, 1 victoire et 1 défaite .
Fou quand même.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 06 Fév 2020, 08:52 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
oui Mean Ruz résultats qui sont en phase avec notre équipe sous courant alternatif depuis le début de cette saison ... faudra quand même pour les dirigeants en tirer les conclusion en vue de la saison prochaine ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 06 Fév 2020, 12:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Espérons effectivement qu’il en tirent les conclusions qui s’imposent. Je veux bien admettre que cette saison est une saison de transition mais j’espère bien que la prochaine soit celle du renouveau. Notre club n’a pas vocation à rester éternellement en ligue 2. Maintenant on peut encore espérer accrocher la cinquième place. Si bien sûr l’équipe arrive enfin à enchaîner les bon résultats. Le championnat est encore long et on a le droit de rêver un peu.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 06 Fév 2020, 13:12 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Goelo ,pour moi la ligue 1 n'est pas une obligation tout de suite ....le principal c'est de retrouver un collectif qui nous donne envie de venir a roudourou et de repartir heureux ....le problème actuellement depuis plus de 2 ans ,c'est qu'on y voit plus le foot que l'on aime .....la ligue 1 viendra tout naturellement après ....par contre attention ,si on continue a s'emmerder au stade ,sans que la direction du club ne prenne les bonnes mesures ,j'en connais beaucoup de fidèles qui feront la pause de l'abonnement ....et cela la direction doit le prendre en compte ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 06 Fév 2020, 13:38 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Etre en L2 est déjà bien pour un club comme Guingamp.
Pour en revenir au match, Lorient est sur une bonne dynamique et leur montée est probable.

Les joueurs doivent maintenant nous donner du plaisir cette saison, surtout à domicile.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 06 Fév 2020, 13:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Entièrement d’accord avec toi rochell. Ça gronde dans les tribunes. Pour l’instant le club peut s’appuyer sur un noyau dur de supporters qui sont en majorité des abonnés mais il est certain que ce noyau va s’effriter si on ne revoit pas du foot comme on l’aime au roudourou. Après personnellement je me vois mal ne pas me réabonner la saison prochaine. J’ai chopé le virus et celui la il vient pas de Chine :lol:
Pour en revenir au match comme dit Mean ruz, Lorient est sur une bonne dynamique. A notre équipe de la casser samedi pour se faire plaisir et nous faire plaisir car comme on dit : Ici c’est Guingamp !!!!.
Après on sait que Lorient est sur la voie royale pour monter.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 06 Fév 2020, 15:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
D'accord avec vous sur vos points de vue .
Si notre équipe ne réussit pas à redonner le spectacle qu'on est en droit d'attendre et que l'on a connu,nombre de personnes attendront avant de se réabonner. Je ne me vois pas non plus dans cette catégorie et je serai de nouveau présent la saison prochaine.
Lorsque l'on a connu la L1,on devient exigeant et on veut y rester ou y retourner. Les merlus sont bien partis et il faudrait un sacré concours de circonstances pour qu'ils ne montent pas.
A nous ,enfin aux staff et dirigeants de faire en sorte de suivre leur chemin la saison prochaine et de leur infliger une autre défaite samedi!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 42 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com