Nous sommes le 26 Avr 2024, 04:48


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Rodez - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 06 Mar 2020, 22:47 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Effectivement depuis que BD est aux manettes je ne retrouve plus l'EAG d'antan..... :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Rodez - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 07 Mar 2020, 00:35 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1132
Pas compris les changements en défense...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Rodez - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 07 Mar 2020, 08:31 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Minal ,pour info depuis que BD est aux manettes il nous a emmené du national en ligue 1( 6 années..) ,en passant par une coupe se France et un petit tour européen ...et tout cela en une décennie a peine!! je ne parle pas des outils de travail qui n'ont plus rien a voir ........nous avons tous le droit d'être déçus encore faut il avoir la lucidité de faire une analyse objective..Donc on voit a travers ce bilan que le problème est le groupe actuel ,staff y compris .Et les décisions prises récemment vont dans le bon sens...Rajouter une crise de gouvernance au marasme sportif de l'équipe fanion serait ubuesque . Petit rappel a ceux qui vomissent leur haine sur certains réseaux, BD n'est pas président salarié contrairement a ce que beaucoup affirment !
Il est président bénévole !! ,et directeur général du club en tant que salarié, ce n'est pas pareil .....mais on n'empêchera pas les footix de crier leurs haines car incapables de formuler ou d'étayer un argumentaire ..ils feraient tous mieux ...mais je ne voudrais pas les voir aux manettes .... Faut regarder devant nous avec confiance ...et surtout faut que les personnes qui seront en charge de bâtir l'avenir le fassent sans état d'âme ....car chez nous lorsque l'on touche a un "local" c'est la bronca .... Être un local c'est un plus encore faut il qu'il ai les compétences pour ses attributions .... Nous devrions avoir rapidement quelques réponses ......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Rodez - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 07 Mar 2020, 12:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6638
Localisation: Finistère Nord
Nouvelle défaite contre un mal classé. Voilà ce qui arrive lorsque l’on joue contre une équipe qui joue avec le cœur et pour ses couleurs. On développe de jolis mouvements, on se crée des occasions à la pelle pour au final prendre un but largement évitable. Je recommence à éprouver le même sentiment que la saison dernière : hâte que ce championnat se termine en espérant que l’on reste dans la 1ère partie du classement... rien n’est moins sûr au vu des dernières prestations. Maintenant j’espère que des décisions fortes vont être prises pour la saison prochaine. Le futur directeur sportif ne va pas chômer !!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Rodez - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 07 Mar 2020, 13:01 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1132
Après l objectif montée en L1 ,l objectif barrages ,il nous reste celui du maintien qui viendrait pimenter cette saison bien fade.
Sérieusement ,nous sommes encore en L2 et en passe d y rester .J en connaîs qui ,il y a encore quelques années n auraient pas craché sur cette perspective .
À regarder Rodez hier soir ,j avais l impression de revoir le Guingamp de la belle époque ,celui du "miracle permanent"quand le maintien suffisait à notre bonheur .
Même si nous sommes en droit d exiger le meilleur et des matchs plus aboutis eu egards aux bons joueurs que nous avons n, oublions pas nos origines ...paysanes et modestes.
Sans pression à présent ,nous allons peut être enfin pouvoir voir du bon football en cette fin de saison .
C est tout le mal que je nous souhaite ...et nous nous quitterons en bons termes


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Rodez - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 07 Mar 2020, 14:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6638
Localisation: Finistère Nord
Comme toi gwenno j’ai été surpris de voir que la défense avait été une nouvelle fois modifiée hier soir. Je n’aie pas trouvé Eboa Eboa et Bussmann plus tranchant que Sorbon et Palun loin s’en faut. Enfin bon l’entraîneur a sûrement ses raisons.
J’espère comme toi que la fin de saison va se faire sans pression. Ce serait un comble vu que maintenant il n’y a plus grand chose à espérer si ce n’est le meilleur classement possible... dans le ventre mou.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Rodez - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 07 Mar 2020, 14:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6638
Localisation: Finistère Nord
Iroise a écrit:
Pendant combien de temps me desplat
Allons nous supporter cette vomi....
Rodez c est le rugby 3 division
Qui nous met une tôle


Chacun son ressenti mais à part ça...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Rodez - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 08 Mar 2020, 19:26 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
Notre attaque a du mal à marquer depuis le début 2020 et le décès accidentel de Julan.
C'est un constat, je ne sais pas si ce décès est une des causes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Rodez - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2020, 09:44 

Inscription: 14 Avr 2012, 13:08
Messages: 654
Mean ruz a écrit:
Notre attaque a du mal à marquer depuis le début 2020 et le décès accidentel de Julan.
C'est un constat, je ne sais pas si ce décès est une des causes.


La blessure de Pierrot n'aide pas non plus, je ne pense pas qu'il aurait autant vendangé comme le raté de Gomis ou ngbakoto


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Rodez - Guingamp (2-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2020, 10:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6638
Localisation: Finistère Nord
Après une autre question se pose : aurait-il marqué ? N’oublions pas que Pierrot ne marquait plus avant sa malheureuse blessure.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 20 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com