Nous sommes le 29 Mar 2024, 03:15


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 1420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 142  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 18 Mai 2018, 12:14 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Pour en revenir a Mouss il est évident que les dirigeants ont mesuré les risques ...le contraire serait de l'amateurisme.... Faut savoir qu'il jouait beaucoup de ses matchs qu'après infiltrations..... Lorsque un club signe un contrat il s'engage pour 1/2 ans ... au niveau économique EAG est dans l'obligation d'en tenir compte ..et les dirigeants ont considéré qu'ils avaient d'autres solutions ...
Nous verrons si c'est un bonne décision .... Au niveau affectif c'est dur de voir Mouss pas reconduit mais la gestion d'un groupe doit occulter le côté affectif ....Moi je préfère le voir partir et qu'il prenne plaisir que de le voir faire " banquette" comme Gigi cette année ...pas sur que ce joueur ait pris beaucoup de plaisir cette saison.....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 18 Mai 2018, 13:01 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
La décision a du être dur à prendre mar Mouss comme Thibault étaient des symboles.
Il y a toujours le risque de l'année de trop.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 18 Mai 2018, 15:16 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
gwenno a écrit:
De temps en temps on peut faire dans l affectif , ça ne mange pas de pain et ça ne tue personne .Je l affirme d autant plus que le joueur, Mouss en l occurrence ,n est pas cuit et de surcroît demande à rester
Eu égard aux services rendus ...faisons un sondage et nous verrons




pas d'accord avec toi au niveau de "l'affectif" , certes "cela ne mange pas de pain , ni ça tue personne" mais au niveau économique ( désolé mais faut aussi voir ce coté des choses ...) cela compte , et toute la difficulté des dirigeants , staff ... c'est de construire une équipe compétitive en adéquation avec nos finances ...les joueurs sont des pros et savent parfaitement que c'est la règle . Un club c'est une entreprise et j'en connais pas qui gardent des employés pour" service rendus " cela n'existe pas .....
il est évident que si tu fais un sondage ,tu auras plus de 80% pour son maintien dans l'effectif ! mais si tu gère le club tu ne réagit pas du tout de la même façon, car tu n'as pas du tout les mêmes critères ..... .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 03 Juin 2018, 11:15 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Très bonne interview du président sur le site round boys ! A voir absolument pour comprendre notre stratégie ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 19 Aoû 2018, 22:19 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Dire que nous avons ce qu il faut au milieu ,je ne le pense pas .Phiri blessé manque énormément.Didot n a plus le gaz pour les 90 minutes.
Et que dire de l absence de Mouss...nous sommes obligés de mettre Eboa au milieu car plus personne sur le banc .
Quand on voit le match que Mouss fait avec Nîmes ce soir , je ne peux que regretter son départ.
Une suggestion...Younouss semble être au plus mal à Bordeaux,pourquoi ne pas tenter de le faire revenir histoire de" densifier" un peu notre milieu...on va en avoir besoin ... C est Lille dimanche prochain,ça ne va pas être facile de ramener quelque chose.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 20 Aoû 2018, 22:14 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Mouss dans l équipe type ....quelque connerie avons nous fait en nous séparant de ce monument du football Guingampais.
Je n en reviens toujours ...comment avez vous pu


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 04 Nov 2018, 17:19 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
"La communication,c est l art de prouver le contraire de la vérité"
C est de Francis Joyon.
Regardez les choses en face président ,vous y verrez peut être mieux l état des lieux .
Votre com ne passe plus .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 05 Nov 2018, 12:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2014, 09:09
Messages: 144
Je ne détiens pas la vérité mais selon moi Le président à 2 solutions en tête .Encore une fois ce n'est que ma vision ...

La première consisterait a tenter de se maintenir avec Kombouaré et son staff et pas de changement radical (nouveau arrivant ) avec je vous le dis tout de suite une deuxième partie de championnat galère avec éventuellement des barrages .Discours et attitude de façade selon moi ....

La deuxième qui semble plus probable consisterait a déjà avoir fait une croix sur cette saison car refaire autant de retard de point cela ne sait jamais vu en ligue 1 et le président n'est pas stupide , il le dit dans son interview si le club n'arrivait pas a se maintenir le gap financier droit TV serait certes lourd mais pas insurmontable de l'ordre de 15 millions qui pourrait être comblé par la vente de joueurs comme thuram voir benezet ,coco et blas .Ce tte solution a déjà été étudie ,le président le dit a demi mot dans son interview...

L'équipe descendrait en ligue 2 en conservant quelques cadres comme didot ,kerbrat et deaux pour épauler les jeunes qui s'épanouiraient pour viser une remontée en ligue 1 sur 2 ans tout en créant une nouvelle dynamique avec des KOITA ,EBOA ou REBOCHO ...
Nous serions tous très déçu sur le coup mais cela ne changerait rien pour les supporter qui continueraient a suivre le club ,si peut être se régaler un peu plus en ligue 2 en jouant les premiers rôles.
Rappeler vous notre dernière année en ligue 2 et les matchs que l'on faisait ,on se régalait au ROUDOUROU et même en déplacement a TOURS ORLEANS LAVAL , on était à la bagarre et quelle fête le dernier match avec la montée .
Demander au supporter de METZ actuellement ils vont au stade avec envie en ayant la montée en ligue 1 en tête

_________________
Fier d'être Guingampais !!....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 06 Nov 2018, 13:05 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Oui mais la nous sommes en L1 et il faut y rester et pi c tout !
Avec quel coach !
Surtout pas avec des types comme Gilet ou Hantz.
Il y avait il y a quelques décennies un prof de maths à Guingamp et qui officiait comme milieu de terrain à Yves Jagin.
Il est ensuite devenu un excellent et très respecté entraîneur.
Si la famille le Graet pouvait nous faire venir Christian Gourcuff,ce serait la meilleure des choses pour le club .Je crois dur comme fer qu il peut être l homme de la situation quitte à lui donner deux saisons pour remettre le club sur de bons rails.C est un type qui connaît le foot.lui .
Et surtout revoir de fond en combles le travail de la cellule de recrutement qui aurait besoin d un bon passage en cellule de dégrisement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 06 Nov 2018, 13:39 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:30
Messages: 24
Mr Desplat devra rendre compte devant le Kalon de sa gestion
Un milieu de terrain vendu ou cassé (4) et pas remplacé
Il faut savoir faire le chèque au moment opportun, c'est du BISNESS
Rdv Kalon à l'AG
On paie on supporte on a le droit de savoir !!!
Allez EAG


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1420 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129 ... 142  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com