Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:56


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [14 - Attaquant] Nathaël Julan
Message non luPosté: 15 Jan 2020, 15:45 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
je ne copierai pas le communique de twitter (se présentant de la famille ?) oui sont nommés le président desplat , le staff guingampais , 2 journalistes ...( dont mathieu huet du telegramme ..) laurent schmitt son agent , et gomis notre joueur ... qui ne sont pas invités a la cérémonie au havre !! je comprend que cette famille soit désemparée par ce décès , mais de la a en vouloir a tout le monde et faire ce communiqué ridicule et indigne ..... le communiqué se termine en avertissant que la famille poursuivrait en justice , toute personne qui "salirait" la mémoire du joueur !! on nage en plein délire .... comme si le décès de ce joueur ne suffisait pas .....

AFFLIGEANT !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [14 - Attaquant] Nathaël Julan
Message non luPosté: 15 Jan 2020, 16:23 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Etait-ce Gomis qui suivait Julan lors de l'accident fatal?

Sinon, hélas, il faut sans doute trouver des responsables à cette tragédie.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [14 - Attaquant] Nathaël Julan
Message non luPosté: 15 Jan 2020, 17:43 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Mean ruz a écrit:
Etait-ce Gomis qui suivait Julan lors de l'accident fatal?

Sinon, hélas, il faut sans doute trouver des responsables à cette tragédie.



je ne pense pas; que le fait que Julan ai du mal a s'imposer sur le terrain , je ne pense pas que un article ou deux de presse ou les journalistes n'ont fait que leur travail en relatant le niveau du joueur et en analysant ses prestations , soient la cause d'une sortie de route ! ..... et ce n'est pas Gomis qui le suivait ......

je trouve lamentable ces propos inadmissibles , a un moment ou tout le club se doit d’être réunit pour honorer le joueur ! Je pense que le club , ses dirigeants , le staff , les joueurs ont été remarquables de respect et de compassion depuis 15 jours ... demain au roudourou ce sera sans moi ! je ne cautionne pas du tout ce délire sur tweeter .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [14 - Attaquant] Nathaël Julan
Message non luPosté: 15 Jan 2020, 18:28 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
LeParisien
SportsFootball
Mort de Nathaël Julan : malaise avant les obsèques du jeune footballeur
La famille du jeune guingampais Nathaël Julan, décédé accidentellement le 3 janvier, a interdit à une partie de son club de se rendre à la cérémonie ce jeudi.
Le club guingampais organise un rassemblement-hommage au stade du Roudourou ce jeudi 16 janvier, le jour même des obsèques du joueur au Havre.
Le club guingampais organise un rassemblement-hommage au stade du Roudourou ce jeudi 16 janvier, le jour même des obsèques du joueur au Havre. I
Le 15 janvier 2020 à 17h24
Après la peine et avant le deuil, un terrible malaise s'est installé au-dessus du club de Guingamp après le décès accidentel du jeune Nathaël Julan, un attaquant du club breton qui s'est tué à 23 ans, le 3 janvier, sur une route bretonne. Le club guingampais, sous le choc, a immédiatement annulé un match amical contre Concarneau puis la réception de Lens en championnat. Dans la foulée, il organise un rassemblement-hommage au stade du Roudourou ce jeudi 16 janvier. Le jour même des obsèques du joueur dans sa ville du Havre.

Mais la famille Julan a publié mardi un communiqué d'avertissement qui a beaucoup choqué au sein de l'En-Avant. « Nous aimerions que les personnes suivantes s'abstiennent de se rendre à la cérémonie, peut-on lire. Et la famille cite notamment Bertrand Desplat, le président, Sylvain Didot (NDLR : l'entraîneur) et son staff, Laurent Schmitt (NDLR : l'ex-agent du joueur), Yannick Gomis, un joueur guingampais, ainsi que deux journalistes locaux.


Au club, personne n'a souhaité commenter publiquement cette interdiction de se rendre aux obsèques en la mettant sur le compte de la douleur, notamment celle du père de Nathaël Julan. Mais le décryptage de cette liste d'indésirables dessine en creux le portrait d'un attaquant qui n'arrivait pas à percer au plus haut niveau et qui s'est fâché avec une grosse partie du club.

Il se sentait «persécuté» par ses coachs
Si Bertrand Desplat, Sylvain Didot et son staff sont visés, c'est parce qu'ils avaient pris la décision d'écarter Julan de l'équipe première à raison de nombreux écarts de conduite. Il s'était notamment présenté blessé à un entraînement après avoir disputé un match de futsal avec des amis au Havre la veille. « Avant Didot, ce joueur s'était aussi senti persécuté par ses autres coachs : Antoine Kombouaré, Patrice Lair, Jocelyn Gourvennec ou Reginald Ray sans jamais réaliser que le problème c'était lui », explique-t-on.

Laurent Schmitt était l'ancien agent du joueur et lui avait fait savoir, l'été dernier, qu'il ne souhaitait plus le représenter. Quant à Yannick Gomis, il est sur la liste pour une simple histoire de numéro de maillot. En arrivant de Lens où il portait le 14, il avait dit que si ce numéro était libre à Guingamp, il le porterait volontiers. Le 14 était celui de Julan qui s'est vexé de cette demande. « Toute cette colère hors de propos a manifestement été mal vécue par le père de Nathaël, lâche-t-on. Mais elle n'est rien par rapport au drame de son accident. Polémiquer serait la pire des choses. »


VOIR LES COMMENTAIRES
Contenus sponsorisés
Sports


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [14 - Attaquant] Nathaël Julan
Message non luPosté: 16 Jan 2020, 12:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Au delà de ce tragique évènement qui a affecté en plus de sa famille et ses proches,toute la communauté d'EAG du plus jeune licencié aux supporters en passant par le staff,dirigeants,joueurs etc...je trouve très triste la réaction de la famille.
Je n'ai plus les mots pour décrire la déception qui est mienne,mais cela m'affecte de lire le communiqué du Parisien.

(Merci de l'avoir retranscrit)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [14 - Attaquant] Nathaël Julan
Message non luPosté: 16 Jan 2020, 13:22 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Également ....attristé et même en colère après ce communiqué indigne de la famille ...dans un moment ou tout le monde devrait se recueillir en la mémoire de ce jeune ....La rancune semble plus forte que la douleur de perde un des siens pour cette famille ....j'hallucine..... Je suis resté a la maison.... et pourtant j'avais comme objectif d'y aller et je connais d'autres personnes qui ont fait de même.... Le club et ses dirigeants sont restés dignes et respectueux ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 16 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com