Nous sommes le 19 Avr 2024, 09:26


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J1] Guingamp - Niort
Message non luPosté: 22 Aoû 2020, 22:59 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1124
Rien compris dans la compo du soir. Didot porte une responsabilité dans la défaite .C était quoi cette défense à Trois et ce milieu à cinq .
Pour moi c est tout simplement incroyable de ne pas voir Méllot aligné d entrée de jeu .C est le joueur qui a été le plus régulier la saison passée avec une progression constante .Il n à pas sa place sur la touche ,Excellente entree de Ndembe a gauche .très vif et tranchant .il doit devenir vite indiscutable .
Ntep très très intéressante sa rentrée .il a du ballon le garçon .faudra y aller progressivement pour ne pas qu il se blesse.
Des que possible je vote pour le milieu ,Rodelin ( son entree en jeu a ete tres interessante)Mchangama Romaô.
Louis Carnot à encore du pain sur la planche .Comme disait Mémé Jacquet à Pires :"muscle ton jeu Robert".J avais envie de dire la même chose à Carnot .piètre prestation de la part du jeune homme .
Yéni ,je croyais qu il était sur le départ et il est titulaire .il en a loupé un paquet de centres ou de frappes.
J attendais beaucoup de ce premier match à la maison et au final j ai eu le sentiment de revoir le scénario mille fois vu l an passé.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J1] Guingamp - Niort
Message non luPosté: 23 Aoû 2020, 07:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3827
Localisation: à côté de la chapelle
Débuter la saison par une victoire à domicile donne de la confiance. Cette défaite est un bis repetita depuis 1992 !!
Seules les premières minutes ont semblé nous mener vers le succès,puis nous retombons dans nos travers.
Nous ne sommes qu'à l'aube du championnat et nous nous ressaisirons,du moins espérons le ! :roll:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J1] Guingamp - Niort
Message non luPosté: 23 Aoû 2020, 08:08 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Notre schéma en 3/5/2 n'est pour moi que la conséquence de notre déficit de milieu défensif avec les blessures de Ba et Phiri ,l'arrivée de Romao va palier a cela .Comment peut on continuer a faire jouer des joueurs qui ne sont pas a leurs postes ? C'est insupportable..... Notre animation offensive ne peut pas être efficace dans ce schéma ,surtout sans buteur patenté..... Espérons ne pas prendre trop de retard....moi j'attends fin novembre pour me projeter sur notre saison ,car avec ce mercato jusqu'à début octobre comment y voir clair ?

pour terminer sur une note d'optimisme , faut relever la très belle victoire a l'extérieur de l'équipe B de JBLe Bescond ! 1/3 a Caen après avoir été mené 1/0 ! non tout n'est pas pourri .... :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J1] Guingamp - Niort
Message non luPosté: 23 Aoû 2020, 15:01 

Inscription: 15 Juil 2020, 14:00
Messages: 16
gwenno a écrit:
Rien compris dans la compo du soir. Didot porte une responsabilité dans la défaite .C était quoi cette défense à Trois et ce milieu à cinq .
Pour moi c est tout simplement incroyable de ne pas voir Méllot aligné d entrée de jeu .C est le joueur qui a été le plus régulier la saison passée avec une progression constante .Il n à pas sa place sur la touche ,Excellente entree de Ndembe a gauche .très vif et tranchant .il doit devenir vite indiscutable .
Ntep très très intéressante sa rentrée .il a du ballon le garçon .faudra y aller progressivement pour ne pas qu il se blesse.
Des que possible je vote pour le milieu ,Rodelin ( son entree en jeu a ete tres interessante)Mchangama Romaô.
Louis Carnot à encore du pain sur la planche .Comme disait Mémé Jacquet à Pires :"muscle ton jeu Robert".J avais envie de dire la même chose à Carnot .piètre prestation de la part du jeune homme .
Yéni ,je croyais qu il était sur le départ et il est titulaire .il en a loupé un paquet de centres ou de frappes.
J attendais beaucoup de ce premier match à la maison et au final j ai eu le sentiment de revoir le scénario mille fois vu l an passé.


C'est sûr qu'il y a que Yeni Ngbakoto qui a raté des centres et des tirs y en a pas d'autres qui ont perdu le ballon en faisant des passes aux Niortais ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J1] Guingamp - Niort (0-1)
Message non luPosté: 23 Aoû 2020, 20:58 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1124
Bien entendu Édouardô ,Yéni n est pas le seul responsable de cette faible prestation mais techniquement il s est montré trop juste .La saison dernière c était la même chose .Didot ne comptait plus sur lui cette année.
Et quand tu joue devant il y a des choses que tu ne doit pas rater !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J1] Guingamp - Niort (0-1)
Message non luPosté: 23 Aoû 2020, 21:03 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1124
Comme tu dis rochell,insupportable de ne pas faire jouer les gars à leur poste et quand en plus ceux qui sont à leur place ne sont pas bons ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J1] Guingamp - Niort (0-1)
Message non luPosté: 24 Aoû 2020, 22:39 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Fofana de retour..... :shock: :o :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J1] Guingamp - Niort (0-1)
Message non luPosté: 26 Aoû 2020, 10:48 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1124
Ben oui ,encore un joueur sur lequel le club ne compte plus depuis un moment...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J1] Guingamp - Niort (0-1)
Message non luPosté: 27 Aoû 2020, 14:21 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6051
Il a un contrat .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J1] Guingamp - Niort (0-1)
Message non luPosté: 27 Aoû 2020, 19:05 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
gwenno a écrit:
Ben oui ,encore un joueur sur lequel le club ne compte plus depuis un moment...


Il est revenu de son prêt ,il est sous contrat ,et je pense qu'il peut nous rendre service sachant que Bâ et Phiri sont hors service pour plusieurs mois ... Et que un seul ne sera remplacé a priori ( Romao).... Être dirigeant c'est anticiper et réfléchir .....le supporter de base commente ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 30 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com