Nous sommes le 26 Avr 2024, 22:22


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 10 messages ] 


Auteur Message
 Sujet du message: [L2 - J3] Guingamp - Le Havre (1-3)
Message non luPosté: 05 Sep 2020, 23:00 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
Horaire : samedi 12 septembre à 15h00
Feuille de de match LFP : https://www.ligue2.fr/feuille-match?matchId=68493
Diffusion télé : Bein Sports HD 1
Hashtag twitter : #EAGHAC

Ce match l'occasion de retrouver Hervé Bazile qui a évolué sous nos couleurs il y a déjà 10 saisons !

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J3] Guingamp - Le Havre
Message non luPosté: 07 Sep 2020, 09:47 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
Oui, hélas, son compatriote toujours blessé.
Il nous manque.

Espérons une victoire.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J3] Guingamp - Le Havre
Message non luPosté: 10 Sep 2020, 12:56 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Publié le 10 septembre 2020 à 12h51 LA CONF DE PRESSE

En Avant Guingamp. Bazdarevic : « Rien ne peut plus me surprendre »

Mécha Bazdarevic, le nouvel entraîneur d'En Avant Guingamp, est focalisé sur la réception du Havre malgré l'actualité autour du club costarmoricain.
Mécha Bazdarevic, le nouvel entraîneur d'En Avant Guingamp, est focalisé sur la réception du Havre malgré l'actualité autour du club costarmoricain. (Photo Nicolas Créach)
Lecture : 3 minutes
Lors de sa première conférence de presse d’avant-match, Mécha Bazdarevic, le nouvel entraîneur d’En Avant Guingamp, a confirmé qu’il n’était focalisé que sur la réception du Havre, samedi, malgré les événements récents qui ont secoué le club.
Comment avez-vous vécu le départ de Bertrand Desplat et les secousses autour du club ?
Ce n’est pas toujours évident, mais c’était important de continuer à travailler et terminer ce qu’on avait prévu au niveau des séances. On a fait en sorte de rester concentré sur ce qui nous attend. J’ai dit aux joueurs que ce sont des choses qui arrivaient. C’est le football, c’est notre vie. Il faut oublier et aller chercher des résultats. C’est ça le plus important, même si c’est aussi important de savoir qui est ton responsable. À nous de montrer, samedi, qu’on n’a pas été affecté par ce qu’il s’est passé.

Le directeur sportif à l’origine de votre venue devrait lui aussi s’en aller…
C’est une situation étrange pour moi. Mais je suis venu dans un très bon club avec l’opportunité de faire progresser ce groupe et vivre humainement quelque chose. Alors oui, c’est difficile de voir que ceux qui m’ont fait venir ne sont plus là. Mais c’est comme ça. J’ai vécu des choses à Grenoble et Sochaux qui n’étaient pas non plus toujours agréables. Et puis j’ai échangé déjà avec le nouveau président. C’était important de voir ce qu’ils envisageaient de faire. Après, ce qui me préoccupe, c’est de travailler avec le groupe et de préparer le match de samedi.

À lire sur le sujet
EA Guingamp : Legrand élu, Gourvennec espéré
Le nom de Jocelyn Gourvennec est avancé pour remplacer Xavier Gravelaine. Qu’est-ce qu’il vous inspire ?
Je le connais très bien. Jocelyn a écrit une grande page ici. C’est quelqu’un de grande qualité. Après, va-t-il arriver ou non, je ne sais pas. Ce sont des choses qu’on évoquera la semaine prochaine. Moi, c’est le match qui m’intéresse pour le moment.

Avez-vous douté qu’on vous laisse le poste ?
Je doute toujours, mais surtout par rapport à l’adversaire. Quand on signe un contrat, on doute toujours. Mais à mon âge… J’ai envie de vivre quelque chose humainement et sportivement de très fort. Dans un club qui me le permet. J’ai vécu tellement de choses. Rien ne peut plus me surprendre. On vit dans une période où on est tous un peu perdu. Il faut être concentré sur les choses les plus importantes.

L'actualité d'En Avant Guingamp
Quel regard portez-vous sur votre groupe ?
C’est un bon groupe, même s’il est diminué par les absences (Eboa Eboa, Phiri, Ba, Sampaio, Pierrot). Il faut pouvoir exprimer cette qualité à travers le collectif. Le football reste une chose simple. Rester bien équilibré et tout donner. On ne peut pas garder de la réserve ou de l’énergie. On a le droit de rater, mais il faut tout donner. C’est d’abord une attitude. Parce que les qualités, les joueurs les ont.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J3] Guingamp - Le Havre
Message non luPosté: 12 Sep 2020, 19:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Quel match !!
Le premier but : on est complètement baladé et Thiaré ouvre le score dans une défense de minimes.
Sur le 2e,il est encore au bon endroit,mais quel slalom de la part du havrais (dont je n'ai plus le nom) qui passe 4 voire 5 joueurs guingampais juste avant la pause.
Quant au 3é but....même si Mellot fait un csc,je l'impute à Larsen qui est complètement à la ramasse..Vraiment pas rassurant ce gardien.
Il est temps de se ressaisir,grand temps même, si nous ne voulons pas terminer dans la 2nde partie de tableau.
Mais comme me suggère l'ami Goëlo,restons optimistes ! Je voudrais te croire :roll:
Peut-être que le retour des blessés me rendra moins pessimiste? En tous cas j'ai quitté le Roudourou très très déçu :oops:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J3] Guingamp - Le Havre
Message non luPosté: 12 Sep 2020, 19:19 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Oui Tostao ,nous les fidèles nous sommes dépités par le spectacle ,on veut bien perdre mais en se battant .A ce sujet Phaéton est un exemple pour ses camarades ,si il n'a pas gagné sa place je ne comprend plus rien au foot.Le Havre ne m'a pas impressionné ....loin de là ..nous leur offrons les 3 points .Par contre le plus nul sur le terrain monsieur Schneider ...l'arbitre qui a été relégué en ligue 2 ....on a vu son incompétence aux regards des très nombreux cartons ......il paraît que nous avons 2 penaltys non sifflés pour nous ? Je n'ai pas vu les images ,ceux qui ont vu le match a la TV pourront confirmer ou non ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J3] Guingamp - Le Havre
Message non luPosté: 12 Sep 2020, 19:27 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
Nouvelle déception, une de plus.
Avoir la possession ne suffit pas.

J'ai l'impression que sur le premier but havrais, il y a hors jeu au départ de l'action du buteur.
Il y a très clairement une main havraise dans la surface mais bon les faits de jeu sont contre nous actuellement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J3] Guingamp - Le Havre (1-3)
Message non luPosté: 13 Sep 2020, 14:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6639
Localisation: Finistère Nord
Efficacité maximum pour Le Havre grandement aidé par notre défense. Quant à nous manque de réalisme et manque de chance ont favorisé le succès havrais. L’arbitre ! Y avait un arbitre ?
Allez on attend le match suivant en espérant que cette fois-ci on ait du « Pau » :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J3] Guingamp - Le Havre (1-3)
Message non luPosté: 14 Sep 2020, 18:44 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
A souligner la remarquable performance de PHAETON( joueur que l'on souhaitait prêter..) qui en 35 mn de présence terrain en deux matchs ,nous a marqué 2 buts !....,nous aurons du mal a trouver mieux au niveau stat ....
Si un modérateur du site pouvait lui créer une place dans la rubrique effectif ,ce serait parfait MERCI


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J3] Guingamp - Le Havre (1-3)
Message non luPosté: 14 Sep 2020, 19:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6639
Localisation: Finistère Nord
Espérons effectivement rochell que Phaéton a gagné sa place. Ce serait désespérant de ne pas le voir débuter le match à Pau.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J3] Guingamp - Le Havre (1-3)
Message non luPosté: 15 Sep 2020, 09:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
En effet,voilà le type de joueur qui se bat . Ses deux entrées (à Nancy et samedi face au Havre) ont été bénéfiques et j'espère aussi le voir titularisé à Pau.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 10 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com