Nous sommes le 19 Avr 2024, 00:27


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J11] Guingamp - Ajaccio
Message non luPosté: 23 Nov 2020, 18:23 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Après une victoire aux forceps à Rodez (1-0) à 10 contre 11 avant la trêve, l’AC Ajaccio se situe juste au-dessus de la zone de relégation. Le club corse se déplace une deuxième fois d’affilée ce lundi soir (20h45) en clôture de la 11e journée de Ligue 2. Avant ce rendez-vous, l’entraîneur Olivier Pantaloni s’est en conférence de presse, et s’attend à un match difficile en Bretagne.


« C’est plutôt agréable de se dire que depuis le début de la saison on n’avait pas réussi à le faire, et que c’est la première fois qu’on se retrouve au-dessus de la zone dangereuse. Cela fait du bien au moral. Les joueurs ont bien vécu les 15 derniers jours, il y a eu du travail, du sérieux. On espère aller à Guingamp en revenant avec un minimum de points. Le point du nul serait un bon résultat pour nous compte tenu du fait que c’est notre 2e déplacement consécutif. Si on prend quatre points en deux voyages, ça serait intéressant. Guingamp est une équipe qui a un fort potentiel, qui n’a pas encore trouvé son rythme. Elle est dangereuse, avec beaucoup de qualités individuelles, qui peinent à marquer des buts. Mais quand on regarde les noms de cet effectif, c’est assez impressionnant.»


MA LIGUE 2


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J11] Guingamp - Ajaccio
Message non luPosté: 23 Nov 2020, 19:26 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
Pas de 12ième Homme ce soir, c'est à l'équipe sur le terrain de sortir les tripes (car les Corses vont aussi s'arracher) !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J11] Guingamp - Ajaccio
Message non luPosté: 23 Nov 2020, 21:34 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
Comme d'habitude, nous sommes tout mous.... Bonsoir tristesse


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J11] Guingamp - Ajaccio
Message non luPosté: 23 Nov 2020, 21:41 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
JG dans l'ombre du National, mais il faudrait du soleil et EAG est en plein ténèbres....
Gomis inexistant, Livolant la tête dans le guidon, Mchangama cuit.... :(

EAG ne peut pas rester en Ligue 2 en jouant comme cela: le match de Saint Brieuc à Bastia était plus plaisant...
L'entraineur est dépassé par cet effectif... :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J11] Guingamp - Ajaccio
Message non luPosté: 23 Nov 2020, 21:44 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
Pas un tir cadré pour EAG, c'est mal barré ;-( je n'aurai plus d'ongles à la fin du match !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J11] Guingamp - Ajaccio
Message non luPosté: 23 Nov 2020, 21:58 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1124
Pas possible d aussi coupables relâchements


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J11] Guingamp - Ajaccio
Message non luPosté: 23 Nov 2020, 22:41 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
Un point pour le maintien... Nous ne sommes pas bons et ce n'est pas qu'une question d'entraîneur... Que la saison va être longue, pourvu qu'on se maintienne et qu'on parte avec un effectif clairement renouvelé


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J11] Guingamp - Ajaccio (2-2)
Message non luPosté: 23 Nov 2020, 23:02 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
spectacle indigne pour un effectif d'individualités comme on a .ON NE PROPOSE RIEN ..... clairement c'est le maintien et rien d'autre en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises ..car avec cette équipe tout peut arriver , nous n'avons pas d'âme .......

D'ailleurs l'interview du président avant le match est révélateur d'un gros malaise ....il ne transpire pas l'enthousiasme ..... comment nous en sommes arrivé a ce niveau ? incroyable !

GRAND MERCI a notre gardien de nous laisser en vie .... seule satisfaction que je ressors de ce match , je suis dépité , mais j'en ai vu d'autres et je serai la encore pour les soutenir ... oui je suis maso ........


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J11] Guingamp - Ajaccio
Message non luPosté: 23 Nov 2020, 23:19 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1124
Miraculeux ce match nul .Va falloir que certains joueurs cadres s interrogent sérieusement sur l exigence que des joueurs pro sont pratiquement dans l obligation d avoir vis à vis d eux des autres et du club .Il n y a pas encore de leader dans cette équipe .La place est à prendre ,avis aux amateurs .
Pourquoi avoir laissé Roux sur la touche qui pourtant me semblait incontournable .Pourquoi titulariser un Mchangama qui semble,depuis quelques matchs avoir perdu une partie de son excellent football.
J ai adoré la rage de Palun sur son but .Sans faire un grand match,il n à rien lâché malgré son peu de temps de jeu .
Basilo encore decisif ,il est pour moi l homme du match et son état d esprit est irréprochable.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J11] Guingamp - Ajaccio
Message non luPosté: 24 Nov 2020, 08:43 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
Eh ben j'ai vu le même match que vous: un Nul miraculeux, chanceux, immérité. Merci Basilio (quels sauvetages ;-)!

Cet EAG ne vaut pas mieux que le Ventre mou de L2 (au mieux).
Le coach me fait pitié (et honte) dans ses itw d'après-match (résigné, passif, sans combativité) ... mais put... dans quel merd... nous laissent Desplat et Gravelaine :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 54 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com