Nous sommes le 25 Avr 2024, 09:38


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J11] Guingamp - Ajaccio (2-2)
Message non luPosté: 24 Nov 2020, 09:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6636
Localisation: Finistère Nord
J’en peux plus d’entendre dire que l’on a une équipe avec un gros potentiel. Avec ce que l’on voit sur le terrain on a juste une équipe pour jouer le maintien en espérant comme dit rochell ne pas avoir une mauvaise surprise. Les entraîneurs se succèdent et toujours le même constat : ça ronronne. Qu’ils prennent exemple sur Ajaccio. Eux au moins ils se battent sur tous les ballons. Finalement notre équipe n’a pas d’âme :(
Seule éclaircie Basilio qui sauve la baraque et Palun qui sauve le point du match nul. J’ose pas imaginer le réveil ce matin si on avait perdu. Fred Legrand faisait une drôle de bobine dans la tribune.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J11] Guingamp - Ajaccio (2-2)
Message non luPosté: 24 Nov 2020, 10:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Vous avez tout dit,rien à ajouter à cette triste prestation d'hier.
Et pourtant,les premières minutes du match me laissaient espérer.. quand nous sommes à nouveau tomber dans nos travers. Quelle passivité de la défense sur le premier but et que dire sur le 2e...
Heureusement Basilio nous sauve du naufrage avec 2 parades digne d'un gardien de hand avant que Palun ,in extrémis,sauve le point d'un nul inespéré.
Et que dire du coaching?
Remplacer un offensif alors que nous sommes à domicile,menés qui plus est,par un milieu défensif?? Mais ça devient du n'importe quoi? J'avais espoir en Bazdarevic mais force est de constater qu'il ne fera pas mieux que n'importe quel entraineur,même de renom,tant l'envie des joueurs,la cohésion etc..est totalement absente.
Hier,j'y croyais fermement face à une équipe qui n'avait marqué que 7 petits buts.. On les a relancé,j'en suis plus qu'amer et, si pas de coup de gueule du président (qui n'a pas visiblement les épaules pour occuper ce poste),nous terminerons dans la 2nde partie du championnat...juste devant les relégables :oops:
Désolant! Où est mon EAG de ma jeunesse? Notre équipe de DSR amateur de 73 et son épopée CDF se régalerait face à cette équipe de bons à rien,excepté...4/5 joueurs :(
Quelle déception!!!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J11] Guingamp - Ajaccio (2-2)
Message non luPosté: 24 Nov 2020, 12:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6636
Localisation: Finistère Nord
D’après Bazdarevic « le public manque à l’équipe mais que c’est pareil pour tout le monde ».
Quand nous pouvions aller au stade l’équipe ne jouait pas mieux :roll: C’est l’équipe qu’il faut changer. Nous les supporters on sera toujours là... enfin dès que l’on pourra.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J11] Guingamp - Ajaccio (2-2)
Message non luPosté: 24 Nov 2020, 12:39 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Il manque un patron a cette équipe ,un joueur capable de donner le tempo .Nous avons une accumulation de joueurs moyens et de jeunes en devenir ,insuffisant pour avoir des ambitions.
Faudra 3 ans minimum ou une nouvelle génération qui commence a se pointer .Mais les supporteurs ancestraux en ont vu d'autres....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 54 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com