Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:30


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J15] Guingamp - Valenciennes (1-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2020, 16:16 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Mean ruz a écrit:
Pour moi, c'est clair, un journaliste qui voit un expulsé alors que ce n'est pas le cas et qui fait des commentaires par rapport à cela n'a aucune crédibilité. Car il n'est pas honnête.


Bah oui, mais l'article en question n'était pas signé du journaliste visé dans votre discussion...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J15] Guingamp - Valenciennes (1-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2020, 17:05 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Ben a écrit:
Mean ruz a écrit:
Pour moi, c'est clair, un journaliste qui voit un expulsé alors que ce n'est pas le cas et qui fait des commentaires par rapport à cela n'a aucune crédibilité. Car il n'est pas honnête.


Bah oui, mais l'article en question n'était pas signé du journaliste visé dans votre discussion...



encore plus grave dans ce cas ! mais au télégramme pas compliqué a savoir, ils sont 2 susceptibles de faire les articles HUET et RIVIER et beaucoup plus le 2 éme maintenant .....

a la limite si c'était une erreur .... ( que le journaliste soit au buffet pendant le match .. :) ) une petite rectification a posteriori et personne n'en n'aurait parlé le lendemain .... mais c'est de l'amateurisme ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J15] Guingamp - Valenciennes (1-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2020, 19:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Pour en revenir au match,un léger mieux tout de même! Les joueurs auraient-ils pris conscience de la situation délicate dans laquelle se trouve le club ?
Par rapport aux prestations des matches précédents,on a senti ,surtout en 2nde période,une volonté d'aller de l'avant et il n'eût pas été scandaleux loin de là de repartir avec le gain du match.
J'ai espoir qu'avec les retours des blessés,nous fassions une bonne poule retour. Phaëton pourrait être le buteur tant attendu,N'Tep va peut-être retrouver des sensations etc..
Pierrot? Ce serait vraiment une bonne surprise de le revoir titulaire,mais après une telle blessure,et malgré son envie,il ne devrait pas être tout à fait près pour la reprise...dommage! (En espérant me tromper)
Par contre,je m'étonne fortement du silence du président...rien,nada,que dalle,mann ebet :oops:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J15] Guingamp - Valenciennes (1-1)
Message non luPosté: 13 Déc 2020, 20:40 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Tostao ,je pense que le président parlera lorsqu'il aura quelques chose a annoncer ...
Actuellement ce n'est pas des bla bla a la presse qui vont nous faire avancer dans le classement ,c'est a nos joueurs de s'exprimer sur le terrain.
Concrètement je pense qu'il va y avoir du nouveau au sujet du patron sportif a la trêve, il faut absolument que le futur projet soit en place bien avant l'intersaison ,sinon on prendra encore une année de retard.

Moi cela ne me dérange pas qu'il se fasse discret actuellement si il bosse pour l'avenir.... Par contre faire des annonces comme il a fait lors de sa prise de poste, " semaine déterminante pour l'avenir " ect .... ,c'est ridicule ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 34 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com