Nous sommes le 25 Avr 2024, 14:12


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J17] Paris FC - Guingamp
Message non luPosté: 20 Déc 2020, 16:58 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Tostao a écrit:
C'est ton avis et je le respecte,mais chacun à le droit de donner le sien,non?
Visiblement une bonne partie soutient cette action et toutes les personnes qui sont allées rencontrer les joueurs n'ont pas forcément été désagréables ni avec cagoules ou capuches...inutile de caricaturer.


30 personnes a peine ........, je pense qu'A coté des 15 000 kalon ca ne pèse pas lourd .... mais peu importe la n'est pas le problème .....

par contre je ne caricature rien ! demande a Ronald thomas ..... j'ai parlé avec lui ce midi encore ....je ne divulguerai pas ici les " noms d'oiseaux "qui ont volés a l'encontre de certains ........
Quand aux cagoules ou capuches pas dur a a constater ....

je maintien que ces actions desservent plus quelles ne servent .... désolé si mon avis dérange !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J17] Paris FC - Guingamp
Message non luPosté: 20 Déc 2020, 18:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6638
Localisation: Finistère Nord
Bientôt on va venir nous dire que c’est la faute des supporters. Qu’ils ne se conduisent pas bien. Qu’ils ont été trop gâtés etc... Question : La médiocrité de l’équipe, le staff qui ne trouve pas de solution, les dirigeants qui brillent par leur absence ce ne serait pas tout cela qui desserre le club et non pas des supporters dégoûtés par ce lamentable spectacle auquel on assiste depuis plusieurs mois.
Perso je ne discute avec personne du club mais par moment je me dis que je dois être c.. de continuer à supporter cela.
Désolé si mon avis te dérange rochell.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J17] Paris FC - Guingamp
Message non luPosté: 20 Déc 2020, 18:19 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
ton avis Goelo ne me dérange pas du tout ! mais nous n'avons pas le même point de vue ... évidemment nous sommes tous dépités ! mais de la a faire ces actions il y a de la marge , j'ai cru entendre que certains l'avaient déjà faite la semaine dernière .... on a vu la pression que cela a mis pour le match a Chambly ....

je discute avec des personnes proches ou très proches du club et tout le monde est parfaitement conscient de la situation ! le contraire voudrait dire que les dirigeants sont irresponsables .....

il y a ceux qui constatent et qui se contentent de commenter et de gueuler lorsqu'il y a matière a faire , et ceux qui doivent prendre les bonnes décisions .... et parfois il y a un monde d'écarts entre les deux ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J17] Paris FC - Guingamp
Message non luPosté: 20 Déc 2020, 18:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6638
Localisation: Finistère Nord
Si la déroute de Chambly est une réponse à la pression alors là on se fout totalement de nous. Quant à ceux qui sont chargés de prendre les bonnes décisions on ne peut pas dire que jusqu’à présent les bons choix ont été faits.
Nous verrons bien mardi prochain si tout ce beau monde réagit. Une nouvelle défaite n’est pas à exclure. Je ne vois pas en l’état actuelle de l’équipe et de son état d’esprit matière à être optimiste. Attention à ce qu’une cassure définitive ne s’opère pas entre le club et le dernier carré de ses fidèles supporters.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J17] Paris FC - Guingamp
Message non luPosté: 20 Déc 2020, 18:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6638
Localisation: Finistère Nord
Goëlo a écrit:
Si la déroute de Chambly est une réponse à la pression alors là on se fout totalement de nous. Quant à ceux qui sont chargés de prendre les bonnes décisions on ne peut pas dire que jusqu’à présent les bons choix ont été faits.
Nous verrons bien mardi prochain si tout ce beau monde réagit. Une nouvelle défaite n’est pas à exclure. Je ne vois pas en l’état actuelle de l’équipe et de son état d’esprit matière à être optimiste. Attention à ce qu’une cassure définitive ne s’opère pas entre le club et le dernier carré de ses fidèles supporters.

Sur un point nous sommes d’accord. Il y a effectivement un monde d’écart entre le club et ses supporters. L’un est aux abonnés absents et l’autre est passionné.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J17] Paris FC - Guingamp
Message non luPosté: 20 Déc 2020, 19:05 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Je pense que nous n'avons pas encore toucher le fond .. et un nul a Paris serait déjà un exploit a mon avis ,compte tenu Du contexte ambiant

Ceux qui pensent que guingamp se doit d'être en ligue 1 se trompent .. suffit de . regarder les dernières 40 années , l'EAG c'est 75% de ce temps en ligue 2 ou national .. des problèmes on en a vu quelques uns ....même des jets de tomates a roudourou :lol:

D'ailleurs l'erreur n'a t'il pas été d'avoir voulu remonter trop vite en allant chercher des mercenaires ? Nous avons de très bons jeunes en devenir dans nos équipes U17, U19 et national 2 le salut viendra de la , et un jour peut être aurons une fenêtre pour aller voir plus haut ? pour le moment faut sauver les meubles .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J17] Paris FC - Guingamp
Message non luPosté: 20 Déc 2020, 19:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6638
Localisation: Finistère Nord
Je constate rochell que tu commences à te rallier à mon point de vue : le salut viendra des jeunes !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J17] Paris FC - Guingamp
Message non luPosté: 20 Déc 2020, 20:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Tout à fait d'accord avec ce que vient d'écrire Goëlo et, contrairement à ce que tu écris,rochell,ton avis ou plutôt tes avis ne me dérangent pas du tout. On est sur un forum de discussion et on ne peux être tous d'accord.
Tu me dis,concernant le mouvement de la trentaine de supporters hier: "demande à Ronald Thomas" :roll:
Je m'en contrefiche de ce qui se passe entre certaines personnes qui te sont proches,très proches visiblement, et mon seul espoir est de revoir le club EAG revivre et faire revivre la passion aux anciens supporters que nous sommes et à tous les supporters qui ont mal de voir dans quelle galère nous sommes actuellement.
Et pour terminer,ce que je te reproche,en tout bien tout honneur,c'est de constamment reprendre chaque commentaire,chaque avis. On dirait,mais peut-être que tout le monde ne le partage pas,que tu aurais la science infuse sur n'importe quel sujet traité.Et là,ça devient énervant!
Sue ce,bonne soirée,sujet clos pour ma part ..et que (re)Vive EAG :)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J17] Paris FC - Guingamp
Message non luPosté: 20 Déc 2020, 23:25 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Ils ne nous faudraient plus surtout des Giresse, Bompard sur le banc qui n'assurent que leur gagne pain....comme une grande partie de l'effectif guingampais bien au chaud pour l'hiver au Pro Park.... :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J17] Paris FC - Guingamp
Message non luPosté: 21 Déc 2020, 00:13 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1761
Et Ronald Thomas, comment n'a t'il pas vu plus tôt que Basilio était bien supérieur à Larsen (qui nous a coûté qq points) ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 43 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com