Nous sommes le 24 Avr 2024, 05:47


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Châteauroux - Guingamp (2-3)
Message non luPosté: 08 Jan 2021, 21:59 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
On a eu chaud mais ça y est, on la tient enfin cette victoire ! :D

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Châteauroux - Guingamp (2-3)
Message non luPosté: 08 Jan 2021, 22:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 606
Quand une équipe commence à gagner malgré son coach, on peut dire qu'elle a de la marge. Ce groupe a un potentiel offensif impressionnant mais un coach qui ne pense qu'à reculer. On l'entend sans arrêt "gueuler", je comprends que ça puisse agacer certains joueurs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Châteauroux - Guingamp (2-3)
Message non luPosté: 08 Jan 2021, 22:34 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Le pauvre il est à cran...soulagement pour lui cette victoire...
3 buteurs différents, merci Pierrot pour ton retour...
Maintenant il faudrait entamer une série... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Châteauroux - Guingamp (2-3)
Message non luPosté: 09 Jan 2021, 07:49 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1759
Coaching toujours énigmatique de Papy Mécha ... sympathique mais plus dans le coup ... si en plus Rodelin ne le respecte pas ... d'ailleurs pourquoi le met-il titulaire, alors que Ba en veut plus ? Tant que le milieu offensif ne bossera pas plus la défense continuera à subir. Et pourquoi Phaéton ne fait pas au moins un bout de match ? Décidément beaucoup à dire et redire sur les choix du coach :shock:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Châteauroux - Guingamp (2-3)
Message non luPosté: 09 Jan 2021, 10:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6634
Localisation: Finistère Nord
Et si c’était Bazdarevic qui avait peur de gagner et surtout de ne pas perdre et non l’équipe ?
Oui cette équipe a un potentiel offensif qui ne demande qu’à se développer. Le retour de Pierrot semble en être le détonateur. Son retour a certainement fait beaucoup de bien au niveau du moral de ses coéquipiers. Il apporte son poids et sa gnac.
Pour en revenir au match nous sommes à nouveau passés par tous les états. Une première mi-temps où je ne nous voyais ramener qu’un point puis une seconde mi-temps ou les joueurs se sont lâchés pour terminer la peur au ventre face à des berrichons qui y ont cru jusqu’à la fin.
Enfin bon ne boudons pas notre plaisir. Quatre points en deux matchs. Il y a quelque chose qui est en train de se passer dans la tête de l’équipe même si tout n’est pas encore parfait.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Châteauroux - Guingamp (2-3)
Message non luPosté: 09 Jan 2021, 10:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Ouf...on a eu tout de même de quoi trembler le dernier quart d'heure! Cette victoire nous fait un bien fou dans les têtes et niveau classement,surtout si on enchaine face à Nancy.
Lorsque j'ai vu comment était placé le mur sur le coup-franc amenant le premier but castelroussin,il était évident que la sanction était évidente.Sur cette action,la faute incombe à Basilio pourtant rassurant encore hier.
J'ai bien aimé les prestation de Poaty,Roux,Pierrot et surtout la 2nde mi-temps de Rodelin(auteur d'un magnifique but!!).
Comme le souligne Numéro23:potentiel offensif important qui va faire mal lorsque ces joueurs, de retour de blessures auront trouvé leur potentiel physique. Un trio Pierrot-Phaëton-Gomis voire Robail,Livolant alimenté par un Rodelin en forme,cela peut et doit exploser les défenses adverses et conserver le résultat. A condition que notre entraineur arrête ses changements ridicules qui nous font reculer et nous exposer au retour de l'adversaire.
Pas évident dans ces conditions que certains joueurs montrent une certaine nervosité bien compréhensible.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Châteauroux - Guingamp (2-3)
Message non luPosté: 09 Jan 2021, 11:05 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
Je comprends qu'on puisse en vouloir à Mécha, les résultats ne plaident pas en sa faveur... Encenser Ronny Rodelin alors qu'il fait un bon match sur 10, je ne comprends pas ... Et cela ne date pas de cette année... d'autant qu'il coûte cher... Bref, je continue de penser que le problème vient des joueurs, et pas seulement de Ronny... Malheureusement ! Allez Guingamp, il faut se maintenir...!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Châteauroux - Guingamp (2-3)
Message non luPosté: 09 Jan 2021, 16:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Où as-tu lu que j'encensais Rodelin? Il faut peut-être lire comme il se doit ce qui est écrit ;)
J'estime qu'il a fait un bon match,enfin surtout une belle 2nde mi-temps,non?
Ensuite j'ai noté: "Un trio Pierrot-Phaëton-Gomis voire Robail,Livolant alimenté par un Rodelin en forme,cela peut et doit exploser les défenses adverses". Ce qui ne veut pas dire qu'il est toujours en pleine réussite comme hier.
Soit je m'exprime mal ,soit tu ne m'as pas compris :oops:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Châteauroux - Guingamp (2-3)
Message non luPosté: 10 Jan 2021, 11:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Rodelin fait un match énorme en montrant qu’il est investi (en atteste ses nombreux retours défensifs dont un notamment où il s’arrache jusqu’au poteau de corner).

Navrant de voir que certains tombent encore sur lui.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J19] Châteauroux - Guingamp (2-3)
Message non luPosté: 10 Jan 2021, 12:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Rodelin,comme d'autres joueurs plaisent ou ne plaisent pas et sont systématiquement la cible de certains supporters.
Merci Steven de ce post, et surtout de celui posté sur le FNOF où tu relatais performance et stats de Rodelin concernant son match à Châteauroux. En espérant qu'il continue sur cette voie et ainsi faire taire ses détracteurs.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 23 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com