Nous sommes le 24 Avr 2024, 21:26


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J20] Guingamp - Nancy
Message non luPosté: 16 Jan 2021, 16:34 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1132
Match ô combien important ce soir ...pas les temps qui courent il serait bien utile de se mettre à l abri .Le covid circule encore activement dans le football professionnel ...et si par malheur cela flambait de nouveau et si par malheur les championnats étaient de nouveau gelés et les classements avec ...Je n ose y penser mais par les temps qui courent ,tout est possible surtout le pire ...plus un centime de droits TV ajouté à la catastrophe sanitaire ,raison de plus pour s arracher ce soir les gars .Nous avons retrouvé de la moelle et du mordant avec un Fantzy ressuscité comme dirait l autre .
Alors à l attaque !!! Je vote Gomis Pierrot Phateon pour mettre le feu dans la défense de Nancy ce soir.
Un peu plus de constance pour Ronny et son coup de patte magique pourrait encore faire des merveilles.
Les supporters seront derrière vous ce soir. Une victoire et nous pourrons voir venir plus tranquillement la suite des événements .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J20] Guingamp - Nancy
Message non luPosté: 16 Jan 2021, 16:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6636
Localisation: Finistère Nord
Ce soir j’aimerai revoir en attaque le trio Phaeton Pierrot Gomis.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J20] Guingamp - Nancy
Message non luPosté: 16 Jan 2021, 18:35 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1132
Ba ,Phateon ,Sampaio absents au coup d envoi ...je ne comprends pas ..MB ...Romaô Rodelin Nbakoto doivent impérativement se dépasser ce soir !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J20] Guingamp - Nancy
Message non luPosté: 16 Jan 2021, 22:18 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1759
Bon ben le feu de paille s'est déjà éteint ... faut dire qu'avec Romao et Rodelin (intérimaire du spectacle) le milieu de terrain avance pépère et ne crée rien pour déstabiliser une défense renforcée ... pourtant Ba et Livolant attendent leur tour avec un profil bien plus dynamique. Peut-être auront-t-ils leur chance face à Caen pour espérer passer un tour en CdF ... En attendant on est à 2 points de la place de Barragiste


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J20] Guingamp - Nancy
Message non luPosté: 17 Jan 2021, 09:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6636
Localisation: Finistère Nord
Ce duel de bas de tableau n’a rien donné si ce n’est peu d’occasions de buts et un récital de passes manquées agrémentées de grand coup de botte pour dégager son camp. Je ne dirai pas que c’était un match de district mais il il y a des soirs où on ferait mieux de prendre un bouquin.
Si ça continue cette équipe sera celle qui aura fait le plus de match nul de toute l’histoire du club.
Quand au coaching n’en parlons pas. Il y a des choix de l’entraîneur que j’ai du mal à comprendre.
Comme dit kurun le feu de paille est déjà éteint :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J20] Guingamp - Nancy
Message non luPosté: 17 Jan 2021, 11:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Eh oui,Goëlo & kurun tout est déjà éteint ! Mais a t-il déjà été allumé?
Il est vrai que nous avons cru au renouveau (enfin un léger semblant) lorsque le score était à 3-0 à un moment de la partie à Châteauroux. Cela n'a pas duré longtemps et nous avons retrouvé le jeu inexistant et prestations lamentables indigne d'un club possédant un tel effectif !
Bazdarevic se plaint du manque de public? Je crois qu'avec de telles prestations,le peu de supporters qu'il y aurait au Roudourou ne se priverait pas de conspuer,à juste titre,son équipe favorite.
J'avoue ne l'avoir encore jamais fait,mais hier,à l'image de nos échanges sms avec l'ami Goëlo,je ne sais pas lequel d'entre nous était le plus dépité. :cry:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J20] Guingamp - Nancy
Message non luPosté: 17 Jan 2021, 13:08 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
C'est incroyable ces joueurs qui ne courrent pas... 11km de moins pour l'Eag facecà Nancy ! Certains d'entre eux pensent toujours que le "talent" fera la différence ! Et bien ça se voit ! :shock: bref, vivement la fin de saison, avec le maintien si possible


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J20] Guingamp - Nancy
Message non luPosté: 17 Jan 2021, 14:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6636
Localisation: Finistère Nord
gaspy a écrit:
C'est incroyable ces joueurs qui ne courrent pas... 11km de moins pour l'Eag facecà Nancy ! Certains d'entre eux pensent toujours que le "talent" fera la différence ! Et bien ça se voit ! :shock: bref, vivement la fin de saison, avec le maintien si possible


C’est qu’ils se positionnent mieux sur le terrain d’où l’économie d’efforts ;) :lol:
Oui gaspy vivement la fin de cette saison qui ne nous apporte que des déceptions. :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 18 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com