Nous sommes le 16 Avr 2024, 16:45


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CdF - 8eT] Guingamp - Caen (1-3)
Message non luPosté: 21 Jan 2021, 10:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 604
C'est vraiment une honte: on est en train de foutre en l'air tout ce qui fait l'esprit de ce club. Balancer la Coupe pour privilégier le championnat? Je n'y crois pas une seconde. Quand on est compétiteur, on joue toutes les compétitions car les victoires en Coupe aident au parcours en championnat. La descente en L2 aurait été actée bien plus tôt sans le parcours en Coupe de la Ligue en 2019. Autre exemple: EAG joue et gagne en Ligue Europa contre le PAOK en décembre 2014 et réussit à battre le PSG 1-0 3 jours après. On les pensait pourtant "cramés" mais ils avaient une gnac incroyable avec Jérémy Pied qui met la tête là où certains n'auraient pas mis...le pied
Et puis s'il y a bien une compétition à respecter à Guingamp, c'est la Coupe de France. il faut vite se débarrasser de ce coach qui envoie le club en National.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 8eT] Guingamp - Caen (1-3)
Message non luPosté: 21 Jan 2021, 10:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
[url]EA Guingamp. Bazdarevic : «L’équipe n’a rien montré» #EA Guingamp #SM Caen #Football @OuestFrance[/url]


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 8eT] Guingamp - Caen (1-3)
Message non luPosté: 21 Jan 2021, 10:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
Goëlo a écrit:
[url]EA Guingamp. Bazdarevic : «L’équipe n’a rien montré» #EA Guingamp #SM Caen #Football @OuestFrance[/url]


Bon je n’arrive pas à poster la réaction de Bazdarevic :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 8eT] Guingamp - Caen (1-3)
Message non luPosté: 21 Jan 2021, 10:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3827
Localisation: à côté de la chapelle
Réaction de Bazdarevic :

Mécha Bazdarevic : « Ce match de Coupe de France devait être l’occasion de se libérer, de réaliser une performance. C’était un match intéressant à jouer. Mais l’équipe n’a rien montré durant les quarante-cinq premières mi-temps. On avait pourtant modifié l’équipe afin d’apporter de la vitesse, de l’explosivité avec des joueurs capables de percuter. Mais il n’y a rien eu durant la première période. C’est dommage.

C’est même fatigant à la longue d’avoir de tels trous au cours de nos matches, de commettre autant d’erreurs. Les buts encaissés sont des buts gags. C’est vraiment dommage. »

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 8eT] Guingamp - Caen (1-3)
Message non luPosté: 21 Jan 2021, 10:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3827
Localisation: à côté de la chapelle
Surprenant,ce coach!
Il trouve toujours des excuses :oops:
Je crois que c'est l'un des pires coaches que nous ayons connus à EAG. Je ne sais pas ce qu'en pensent les dirigeants et le président en tête,mais si pas de réactions...on y va tout droit en National :(
Jamais vu de telles prestations depuis que je les suis,cad lors de l'épopée Gambardella + CdF 72/73

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 8eT] Guingamp - Caen (1-3)
Message non luPosté: 21 Jan 2021, 11:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
Oui tostao vraiment surprenant ce coach. Sans doute un des pires que nous ayons eu. :(

Si on échappe au national y aura un sacré ménage à faire.

Merci tostao pour avoir retranscris la réaction de notre Mourinho local :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 8eT] Guingamp - Caen (1-3)
Message non luPosté: 21 Jan 2021, 18:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
Source Ouest France du 21/1
//
Déclaration d'amour de Dupraz à EAG

Déjà évoqué pour occuper le banc d’En Avant Guingamp, parfois tout proche de l’être, Pascal Dupraz a déclaré en conférence de presse, à l’issue de la qualification de Caen (3-1), combien il aime le club breton.

« J’ai tellement de difficultés à parler de mon équipe que je me garderai bien d’évoquer la situation des équipes adverses.

J’adore ce club d’En Avant. J’aime même cru un moment qu’on s’aimait tous.

Comment résumer : dans le foot français, il y a 30 ou 32 équipes qui mériteraient de jouer en Ligue 1, et Guingamp en fait partie. Mais il y en a que 20 qui ont ce privilège. C’est un club qui a une histoire, un président emblématique, aujourd’hui à la tête de la Fédération qui a élevé ce club. C’est aussi par sa constitution capitalistique, c’est un club particulier. C’est une petite ville où il y a habituellement beaucoup de monde au stade, plus qu’en ville.

C’est un club pour lequel j’ai le plus profond respect. Il est comme le Stade Malherbe Caen, il a connu les affres d’une relégation et c’est très difficile de revenir au premier plan parce que beaucoup de clubs sont compétitifs. Mais il y retournera, comme le Stade Malherbe.

Quel hypocrite !!!!!!!! :lol:

Cette déclaration de Dupraz devrait faire plaisir à l'ami tostao :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 8eT] Guingamp - Caen (1-3)
Message non luPosté: 21 Jan 2021, 18:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3827
Localisation: à côté de la chapelle
Ah là là...quelle déclaration d'amour ! Les bras m'en tombent :cry:
J'espère ne jamais t'avoir comme coach à EAG !
Hypocrite dis-tu Goëlo? Moi je rajoute "espèce d'enfoiré" ...et je ne veux pas en rajouter ! :(

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 8eT] Guingamp - Caen (1-3)
Message non luPosté: 22 Jan 2021, 20:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 604
Comme Tartuffe ou comme faux-cul (je vous laisse choisir), pas mieux que ce bon Dupraz. Dire que certains regrettent qu'il ne soit pas coach d'EAG, ça fait peur! Après la connerie de la séparation avec Gourvennec en mai 2019, Desplat aurait pu se rattraper car il y avait pas mal de monde sur le marché: Dall'Oglio, Furlan, Pélissier...Mais non, il est allé chercher Patrice Lair juste parce que, pour la com', ça faisait bien de prendre un mec du coin. EAG continue à payer les erreurs successives de Desplat et ce n'est malheureusement pas fini.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 29 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com