Nous sommes le 23 Avr 2024, 21:26


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Guingamp - Dunkerque (0-0)
Message non luPosté: 08 Fév 2021, 12:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6634
Localisation: Finistère Nord
Malgré la défaite ce match reste quand même un des meilleurs effectué par l’équipe. Ceci dit ils ne sont pas nombreux je te l’accorde. Maintenant certains nous voient en national avec encore 14 matchs à jouer c’est aller vite en besogne.
Comme tu dis amigo gardons espoir. Un bon résultat à Auxerre et qui sait on sera peut-être enfin sur de bons rails.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Guingamp - Dunkerque (0-0)
Message non luPosté: 08 Fév 2021, 13:21 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
Une partie se joue dans la tête. Contre Grenoble, nous faisons, au niveau du jeu, un bon match. Bilan, une défaite dans le temps additionnel et une place de barragiste.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Guingamp - Dunkerque (0-0)
Message non luPosté: 08 Fév 2021, 14:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 606
Après le match contre Grenoble, on pouvait penser qu'il y avait du mieux mais depuis il y a eu ce non-match face à l'ogre dunkerquois :) J'ajoute qu'évidemment, je ne souhaite pas la descente du club en National mais, au vu de ce type de prestation, on fait un bon candidat...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Guingamp - Dunkerque (0-0)
Message non luPosté: 08 Fév 2021, 15:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6634
Localisation: Finistère Nord
Numero23 a écrit:
Après le match contre Grenoble, on pouvait penser qu'il y avait du mieux mais depuis il y a eu ce non-match face à l'ogre dunkerquois :) J'ajoute qu'évidemment, je ne souhaite pas la descente du club en National mais, au vu de ce type de prestation, on fait un bon candidat...


C’est surtout le « national nous voilà » qui me dérangeait et qui plus est venant de ta part numéro23 :)
Un certain nombre sinon un nombre certain n’attendent qu’une chose : une nouvelle descente pour donner libre cours à leurs critiques récurrentes vis à vis du club. Critiques parfois justifiées mais critiques souvent gratuites et faites pour créer la polémique. :evil:

Dans l’état actuel des choses on peut être inquiet mais si « on fait un bon candidat » que dire des équipes qui nous suivent au classement et celles qui nous précèdent de très peu. Notre équipe a des arguments à faire valoir pour les prochains matchs et j’espère qu’enfin elle va montrer un meilleur visage avec son nouvel entraîneur en qui j’ai confiance... et cela dès samedi prochain à Auxerre. :)

Franchement cela me chagrinerait beaucoup de prendre un pot au lapin rouge avec toi et tostao avant d’aller voir... un match de national :cry:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Guingamp - Dunkerque (0-0)
Message non luPosté: 08 Fév 2021, 16:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 606
Franchement cela me chagrinerait beaucoup de prendre un pot au lapin rouge avec toi et tostao avant d’aller voir... un match de national
On est d'accord Goëlo même si, en fait je serais ravi de pouvoir à nouveau prendre un pot au LR avec vous...même avant un match de National :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Guingamp - Dunkerque (0-0)
Message non luPosté: 08 Fév 2021, 16:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6634
Localisation: Finistère Nord
Numero23 a écrit:
Franchement cela me chagrinerait beaucoup de prendre un pot au lapin rouge avec toi et tostao avant d’aller voir... un match de national
On est d'accord Goëlo même si, en fait je serais ravi de pouvoir à nouveau prendre un pot au LR avec vous...même avant un match de National :)


Cela me chagrinerait beaucoup mais tout en étant également ravi... national ou pas :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 56 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com