Nous sommes le 25 Avr 2024, 13:08


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Guingamp - Dunkerque
Message non luPosté: 06 Fév 2021, 16:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 606
C'est incroyable de voir à quel point les joueurs de cet effectif ont perdu leur football en quelques mois. Comme le dit Steven, les gestes techniques les plus simples sont ratés: Sampaio a joué 1/2 h avant de réussir une passe correcte et on ne parle pas de passe cassant les lignes non juste d'une passe à 5m du plat du pied...Aucun automatisme, on aurait dit un match d'avant saison, quand beaucoup de nouveaux arrivent et ne se connaissent pas. Pas de solution offerte au porteur, rien, le néant. Je ne comprends pas les critiques vis à vis de Dunkerque qui a mieux joué, s'est créé davantage d'occasions et a plusieurs joueurs intéressants, le petit Ilan Kebbal (N°20) par exemple oui. Les stats du match sont claires: plus de tirs cadrés, moins de fautes (10 contre 16 pour EAG) et un carton rouge un peu hâtif car il y avait surtout de la maladresse dans le geste de Dudouit.
National, nous voilà!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Guingamp - Dunkerque
Message non luPosté: 06 Fév 2021, 17:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6638
Localisation: Finistère Nord
Alors numéro23 comment expliquer que l’on passe d’un bon match à Grenoble que tout le monde a apprécié unanimement à ce mauvais match contre Dunkerque. J’ai surtout vu des nordistes ayant beau jeu a défendre face au jeu stérile des guingampais. Finalement on a vu un match de ligue 2 de bas de tableau.
Ce qui est inquiétant c’est tout le monde peut venir faire un résultat au roudourou. Malgré tout j’espère fortement que tu te trompes en déclarant : national nous voilà !
Si nous étions 20ème avec 18 points je serai très très pessimiste mais pour l’instant rien n’est encore joué.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Guingamp - Dunkerque
Message non luPosté: 06 Fév 2021, 19:31 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1761
Numero23 a écrit:
...National, nous voilà!
Non numero23 on n'y est pas, reprends toi :twisted: Je suis toujours sidéré de voir des commentaires défaitistes, surtout sur un certain Forum ou sur réseaux dits sociaux :roll: Je suis réaliste, la situation est compliquée et la déception est grande chez les supporters Guingampais ... mais la combativité est une valeur incontournable ... dans la vie (qui n'est pas toujours rose) et ... dans le sport (où il y a toujours des perdants et ... des gagnants).

Non on n'est pas encore en National, la saison n'est pas finie, il reste 14 matchs et je vois sur le terrain des joueurs guingampais qui se battent (avec leurs moyens), qui sont en manque de confiance certes, mais qui ont besoin du soutien de leurs supporters. (malheureusement absents des tribunes). Je les vois rééditer un bon match à Auxerre, je fais confiance à Fred Bompard pour bien les faire travailler à l'entraînement et les préparer tactiquement au combat ... à l'extérieur je pense qu'ils auront plus d'opportunités qu'à domicile face à une équipe qui vient pour ne pas perdre et tenter le hold-up parfait (comme l'a fait Dunkerque :?: ).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Guingamp - Dunkerque (0-0)
Message non luPosté: 06 Fév 2021, 19:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
@Kurun : Tu as le même tic d’écriture que Rochell : ...
Et la même tendance à dénigrer les réseaux sociaux.

On pourrait croire que vous êtes tout deux une seule et même personne. C’est drôle non ? ;)

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Guingamp - Dunkerque (0-0)
Message non luPosté: 06 Fév 2021, 19:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6638
Localisation: Finistère Nord
Dans ce cas là Steven tu peux aussi me croire la même personne que rochell. Je suis complètement en phase avec kurun. C’est drôle non ;) :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Guingamp - Dunkerque (0-0)
Message non luPosté: 06 Fév 2021, 20:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Goëlo a écrit:
Dans ce cas là Steven tu peux aussi me croire la même personne que rochell. Je suis complètement en phase avec kurun. C’est drôle non ;) :lol:


Non pas tout à fait. Déjà parce que tu n’as pas ce fameux tic d’écriture et tu ne dénigres pas inlassablement les réseaux sociaux (même si je suis d’accord sur le fait que c’est plus néfaste qu’autre chose). :)

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Guingamp - Dunkerque (0-0)
Message non luPosté: 06 Fév 2021, 23:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6638
Localisation: Finistère Nord
Merci Steven de me confirmer que n’ai pas ce fameux « tic d’écriture » dont tu parles :lol:

Maintenant je ne pense pas que Kurun ait ce « tic d’écriture » dont tu le gratifies tout en l’associant à un célèbre forumeur :lol: Il a seulement exprimé avec passion ce qu’il ressent par rapport à l’équipe.

Le championnat est loin d’être terminé.

En ce qui concerne les réseaux sociaux on en voit les limites et surtout les excès tous les jours. :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Guingamp - Dunkerque (0-0)
Message non luPosté: 06 Fév 2021, 23:51 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1761
Steven-Eag a écrit:
@Kurun : Tu as le même tic d’écriture que Rochell : ...
Et la même tendance à dénigrer les réseaux sociaux.

On pourrait croire que vous êtes tout deux une seule et même personne. C’est drôle non ? ;)
Là tu te fourvoie Steven, je ne suis ni mime ni contrefacteur de Rochell ... je ne dénigre ni les "footix" (sur lesquels Rochell faisait une fixette) ni les RS ou Forums qui sont des outils très utiles lorsqu'ils sont utilisés de manière positive et collaborative. Malheureusement lorsqu'ils sont "ouverts" à tous vents on y trouve à boire et à manger. Ceci dit, je regrette le bannissement de Rochell, que je ne connais pas par ailleurs, mais qui manifestement gênait ou à tout le moins agaçait par ses critiques quelquefois excessivement véhémentes voire déplacées (notamment vis-à-vis de certains intervenants dans les média) ... la censure n'a jamais contribué à tirer le débat vers le haut ... mais ceci est une autre histoire.

Ah si, j'oubliais, j'ai quelque chose de commun avec Rochell , la passion aveugle pour EAG ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Guingamp - Dunkerque (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2021, 08:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6638
Localisation: Finistère Nord
Nous sommes tous rochell !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Guingamp - Dunkerque (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2021, 09:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6638
Localisation: Finistère Nord
Stats du match :

EAG 480 passes Dunkerque 317
81 % réussies 71% réussies

11 tirs 12 tirs
2 cadrés. 4 tirs cadrés

5 centres réussis. 2 centres réussis.

16 fautes commises 10 fautes commises

Je ne vois pas en quoi Dunkerque a été meilleur si ce n’est sur deux tirs cadrés de plus et 6 fautes de plus pour EAG si on considère qu’une équipe est moins bonne si elle fait plus de fautes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 56 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com