Nous sommes le 25 Avr 2024, 09:37


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 56 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Guingamp - Dunkerque (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2021, 10:53 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1759
Goëlo a écrit:
Nous sommes tous rochell !!! :lol: :lol:
... alors Tous bannis :?: ou on réhabilite Rochell qui nous a rendu visite ce ;) matin "Dernière visite: Dim 7 Fév 2021 08:28" :(

Pour en revenir au sujet, oui Goëlo tu as raison, les stats prouvent qu'en effet EAG a été globalement supérieur à Dunkerque (c'est le moins qu'on attendait d'eux) mais il y a quand même trop de maladresses et de fautes techniques grossières, ce que les stats ne comptabilisent pas toujours (je pense aux fautes défensives, mauvaises relances, aux opportunités d'attaques ratées, notamment).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Guingamp - Dunkerque (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2021, 11:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6636
Localisation: Finistère Nord
Bien évidemment kurun l’équipe se devait de battre Dunkerque qui est repartie avec ce qu’elle était venue chercher. Les stats ne reprennent effectivement pas toutes les choses réussies ou non d’un match. C’est certain il y a eu beaucoup d’erreurs. Ce qui m’interroge c’est le fait que l’on passe d’un match abouti à Grenoble (malgré la défaite) à un match « nul » contre les nordistes. Bompard va sans appuyer là-dessus dans les prochains jours sinon L’AJA ne se fera pas prier pour nous en planter deux ou trois.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Guingamp - Dunkerque (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2021, 15:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 606
Comment peut-on reprocher à Dunkerque (promu avec un budget 3 fois inférieur à celui d'EAG) d'avoir joué avec ses armes? Les stats montrent qu'ils ont cadré 4 fois contre 2 malheureux tirs cadrés pour EAG et ils ont fait moins de fautes ce qui veut bien dire qu'ils n'ont pas "cassé le jeu" comme certains le disent. De toute façon, c'était impossible, il n' y avait pas de jeu à casser :) , il leur suffisait d'attendre une des (nombreuses) maladresses techniques des adversaires...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Guingamp - Dunkerque (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2021, 17:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6636
Localisation: Finistère Nord
Là numéro23 je ne te suis pas du tout :) Personnellement ce n’est pas le budget ni le jeu de Dunkerque qui m’intéresse. Bien évidemment EAG a livré une piètre prestation mais quant à déclarer que l’équipe a perdu son football comment expliques tu le fait qu’à Grenoble elle a livré un de ses meilleurs matchs. Face à une équipe joueuse EAG est capable de se mettre à son niveau et même au dessus. Ce qui est décevant c’est qu’effectivement elle n’arrive pas à battre des équipes inférieures « sur le papier ». Quant à la voir déjà en national... je trouve que c’est un peu prématuré. :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Guingamp - Dunkerque (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2021, 18:38 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1759
Numero23 a écrit:
Comment peut-on reprocher à Dunkerque (promu avec un budget 3 fois inférieur à celui d'EAG) d'avoir joué avec ses armes? ...
Vraiment 3x inférieur ? n'exagères-tu pas un peu ? Rappelles moi leur budget respectif stp ;;). Là où je te suis c'est qu'en effet c'est à EAG de savoir faire face aux armes d'un adversaire réputé inférieur et qui vient pour ne pas perdre et tenter le hold-up parfait, exactement ce que EAG devrait faire samedi à Auxerre.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Guingamp - Dunkerque (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2021, 19:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
C'est Toulouse qui ale plus gros budget de L2 pour cette saison:27M€
suivent: Auxerre 21M€
EAG 20M€
Paris FC 19M€
Le Havre - Sochaux 17M€ etc..

Ferment la marche:
Pau 6.5M€
Dunkerque 7M€
Rodez 7,2M€

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Guingamp - Dunkerque (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2021, 19:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6636
Localisation: Finistère Nord
Donc le budget de Dunkerque est trois fois inférieur à celui de Guingamp. Merci tostao pour cette précision :) Maintenant on sait bien qu’un budget conséquent ne fait pas une équipe compétitive. EAG en est la preuve. Le sport et le foot notamment ont une part d’incertitude.
Voir EAG en national après un match décevant contre un petit budget de ligue 2 est allé un peu vite en besogne ou alors c’est aussi avoir une boule de cristal au top.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Guingamp - Dunkerque (0-0)
Message non luPosté: 07 Fév 2021, 22:13 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1759
kurun a écrit:
Numero23 a écrit:
Comment peut-on reprocher à Dunkerque (promu avec un budget 3 fois inférieur à celui d'EAG) d'avoir joué avec ses armes? ...
Vraiment 3x inférieur ? n'exagères-tu pas un peu ? Rappelles moi leur budget respectif stp ;;). Là où je te suis c'est qu'en effet c'est à EAG de savoir faire face aux armes d'un adversaire réputé inférieur et qui vient pour ne pas perdre et tenter le hold-up parfait, exactement ce que EAG devrait faire samedi à Auxerre.
Eh bien non Numero23 tu n'exagérais pas, comme le prouvent les chiffres apportés par Tostao. Au premier abord c'est étonnant, mais "l'argent ne fait pas le bonheur" dit-on ;) . Il faut quand même y regarder de plus près: ce budget inclut-il la Section féminine (avec son équipe 1 en D1), couvre-t'il l'Academy (le Centre de Formation) et le Propark (fonctionnement, amortissement) ? Probablement, ce qui expliquerait cette grande différence de budget ... sans parler de la part affectée aux indemnités de licenciement (non négligeable ces deux dernières années). ... Malgré tout il y a aussi une masse salariale excessive (nombre de contrats pro, salaire trop élevé de certains joueurs qui ont connu la L1).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Guingamp - Dunkerque
Message non luPosté: 08 Fév 2021, 10:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6636
Localisation: Finistère Nord
Numero23 a écrit:
C'est incroyable de voir à quel point les joueurs de cet effectif ont perdu leur football en quelques mois.!


Alors comment expliques tu numéro23 le très bon match de l’équipe à Grenoble ? Équipe de Grenoble actuellement troisième du championnat à deux point du deuxième. :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J24] Guingamp - Dunkerque (0-0)
Message non luPosté: 08 Fév 2021, 11:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Pour une fois,je ne serai pas tout à fait d'accord avec toi l'ami Goëlo.
Je ne qualifierai pas de "très bon match" celui réalisé à Grenoble puisque nous avons subit une défaite. Nous avons fait un match encourageant et notre défaite était plus que cruelle.
Mais cette embellie,nous la retrouvons qu'épisodiquement et je trouve aussi que nos joueurs,à l'instar de Sampaio (qui n'a réussi quasiment aucune passe qu'au bout de 30' face à Dunkerque) ont perdu une bonne partie de leur football.
Je ne m'explique pas comment,qu'avec un tel effectif,nous ne puissions pas développer un meilleur jeu,une meilleure circulation de balle,pratiquement aucun tir,des centres complètement ratés etc...
J'espère que la confirmation de Bompard va remettre de l'ordre dans cette équipe qui devrait se situer,minimum entre la 5e et 10e place.
Gardons espoir... ;)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 56 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com