Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:29


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Sochaux - Guingamp
Message non luPosté: 25 Fév 2021, 17:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
Numero23 a écrit:
un ballon bien donné en 1 touche va toujours plus vite que n'importe quel joueur...


Si on va par là : un ptit rosé au lapin rouge est plus vite avalé qu’une pinte de bière :lol: :lol: :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Sochaux - Guingamp
Message non luPosté: 25 Fév 2021, 23:03 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
Démonstration convaincante Goëlo malheureusement le Lapin Rouge est au régime sec, et je crains que cela dure jusque l'été.

Quant au déplacement à Sochaux, ce sera sans Sampaïo (adducteurs et Covid) et sans Ba (en réathlétisation) et peut-être sans Ntep (attente de résultat d'IRM). Va falloir faire avec les moyens du bord, càd avec ceux disponibles face à Caen ... plus Roux, à la place de Fofana que je préfère voir sur le banc. Il va falloir essayer de confirmer l'embellie, car on a besoin de points ... 1 de plus serait bien mais 3 seraient vraiment bienvenus. Pour cela il va falloir être solide et conquérant.

Je viens par ailleurs de découvrir que le Multiplex L2 sera décalé à 20h (au lieu de 19h) à partir de J29 (le 13 mars),


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Sochaux - Guingamp
Message non luPosté: 26 Fév 2021, 11:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
On est bien parti pour kurun. C’est vrai que le match à la télé ça remplace pas vraiment le roudourou avec un ravitaillement au stand « lapin rouge ». Mais bon prenons notre mal en patience. Il y a plus grave dans la vie.
Outre le fait qu’il va bien falloir gagner un match très prochainement j’ai un peu de mal à pronostiquer sur ce déplacement. Sochaux est sur quatre victoires consécutives. Tout du moins je me dis que face à une équipe joueuse il va y avoir des espaces. Alors on y croit !!!
J’ai vu également que le multiplex ligue 2 débutera à 20h00 à partir du 13 février. Perso quand je faisais la route pour aller au stade 19h00 me convenait mieux. Ça me faisait rentrer moins tard chez moi.
Ça nous rappellera les matchs de ligue 1 à 20h00... oui je sais ça fait mal :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Sochaux - Guingamp
Message non luPosté: 27 Fév 2021, 09:29 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
Bompard fait l'unanimité, auprès des joueurs et auprès des supporters (si si, ça compte ;-). La Direction de EAG a fini par s'en rendre compte ... même si ça a mis du temps (trop)!

Sa méthode (entraînements, conférences et préparation de match) s'est mise en place et fait l'unanimité ... On attend tous de voir le système de jeu qui va être mis en place, moins frileux ? plus conquérant ?

Surtout il va falloir être efficace car EAG a besoin de points, pour se rassurer et renforcer la confiance ... alors 1 point (au moins) ce samedi au Stade Bonnal ? 3 points seraient une divine surprise (et une première car EAG n'y a jamais gagné en L2 mais toute série a une fin;-)!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Sochaux - Guingamp
Message non luPosté: 27 Fév 2021, 10:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
Espérons que Dunkerque assure contre Chambly. Chambly qui reste sur quatre défaites d’affilée.
Pau reçoit Le Havre. Je mets une pièce sur une victoire du HAC.
De même pour Nancy qui se déplace à Châteauroux.
Il est certain qu’une victoire de notre équipe serait une très bonne surprise mais nous en sommes tout de même réduit à regarder ce que font les équipes situées derrière nous. Nous n’avons pas vraiment de marge de manœuvre.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Sochaux - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 27 Fév 2021, 21:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 605
Un match nul de plus. D'un autre côté la compo de Bompard était faite pour ça. Un 4/4/2 avec 2 joueurs de couloir qui sont là pour faire d'abord des efforts défensifs (Livolant et Mchangama). Pas de joueur capable de centrer, donc pas d'occase pour Pierrot (si, une pas mal sur une inspiration de Mchangama). Pas encore tirés d'affaire, loin s'en faut...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Sochaux - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 27 Fév 2021, 21:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
Je me faisais la même réflexion numero23. J’aurais aimé voir plus de centres lors de ce match. Ça aurait fini par payer. Pourquoi se passer également de la gnac de Phaéton qui ose beaucoup de choses. Sur ce match je trouve que l’on a été trop timoré. Sochaux était bon à prendre. Quand on pense qu’ils sont septième :roll:
Enfin bon quand on voit les résultats de ce soir il valait mieux ne pas revenir bredouille de Sochaux. Mardi c’est un gros morceau qui se pointe au roudoudou. Face à Clermont il va falloir être solide, très solide même. Et en même temps efficace devant le but adverse.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Sochaux - Guingamp
Message non luPosté: 27 Fév 2021, 21:55 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
Match insipide, 1 tir cadré (sans danger) par mi-temps pour chacune des 2 équipes, c'est dire que les gardiens ont passé une soirée tranquille ... faut dire que nos milieux de terrain Fofana et Romao sont totalement transparents et d'une faiblesse affligeante à ce niveau. Fort heureusement du côté de Sochaux ce n'était guère plus folichon du coup le nul est logique. Fofana ne servant à rien, pourquoi ne pas faire rentrer Phaéton pour tenter quelque-chose en fin de match ? Je comprends la prudence de coach Bompard, qui fait avec les (faibles) moyens du bord en milieu de terrain, car je ne suis pas du tout convaincu par Rodelin pour percuter.

Bref déçu par la frilosité de Bompard, même si l'animation offensive est quand même plus consistante que sous l'ère Badza ;-).

Avec un 14ieme nul on n'avance pas plus vite que les poursuivants et nous nous rapprochons même de la charette car le HAC face à Pau et Dunkerque face à Chambly nos poursuivants n'ont pas été à la hauteur des souhaits de Goelo. Bref, malgré l'embellie nous ne sommes pas sortis de l'auberge.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Sochaux - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 27 Fév 2021, 22:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
Oui kurun je suis également déçu par la frilosité de Bompard même si il faut reconnaître que l’équipe va mieux. Elle va mieux mais ne gagne toujours pas. Dans la situation actuelle il faut se donner les moyens de gagner enfin. Ça passera par plus de prises de risques.
Contre Clermont ça va pas être de la tarte. Cela aurait été bien de prendre trois points ce soir. Autant le point acquis contre Caen m’avait satisfait autant celui de ce soir est décevant même si il nous maintient toujours la tête hors de l’eau.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J27] Sochaux - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 28 Fév 2021, 08:38 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
Comme souvent, sur un match nul, deux lectures.
Soit toujours pas de victoire, soit un résultat correct face à une équipe en forme.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 23 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com