Nous sommes le 19 Avr 2024, 08:47


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 03 Mar 2021, 12:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
Steven-Eag a écrit:

Hier soir, j’ai eu envie de pleurer de dépit...


Ça vaut pas le coup Steven :)

Tu crois qu’ils pleurent les joueurs ?La saison prochaine ils passeront à autre chose en cas de descente et la plupart partiront exercer leurs « talents » ailleurs :roll:
Si on se maintient il faudra séparer le bon grain de l’ivraie et repartir sur de bonnes bases . Alors comme kurun j’espère qu’il y aura des dirigeants responsables pour assumer et prendre les bonnes décisions. Mais ça c’est une autre histoire. :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 03 Mar 2021, 12:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Mais c’est justement parce que la grande majorité des joueurs s’en fout royalement que je trouve ça triste parce que ce club je l’aime depuis tout gamin. Je l’ai toujours défendu bec et ongles dans la cour de récré où supporter un club autre que le PSG, Lyon ou Monaco était synonyme de railleries.

Et le plus triste, c’est que les valeurs historiques, celles qui me ressemblent au fond et qui m’ont fait aimer Guingamp, ne transparaissent pas du tout sur le terrain : abnégation, humilité et don de soi.

En 2010, on avait la chance d’avoir dans l’équipe des mecs qui avaient les couilles d’assumer (Mathis, Giresse, Diallo, Scarpelli) et qui sont restés pour réparer leur erreur.
Aujourd’hui, qui peut relever Guingamp ?

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 03 Mar 2021, 12:51 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
Steven faut vite s'en remettre et positiver, je comprends que la claque est rude à encaisser mais ne déraillons pas comme certains sur des soit-disant Réseaux sociaux. Non il ne faut pas désespérer, il y a dans l'effectif des joueurs qui ont la mentalité et le niveau pour repartir la saison prochaine sur des bases plus saines ... je ne vais pas citer ceux dont il faut (vite, pour certains) se débarrasser, la Direction et le coach avec son staff sauront faire le tri ;) . Il reste 10 matchs, qui ne vont pas être faciles, pour que les joueurs qui sont concernés se dépouillent pour le Club.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 03 Mar 2021, 13:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Ce sont bien nous, les supporteurs, qui paraissons comme ceux les plus touchés par la situation.

Hier soir, j’ai eu envie de les avoir devant moi pour leur expliquer ma façon de penser.

Il faut croire que la réunion entre les joueurs et certains membres de groupes de supporteurs n’a pas eu l’effet escompté.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Guingamp - Clermont (0-5)
Message non luPosté: 04 Mar 2021, 16:31 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6051
Dommage que le match de Clermont ait été avancé en raison de la coupe. Un paquet de covid chez les Clermontois.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Guingamp - Clermont (0-5)
Message non luPosté: 05 Mar 2021, 18:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
Mean ruz a écrit:
Dommage que le match de Clermont ait été avancé en raison de la coupe. Un paquet de covid chez les Clermontois.


Oui dommage mais on ne saura jamais si le fait que ce match se joue plus tard nous aurait évité cette déroute.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 36 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com