Nous sommes le 29 Mar 2024, 01:21


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 03 Mar 2021, 06:22 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
Tant qu'il y a encore un peu d'espoir....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 03 Mar 2021, 08:34 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Aïe aïe quel mal au crâne en me réveillant ce matin ... après une soirée cauchemardesque, en voyant Clermont tout réussir alors que pour EAG rien ne souriait, au point que le commentateur de Bein va jusqu'à évoquer au milieu de la 2ieme mi-temps, d'ambiance de "mise à mort", dans un Roudourou désertique tristement silencieux.

EAG va continuer à se battre pour survivre en L2, je compte sur Bompard et son staff pour aider les joueurs à se remettre de ce match calamiteux complètement raté et à se préparer au combat pour les 10 matchs qui restent, avec j'espère le retour de blessure de quelques joueurs clé titulaires indiscutables.

Je continue à y croire même si je ne suis bien entendu pas totalement rassuré ;-)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 03 Mar 2021, 09:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Mal de crâne partagé kurun :D
Bon ben voilà 5/0. Çà c’est fait !!!
On savait que Clermont était une belle équipe mais quant à les voir faire un match d’entraînement je ne m’y attendais pas du tout. Pourtant jusqu’à cette funeste 14ème minute et cette erreur de débutant de Niakaté l’équipe était bien en place malgré la première alerte de la deuxième minute. Ce premier but change tout car en face ce n’était pas Caen ni une autre équipe mais Clermont qui a de grande chance de monter en ligue 1.
Cerise sur le gâteau l’arbitre qui avait sans doute oublié ses lentilles au vestiaire en expulsant Pelé très sévèrement.
L’absence de nombreux joueurs n’explique pas tout mais N’denbe, N’tep, Roux, Sampaio, Rodelin, Ba et... Phiri ça fait quand même beaucoup.
Maintenant il va falloir se remettre la tête à l’endroit. Il reste 10 matchs et nous sommes loin d’être décroché. L’équipe a un peu plus de dix jours pour bien préparer le déplacement à Ajaccio.
Cette défaite même si elle fait mal doit être relativisée. Clermont en a mis quatre à Valenciennes samedi dernier. Jusqu’à présent on avait pratiquement fait jeu égal avec les équipes du haut de tableau. Hier soir on a donné à Clermont les clés pour dérouler son jeu. A l’entraîneur d’en tirer les conséquences et de peut-être faire appel à plus de sang neuf. La rentrée de Muyumba est dans ce sens très intéressante.
Voilà en gros mon ressenti car il y aurait encore beaucoup de choses à dire.
Comme kurun je suis inquiet mais j’y crois encore contrairement à beaucoup sur les réseaux sociaux qui depuis hier soir nous voit déjà en national et déglingue l’équipe a tout va. La routine quoi !!!!!
Allez GUINGAMP !!! Allez !!!!!!! :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 03 Mar 2021, 10:08 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Au risque de me répéter, j espère que Muyumba aura sa chance au prochain match.Ce qui est proposé en milieu de terrain en ce moment est en dessous de tout.
M changama étant le seul à tenter des choses dans un milieu qui a pris l eau de toutes parts des l entame du match avec une incroyable incapacité à relever le défi technique physique et mental exigé face à une excellente équipe comme Clermont.
Du jamais vu .À 2 à 0 on a senti que les carottes étaient définitivement cuites. Quelle tristesse de voir certains joueurs aussi peu combatifs .S ils n ont plus le mental, d aucuns devraient se souvenir qu avec ce qu ils gagnent, ils ont des devoirs et des obligations.
À vous de jouer Mr Bompard


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 03 Mar 2021, 10:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Hier soir si beaucoup dans l’équipe ont failli il faut bien admettre que Clermont nous était largement supérieure. Les attaquants vont vite devant bien alimentés par des milieux omniprésents et derrière c’est pratiquement hermétique. Donc au vu de nos lacunes récurrentes depuis le début de saison on ne pouvait pas espérer grand chose (même si en tant que supporter on espère toujours).
Par contre je ne m’attendais pas à une telle fessée. Ça peut arriver et ça arrive dans une saison mais pour nous ça tombe mal vu notre position au classement.
Rappelez vous avec Gourvennec contre Nice à domicile on en avait pris sept en 2014. Il est vrai que la situation n’était pas aussi inquiétante.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 03 Mar 2021, 11:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Je te trouve très gentil avec eux Goelo ! ;)

Oui, on peut prendre des fessés mais il n’y a pas le droit d’être aussi peu combatif.

La commentatrice l’a justement souligné pendant le match « il y a un problème d’état d’esprit à Guingamp ».

Pas un « joueur » n’a pris ses responsabilités en haranguant ses adversaires, pas un leader sur le terrain.

On peut perdre des matchs mais ne pas essayer d’être conquérant, surtout à Guingamp, c’est une faute professionnelle.

Sans âme, c’est impossible de gagner la guerre du maintien.

Comment voulez-vous gagner un match en alignant un milieu Fofana-Romao qui a été incapable de ressortir un ballon correctement ? On a bien vu que c’était plus facile de le faire quand Muyumba est entré. Seulement, Muyumba n’aura eu ses premières minutes de jeu en mars !

Comment des entraîneurs avec de l’expérience, payés pour ce qu’ils font, peuvent autant passer au travers sur certains choix (Ndenbé, Gomis seul en pointe, Muyumba,...) ?

L’absence de Ndenbé va peser très très lourd parce que Poaty a justement des kilos en trop. Il se fait déborder sur chaque action. Mais bon le type en a rien à cirer du foot, ce n’est même pas sa passion. C’est le comble, recruter des mecs pour qui le foot est seulement un gagne-pain mais qui n’aiment même pas ce sport...

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 03 Mar 2021, 11:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Qu’est ce que tu veux faire d’autre Steven ? Les rouler dans du goudron et des plumes ? Les insulter ?
Je préfère rester positif en espérant un sursaut. Dernièrement il y avait du mieux dans le jeu et dans l’implication. Manque de bol hier soir on jouait Clermont. J’espère un réel sursaut lors du prochain match. Je ne peux pas faire grand chose de mieux en tant que supporter. C’est une saison très très décevante mais n’en avons nous pas vu d’autres ?
Le club, l’équipe sont malades et ça on le sait depuis longtemps. C’est pas d’aujourd’hui. Pour ma part je préfère positiver tout en sachant que l’on va souffrir jusqu’à la fin. Il sera bien temps de réclamer le ménage à l’issue de la saison. A tous les niveaux !!!! :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 03 Mar 2021, 11:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Bien sûr, je suis d’accord.

Quand le problème ne concerne plus seulement le fait de mal jouer ou non, c’est que l’heure est grave.

Hier soir, j’ai eu envie de pleurer de dépit...

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 03 Mar 2021, 12:04 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
"On va gagner" écrivais-tu hier. Eh ben Steven, quelle gamelle ;) je suppose que, comme pour moi et pour tous les supporters, tu as vécu le match hier soir comme une vraie galère :cry: et le commentateur Bein est même allé jusqu'à évoquer "une mise à mort", que c'est cruel pour nous les supporters qui craignons un coup fatal au club ... mais comme le dit Goëlo, on en a déjà connu des claques, et EAG a toujours réussi à se relever, de descente en L2, et même de chute en National ... l'histoire va-t'elle se répéter ?

J'espère qu'il y a au CA du club des gens responsables qui doivent regretter quelques erreurs passées ... après le laisser-faire, vont-ils enfin assumer ce qui arrive et enfin prendre leurs responsabilités :?: pour l'instant, il reste à espérer que Bompard va trouver les mots et les ressources pour faire en sorte d'emmener l'équipe à la bagarre pour assurer le maintien, même en passant par les Barrages (le mieux qui puisse arriver).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J28] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 03 Mar 2021, 12:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
C’était un calvaire de suivre ce match.

Dès la 10eme minute, on savait que ça allait être trèèès long puisqu’on était acculé en défense.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 36 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com