Nous sommes le 19 Avr 2024, 07:30


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J30] Guingamp - Rodez (1-1)
Message non luPosté: 21 Mar 2021, 11:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
Je ne serai pas aussi catégorique que toi ami tostao. Bien sûr beaucoup de ballons perdus mais aussi de bons mouvements. En face il y avait une bonne équipe de Rodez. Nous ne sommes plus à une déception prête. Je refuse de tomber dans le défaitisme. L’important est de terminer 17ème. Au pire barragiste. Il reste 8 matchs. Il peut encore s’en passer des choses. :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J30] Guingamp - Rodez
Message non luPosté: 21 Mar 2021, 11:57 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
Une déception cette fin de match, une de plus ... le match était verrouillé, peu d'occasions de but, les deux buts sont d'ailleurs chanceux, peut-être plus l'égalisation de Rodez d'ailleurs ... mais à reculer ça nous pendait au nez ;-(.

Notre milieu de terrain est faiblard, d'où un manque de créativité offensive, et Gomis seul devant est totalement inoffensif ... Bompard n'a pas trouvé la formule magique, même si l'équipe a retrouvé plus de stabilité et de solidité défensive (à part l'accident sortie de route contre Clermont ;-).

Allez EAG il reste 8 combats à mener pour éviter la relégation directe.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J30] Guingamp - Rodez (1-1)
Message non luPosté: 21 Mar 2021, 12:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3827
Localisation: à côté de la chapelle
Oui,je sais,amigo Goëlo,que j'ai été très déçu hier et assez pertinent envers notre équipe en écrivant mon post. Mais c'était sous le coup de la déception (une nouvelle fois..)et,comme l'écrit kurun,Bompard n'a pas encore trouvé la formule magique. Seul devant,Gomis ne peut exploiter les "peu de ballons" que le milieu lui transmet. Seul Rodelin,plus discret hier,serait capable de l'alimenter.
Bon,comme vous le dites tous les deux,il reste encore 8 matches,dont certains très importants à domicile qu'il ne faudra pas louper! On va y croire.. ;)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J30] Guingamp - Rodez (1-1)
Message non luPosté: 21 Mar 2021, 12:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
Pourquoi laisser Gomis errer comme une âme en peine la majeure partie du match. Son association avec Pierrot et Phaéton devant avait été positive. On ne les a jamais revu ensemble. Ça pose question.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J30] Guingamp - Rodez (1-1)
Message non luPosté: 22 Mar 2021, 12:06 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6051
Notre bilan à domicile à huis clos est catastrophique. Pas une seule victoire.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J30] Guingamp - Rodez (1-1)
Message non luPosté: 22 Mar 2021, 12:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
Mean ruz a écrit:
Notre bilan à domicile à huis clos est catastrophique. Pas une seule victoire.


Tu remues le couteau dans la plaie Mean ruz ;)
Je pense que l’absence des supporters a joué également dans ces résultats. L’appui du public peut-être déterminant pour conserver un résultat et soutenir l’équipe lorsqu’elle subit trop.
Alors effectivement on peut me répondre : comment font les autres équipes ?
Concernant la notre avec un moral très fluctuant cela lui aurait fait du bien d’être secouée ou soutenue lors de tous ces match à huis clos. Si jamais nous devions jouer les barrages espérons que le public sera à ce moment là autorisé dans les stades.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J30] Guingamp - Rodez (1-1)
Message non luPosté: 22 Mar 2021, 14:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 605
Contrairement à ce qui se passe dans d'autres championnats,, le huis-clos n'a pas augmenté le nombre de victoires à l'extérieur en L2. C'est même l'inverse:
https://www.estrepublicain.fr/sport/2021/02/10/l-etrange-incidence-du-huis-clos-sur-les-resultats-de-la-ligue-2

Extrait:
Et la Ligue 2 dans tout ça ? Surprise ! Contrairement à une idée reçue qui voudrait qu’un rééquilibrage soit en train de s’opérer au niveau des résultats, contrairement aussi à l’impression laissée par des équipes visiteuses semblant bien plus décomplexées en terre adverse, c’est l’inverse qui semble se produire (voir notre infographie). Le nombre de victoires à domicile est plus élevé que les deux saisons précédentes. Plus troublant encore, le nombre de victoires à l’extérieur a chuté. Et pas qu’un peu.
Cet argument sur l'apport du public (très souvent avancé par Bazdarevic) ne tient pas. Quand on voit qu'au Roudourou dernièrement on se fait taper par Pau et tenir en échec par Dunkerque et Rodez ou Caen, ça veut malheureusement dire qu'EAG est à la place qu'il mérite.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J30] Guingamp - Rodez (1-1)
Message non luPosté: 22 Mar 2021, 15:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
L’équipe est à sa place et cela on ne peut le nier. Toujours est-il que j’aurais aimé voir le comportement de l’équipe avec la présence du public. A Guingamp le public pousse son équipe lorsqu’elle est dans le dur. Il sait aussi lui manifester son mécontentement. Certains matchs auraient peut-être eu une toute autre issue. Nous ne le saurons jamais. Alors dire que « cet argument ne tient pas » est un peu réducteur mon cher numero23. :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J30] Guingamp - Rodez (1-1)
Message non luPosté: 22 Mar 2021, 15:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
juste un exemple qui vaut ce qu’il vaut pour argumenter mon post précédent : le 26/09/20 nous recevions Grenoble.
EAG avait gagné 1/0 après avoir marqué à la 23ème minute. L’équipe avait été
malmenée et dominée une grande partie du match mais n’avait pas craqué et cela en partie grâce au soutien du public. J’en parle en connaissance de cause puisque j’y étais. Il est vrai que nous avions été battu 1/3 par le HAC au roudourou deux journées avant ce match et cela avant d’aller nous imposer à Pau 0/1.
A partir du 19/10/20 et le match remporté 2/0 contre Auxerre il n’y avait plus de public dans les stades.
Je pense que le public a beaucoup manqué à l’équipe mais ce n’est que mon humble avis.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J30] Guingamp - Rodez (1-1)
Message non luPosté: 22 Mar 2021, 16:49 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6051
Match avec public : 2 victoires en 4 matches
à huis clos : 0 victoire en 12 matches (coupe de France également)

Ce n'est évidemment pas la seule raison, mais le public n'a pas la même importance partout.
A Charléty, par exemple, il n'y a jamais grand monde et beaucoup d'ambiance.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 30 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com