Nous sommes le 26 Avr 2024, 22:08


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Troyes - Guingamp
Message non luPosté: 03 Avr 2021, 21:23 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1132
À fond derrière les joueurs (même Fofana)mais dépité de chez dépité car nous ne décollons pas ...et nous arrivons en bout de piste


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Troyes - Guingamp
Message non luPosté: 03 Avr 2021, 21:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Je pensais que Bompard avait déclaré: "Nous avons 8 matches de coupe à jouer"
Quand on joue un match de coupe,on se défonce sur le terrain,surtout dans la situation qui est la notre.
Je n'ai pas vu cette volonté ce soir et je me pose des questions sur notre maintien.Match très triste une fois de plus!
Je considère Basilio responsable sur le but,Phaëton sur le rush de Pierrot est trop personnel et doit la mettre en retrait.
Quand je vois cette équipe de Troyes en tête du championnat;on peut dire que ce dernier est vraiment faible..très faible :oops:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Troyes - Guingamp
Message non luPosté: 03 Avr 2021, 22:18 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1761
Pas terrible Troyes, même pas une véritable occasion et ils marquent sur un tir anodin chanceux, suite à une perte de balle facilement évitable dans l'axe ... bref un Nul eût été plus logique ... et EAG essuie une nouvelle défaite, vraiment rien ne sourit cette saison ;-( la roue finira t'elle par tourner ? Oui à condition de s'accrocher et de continuer à se battre, et ils vont le faire avec leurs moyens.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Troyes - Guingamp
Message non luPosté: 04 Avr 2021, 09:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6639
Localisation: Finistère Nord
Troyes était prenable. Au minimum on se devait de ramener un point. Le but troyen arrive après une nouvelle perte de balle. Contrairement à Tostao je ne pense pas que Basilio soit fautif sur cette frappe lointaine légèrement déviée par un joueur de l’ESTAC. La course pour le maintien continue et comme tu le dis si bien kurun : »avec leurs moyens » :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Troyes - Guingamp
Message non luPosté: 04 Avr 2021, 11:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012, 21:20
Messages: 1041
Localisation: 1er;3è;1er;2è;7è;2è;2è
Goëlo a écrit:
Contrairement à Tostao je ne pense pas que Basilio soit fautif sur cette frappe lointaine légèrement déviée par un joueur de l’ESTAC. :(

Il a quand même des torts comme l'a posté posté Steeve Elana (ancien gardien Pro)dans le débrief beeinsport.Il se trompe de mains soit la droite,soit les poings.
C'est rageant,le nul aurait été plus logique,la chance du Champion ou la malchance du reléguable,ou les deux!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Troyes - Guingamp
Message non luPosté: 04 Avr 2021, 17:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6639
Localisation: Finistère Nord
Content de te voir poster MICKA, ailleurs que dans la rubrique pronostics. L’avis de chacun compte. En tant qu’ancien pro Elanna devrait savoir que tout gardien peut se tromper. Cela a dû lui arriver. Je reste persuadé qu’une frappe déviée change la donne. Après il est vrai qu’une équipe mal classée est rarement chanceuse.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Troyes - Guingamp
Message non luPosté: 05 Avr 2021, 13:51 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
kurun a écrit:
Pas terrible Troyes, même pas une véritable occasion et ils marquent sur un tir anodin chanceux, suite à une perte de balle facilement évitable dans l'axe ... bref un Nul eût été plus logique ... et EAG essuie une nouvelle défaite, vraiment rien ne sourit cette saison ;-( la roue finira t'elle par tourner ? Oui à condition de s'accrocher et de continuer à se battre, et ils vont le faire avec leurs moyens.

Pas vu la même chose, 2 occasions énormes vendangées par Phaeton trop individualiste en ces temps de disette offensive: il bouffe la feuille et fait une faute professionnelle en n'assurant pas le but d'égalisation en servant Livolant ou Mchangama en embuscade devant le but vide: il ne mérite pas d'être titulaire avec se telles prises de décisions.... :shock:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Troyes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 05 Avr 2021, 20:42 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1132
Quand je vois les Dugimont Cueff Autret (9 passes Dé)et Le Bihan jouer avec Auxerre, je me dis que ne serait ce que dans l attitude pour ne parler que de cela , nos joueurs sont vraiment très très loin du compte.
Même s ils n en ont plus l envie peut-être pour certains, ceux là nous doivent au moins le maintien.
Ils doivent aussi être conscients que même s ils ne seront plus (pour certains)Guingampais la saison prochaine il sera d autant plus facile pour eux de rebondir ailleurs avec un maintien qu avec une relégation.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Troyes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 06 Avr 2021, 08:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6639
Localisation: Finistère Nord
Cette saison j’ai regardé quelques matchs des auxerrois et effectivement l’AJA possède des joueurs qui sont taillés pour la ligue 2. Et puis leur entraîneur a fait ses preuves partout où il est passé. A Guingamp le bleu de chauffe a été remplacé par une tenue de soirée :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J31] Troyes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 06 Avr 2021, 10:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 607
On avait déjà évoqué avec Tostao tout le bien qu'on pense d'un Mathias Autret qui aurait apporté sa finesse technique à notre effectif. Ancien Brestois? Oui et c'est sans doute pour ça qu'il est allé retrouver son ancien coach à Auxerre. On lui reproche de ne pas tenir un match? Il vaut mieux un Autret pendant 60' que certaines chèvres d'EAG tout un match.
Quel travail sur le but de Dugimont hier!: récupération haute, dribble, et passe millimétrée...
https://www.youtube.com/watch?v=0EL9nAT3eGo


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 21 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com