Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:09


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: [L2 - J38] Niort - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 08 Mai 2021, 22:01 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
Horaire : samedi 15 mai à 20h00
Feuille de de match LFP : https://www.ligue2.fr/feuille-match?matchId=68845
Diffusion télé : BeinSport
Hashtag twitter : #CNFCEAG

Dernier match de la saison, sans pression ! En tout cas cette saison 2020-2021 aura été la première depuis 2002 où je n'aurai pas assisté au moindre match. Dingue alors que j'habite maintenant à 5 minutes à pied du Roudourou... Même quand je vivais à Bruxelles je voyais toujours plusieurs matchs chaque saison.

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Niort - Guingamp
Message non luPosté: 13 Mai 2021, 21:55 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Conférence d'avant-match de Fred Bompard dans la même veine positive que les précédentes, poursuivre la bonne série et aller à Niort jouer la gagne, pour chercher la dixième place. Niort n'est pas vraiment en danger mais voudra renouer avec la victoire après laquelle ils court depuis plusieurs journées.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Niort - Guingamp
Message non luPosté: 14 Mai 2021, 09:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Dans l’histoire Marabout le fait de ne pas avoir pu nous rendre au stade nous aura évité d’entendre l’équipe être conspuée et les joueurs insultés. Chose dont j’ai horreur même si cette saison cela aurait fait du bien à certains d’être un peu secoué. Il n’y a guère que sur les derniers matchs où on a vu une équipe combative et impliquée. En ce qui concerne ce match Niort n’est pas tout à fait sauvé. Tout va dépendre des autres résultats et bien sûr du match contre EAG.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Niort - Guingamp
Message non luPosté: 15 Mai 2021, 07:58 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6049
La saison aurait peut-être été différente. On ne le saura jamais.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Niort - Guingamp
Message non luPosté: 15 Mai 2021, 17:51 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Une Victoire EAG en guise de revanche du match aller (défaite 1-0 au Roudourou), mais avant tout pour finir la saison (galère) en beauté :) et gratter la 10ième place ... mais par dessus tout pour faire grand plaisir à coach Fred Bompard en forme de remerciement pour avoir réussi un redressement collectif :D .

Même un Nul serait une déception ;) .
Allez EAG, implication et gnac !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Niort - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 15 Mai 2021, 20:57 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
Quelle fin de saison !!! Si on commence la prochaine de la même façon, c'est la montée assurée, avec le titre de champion en prime !

Qui aurait cru qu'on terminerait dans la première moitié de tableau il y a encore quelques journées ?

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Niort - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 15 Mai 2021, 22:03 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Quelle fin de saison canon digne d un candidat à la montée.
Ce redressement spectaculaire me fait oublier le reste mais me confirme que nous avions le potentiel pour jouer la montée.Dommage mais bravo à ce groupe.Ils mériteraient tous de poursuivre l aventure...FB compris qui a été le formidable artisan du redressement.
Ce sera probablement JG l an prochain (et pourquoi pas avec Bompard) . J espère qu il a bien regardé le match car son effectif pour la reconstruction, il l avait sous ses yeux ce soir.Bassilo Sampaio Palun Niakate Romao (la révélation) Phiri (je rêve qu il prolonge à Guingamp)Ba Gomis mchangama Pierrot Muyunba (l avenir au milieu du terrain c est évident et ce d autant plus que si malheureusement Phiri nous quittait)et évidemment Rodelin sans oublier Fofana.
Mr Legrand , ne traînez pas pour engager les négociations et il n Est pas nécessaire de répéter les conneries du passé.Vous avez sous la main un effectif de grande qualité pour la remontée.Il ´ est donc pas nécessaire pour une fois, d aller chercher midi à 14 heure.
Sans cesse cette saison nous avons entendu parler d une grande lessive nécessaire.Et bien je crois qu elle a été faite et que le travail de reconstruction est déjà entamé.J espère que Josselin(si c est lui) aura l intelligence de ne pas détruire ce que Bompard a formidablement mis en place .J ai aimé ces matchs de fin de saison .
Il y avait du ballon, c était vraiment agréable à voir...hâte de les retrouver tous...ou presque


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Niort - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 16 Mai 2021, 08:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
En parti d’accord avec toi gwenno et notamment en ce qui concerne le jeu mis en place par Bompard. Pour le reste rien n’est moins sûr. Si comme il a été annoncé dans les médias Gourvennec revient il va arriver avec ses idées et sa méthode. Je suis partagé entre la satisfaction de voir revenir Gourvennec mais en même temps j’apprécie beaucoup Fred Bompard. On aura peut-être un duo. Pour le reste cette saison est a complètement oublié dans sa majorité.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Niort - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 16 Mai 2021, 08:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Je me suis mal exprimé : je voulais dire qu’une grande partie de la saison est à oublier.
Le redressement de l’équipe par Fred Bompard restera lui dans les mémoires.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J38] Niort - Guingamp (0-2)
Message non luPosté: 16 Mai 2021, 09:22 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
Voilà, c'est fini, plutôt bien, certes, mais que la saison fut longue !

Je n'oublie pas le manque d'envie des joueurs, les entraîneurs virés, les matchs"tout pourri", et ça, ce sont les joueurs qui sont responsables... même sur la fin, nous gagnons des matchs sur un rien (Chambly par exemple) Personnellement, des fins de contrat, je ne garde pas grand monde.... Phiri et puis c'est tout !

Cette fin de saison ne masque pas un immense gâchis. Et beaucoup de supportes se sont détournés de cette équipe !

Vivement un nouveau cycle...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 24 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com