Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:02


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 94 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 05 Sep 2020, 22:52 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
https://www.eaguingamp.com/communique-officiel-6/

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 09 Sep 2020, 22:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Frédéric Legrand a précisé que Mecha Bazdarevic était, bien entendu, confirmé dans ses fonctions.
Bonne nouvelle !

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 25 Sep 2020, 16:01 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
L'invité sportif / Ligue 2

Mécha Bazdarevic : « Toujours beaucoup de nostalgie quand je pense au GF38… »
Mécha Bazdarevic a débarqué à Guingamp dans un drôle de contexte alors que le club breton a changé d’entraîneur et de président il y a moins de deux semaines. Joint au téléphone ce jeudi, l’ancien technicien grenoblois espère désormais poser sa patte sur l’EAG.


Mécha Bazdarevic a vécu un début de saison agité du côté de
Guingamp a obtenu sa première victoire de la saison à Pau la semaine dernière (1-0). Ce succès a-t-il ramené un peu de sérénité au club ?
« Ce qui est sûr, c’est qu’elle nous a fait beaucoup de bien. Elle a ramené des sourires sur les visages, c’était important après tout ce que le club a vécu. Rien n’a été facile. D’autant qu’on a raté un penalty, on a pensé qu’on était maudit. Donc on a vraiment savouré et cela nous a permis de bien travailler cette semaine pour préparer la réception de Grenoble. »

« Des choses pas faciles à vivre »

Pourquoi avoir accepté de relever le challenge guingampais ?
« Je suis comme n’importe quel entraîneur, j’ai besoin de travailler. Et Guingamp fait partie des grands clubs en France, il a une histoire. Je savais aussi qu’il y avait un très bon effectif. Donc j’ai très vite voulu me lancer dans ce nouveau challenge. Il faut que l’EAG retrouve un rôle important à jouer dans ce championnat. »

Vous attendiez-vous à un tel contexte compliqué ?
« Cela fait trois semaines que je suis ici et j’ai vécu des choses pas faciles à vivre. J’ai remplacé un entraîneur après deux journées de championnat (Ndlr : Sylvain Didot), puis le président avec lequel j’avais signé mon contrat a démissionné (Ndlr : Bertrand Desplat). Je ne m’attendais pas à vivre tout et cela n’a pas été simple. Maintenant, j’essaye juste de me concentrer sur le terrain. C’est ce que je sais faire et c’est ce que j’aime. »


La rumeur de votre remplacement par Jocelyn Gourvennec après seulement un match a même circulé…

« Vous savez, les rumeurs… En fait, cela fait partie du métier d’entraîneur, tout simplement. Tous les entraîneurs connaissent ça. On peut sauter très rapidement. Je vais bientôt avoir 60 ans. À mon âge, j’en ai vu d’autres… »

Les joueurs ont-ils été touchés par cette crise interne ?

« Bien sûr qu’ils ont été touchés. C’est dur de faire totalement abstraction même si on a tenté de les isoler le plus possible pour qu’ils restent focalisés sur le terrain. La victoire à Pau va nous permettre de retrouver de la confiance et d’avancer. C’est plus facile de travailler avec de bons résultats. C’est pour ça que le match contre Grenoble est très important pour nous. On doit enchaîner. »

« Beaucoup de nostalgie quand je pense au GF »

Affronter Grenoble, est-ce toujours un moment particulier pour vous ?

« Oui. J’ai toujours beaucoup de nostalgie quand je pense au GF38. J’en conserve de très bons souvenirs. Grenoble, c’est une des plus belles parties de ma vie. Je sais qu’on va souffrir contre les Grenoblois. Ils font un super début de saison. Ils ont un très bon staff et d’excellents joueurs, notamment devant. On s’attend à un match compliqué. »

Quel regard portez-vous sur Youssouf M’Changama qui a laissé de très bons souvenirs en Isère ?

« Déjà, avant le joueur, j’ai découvert un super mec. Youssouf est une personnalité très attachante. Après, c’est bien sûr un excellent joueur. Il est technique, il sent les coups, il transpire le foot. C’est mon capitaine, une pièce-maîtresse de mon équipe. »


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 26 Sep 2020, 10:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Interview de Jeremy Livolant par Matthieu Huet aujourd’hui dans le télégramme.
On y apprend que des pourparlers étaient en cours avec le club pour une prolongation de contrat. Cela c’était avant le changement de président. Maintenant il attend mais aimerait continuer l’aventure avec EAG.
J’espère qu’il resignera . C’est un gars qui a la gnac et qui est combatif. C’est ce style de joueurs qu’il faut sur le terrain.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 26 Sep 2020, 11:02 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
pour les prolongations , faut pas mettre la charrue avant les bœufs ..... et ce n'est pas les joueurs qui décident quand le club souhaite faire les prolongations ! avant la fin du mercato de toute façon c'est niet ..., il a été déclaré que les prolongations auraient lieu en octobre pas avant ...normal je pense que le club a d'autres priorités pour l'immédiat ..; si le départ de Anne est avéré c'est que des solutions de substitutions vont arriver pour l'équipe A comme pour l'équipe B.... dans une semaine tout devra être calé ....... et après on va pouvoir parler uniquement de foot ;espérons le .......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 26 Sep 2020, 13:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Il n’a jamais été dit que ce sont les joueurs qui décident. Il attend. C’est tout à fait différent.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 27 Sep 2020, 07:05 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
On commence a voir sa patte a notre entraîneur ,le fruit du travail de la semaine ...et un état d'esprit ..
Bravo


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 24 Oct 2020, 17:03 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
À mettre sur le compte du coach cette défaite parfaitement évitable.Mettre le bus devant le but ,ça n a jamais fonctionné,encore moins à Guingamp .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 24 Oct 2020, 17:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
gwenno a écrit:
À mettre sur le compte du coach cette défaite parfaitement évitable.Mettre le bus devant le but ,ça n a jamais fonctionné,encore moins à Guingamp .


Il est vrai que la meilleure défense c’est l’attaque. A trop vouloir défendre on a trop subi. Comparativement à lundi cette fois-ci c’est « coaching perdant » :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 16 Déc 2020, 18:19 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
le président va parler après les 2 derniers matchs ..... on attends quoi de son intervention ? le début des grandes manœuvres ou le sauve qui peut ? .................

dans les 2 cas Mécha est en danger .... et bien d'autres .........


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 94 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com