Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:04


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Ronny Rodelin
Message non luPosté: 13 Avr 2021, 11:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Rodelin a gagné en combativité. Sa vista est également au dessus du lot. Ceci étant dit ne devrait-il pas entraîner l’équipe dans son sillage depuis un bon moment ? D’autre part il me semble qu’il a joué en L1 chez nous non ? Il avait tout loisir de laisser éclater son talent. Ce ne fut pas vraiment le cas. Pourtant il jouait avec des joueurs de L1 non ?
Il a du talent c’est indéniable. Peut-être qu’une fois parti de Guingamp il va enfin s’épanouir. J’aurai préféré que cela se fasse chez nous. Après si c’est lui qui marque ou amène le but qui nous maintiendra en L2 je signe tout de suite.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Ronny Rodelin
Message non luPosté: 13 Avr 2021, 11:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
C'est un leader technique mais il n'a pas le leadership de certains joueurs (Lionel Mathis par exemple). Son passage à EAG à une des pires périodes de l'histoire du club restera un rdv manqué et c'est bien dommage!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Ronny Rodelin
Message non luPosté: 13 Avr 2021, 12:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Oui c’est bien dommage :(
Finalement c’est un joueur ou deux du style « Mathis » qu’il aura manqué à cette équipe. La longue absence de Phiri aura eu aussi des conséquences néfastes non négligeables sur le rendement du milieu de terrain.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Ronny Rodelin
Message non luPosté: 18 Avr 2021, 08:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
OF titre aujourd’hui : « du grand Ronny Rodelin ». Effectivement je l’ai trouvé très bon hier soir et cerise sur le gâteau il a marqué un superbe but. C’est le Rodelin que l’on aurait aimé voir à chaque match. Enfin bon si il nous fait une fin de saison de ce niveau là tous les espoirs sont permis car en plus hier soir cette équipe de Guingamp m’a vraiment plu.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Ronny Rodelin
Message non luPosté: 18 Avr 2021, 09:35 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Oui Goëlo pour le coup Ronny s'arrache pour s'emmener le ballon et met un joli but (Prior surpris cas pas imparable) oh combien important.
Globalement la manière n'y est quand même pas car on subit toute la seconde mi-temps (pas vu la 1ière MT, regarder Muliligue permet de dîner plus tranquillement disons :lol: ), comme face à Toulouse, et on s'en sort grâce aux poteaux enfin avec nous :roll: . Bref dans notre situation seul le résultat compte ... face à Chambly j'aimerais qu'on maîtrise mieux la partie (ce qui éviterait des sueurs froides aux supporters).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Ronny Rodelin
Message non luPosté: 18 Avr 2021, 11:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
On subit mais on ne craque pas Kurun et au final on conserve le résultat. Ces poteaux qui renvoient les ballons sont peut-être le signe que notre équipe est enfin chanceuse car dans cette situation de barragiste la chance n’est jamais au côté des équipes mal classées. Attention à cette equipe de Chambly mardi. Elle s’accroche. Je m’attends à un match engagé. Cela dit notre équipe a su le faire pas plus tard que contre Toulouse.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Ronny Rodelin
Message non luPosté: 20 Avr 2021, 22:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Merci et Bravo Ronny...buteur à Valenciennes et ce soir pour le but que plus personne n'espérait :P
Mais j'y associe la belle inspiration de Pierrot se projetant vers le but qui libère Ronny ...bien servi par Mellot lui-même bien lancé par N'tep :)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Ronny Rodelin
Message non luPosté: 21 Avr 2021, 08:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
En cette fin de saison Rodelin est au rendez-vous. A l’image de l’équipe il a eu beaucoup de mal hier soir à trouver la solution face à cette courageuse équipe de Chambly. Et puis vint le temps additionnel et cette passe en retrait de Mellot qui enfin nous délivre. Curieusement sa cote est en train de remonter parmi les supporters et notamment ceux qui il n’y a pas si longtemps le clouaient au pilori. Pour ma part j’étais partagé le concernant. Sa nonchalance et son manque d’investissement m’irritait connaissant son potentiel.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Ronny Rodelin
Message non luPosté: 21 Avr 2021, 08:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Bien vu Tostao pour l'appel de Pierrot: Rodelin le souligne d'ailleurs dans son itw d'après-match. On le voit aussi se précipiter pour remercier Mellot. J'ai parlé dans un post précédent de rdv manqué: quand on voit que sur 13 buts qu'il a marqués avec EAG c'est seulement le 3ème à Roudourou c'est très révélateur. Quant à son "manque d'investissement", hier soir il a, par exemple, remporté 10 des 11 duels aériens qu'il a joués: son apport dans ce domaine en phase défensive n'est pratiquement souligné et pourtant il en prend un paquet de ballons de la tête!
De toute façon, la messe est dite quant à son lien avec les supporters: certains commencent même à dire que ses bonnes perfs, c'est pour son prochain contrat...c'est juste minable.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Ronny Rodelin
Message non luPosté: 21 Avr 2021, 08:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
« Hier soir » numero23. Tu fais bien de le souligner. Il n’y a guère que depuis quelques matchs que l’on peut voir le vrai Rodelin. Personnellement je reste sur ma faim avec ce joueur. De grandes qualités trop longtemps mises en veilleuse. Alors je sais bien que pour qu’un joueur s’exprime pleinement c’est tout un contexte. De bons coéquipiers, un bon entraineur etc... maintenant si Rodelin nous maintient avec un but par match qu’il ne s’en prive pas. Bompard semble l’avoir remis sur de bons rails.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 79 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com