Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:47


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 1420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 142  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 10 Sep 2020, 18:54 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Mes " contacts" n'ont rien a voir avec ce forum.

Désolé


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 12 Sep 2020, 09:45 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Une page se tourne ... ses 9 années de présidence auront eu plus de hauts que de bas ... ainsi va la vie.

Que nous réserve la nouvelle page qu'ouvre Fred Legrand ? sans doute qq années en L2 pour permettre à EAG de retrouver ses valeurs de Travail, Combativité, Humilité, Proximité ! pour espérer retrouver la L1 et de nouveaux frissons.

Joce en sera t'il l'acteur majeur ? c'est ce que tous les supporters (et le CA semble t'il) espèrent et croient en lui. :idea:

PS. Incompréhensible que BD ait mis fin à sa collaboration à la suite de l'échec de sa tentative de sauvetage en L1 en mai 2019 ... la +grosse erreur de BD (avec celle de l'épisode AK). :!:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 12 Sep 2020, 16:54 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
d'accord avec toi Kurun ,et ce match contre Le Havre vient de confirmer tes propos ... faudrait plusieurs Phaeton . par contre je ne suis pas sur du tout que Legrand soit celui qui va remettre le club sur des rails .....je viens d'entendre son itw après le match il n'est pas bon du tout et n'inspire pas la sérénité , pas clair du tout , hésitant ....... avec lui c'est plusieurs années de ligue 2 assurées ..... enfin j'espère pas en dessous ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 12 Sep 2020, 19:31 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Legrand n'allait pas donner des infos en primeur à la radio. Il y a un CA quand même.
Il ne sert à rien de se précipiter.
Concernant Gourvennec, son retour a quand même été un échec avec beaucoup d'erreurs de recrutement et le remplacement de Johnsson par Caillard.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 12 Sep 2020, 19:36 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Évidemment Mean Ruz ,je n'attendais pas de scoop ,mais sa façon de s'exprimer me laisse dubitatif ,je l'ai entendu en rentrant du match sur radio bonheur ,mais je ne suis pas étonné du tout ....je ne suis pas le seul a avoir fait cette constatation.... On verra a l'avenir


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 13 Sep 2020, 13:24 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Je lis sur les réseaux ,beaucoup de critiques sur Desplat ,certes tout n'a pas été parfait loin de là sinon il serait toujours là ,par contre aujourd'hui il n'y a pas de difficulté a Guingamp a recruter un DS ou un entraîneur ,certains viendraient même a genoux malgré les difficultés sportives actuelle. Pourquoi d'après vous ? Tout simplement par ce que Desplat a su donner au club des structures dignes des meilleurs club pros ! Je pense que si nous étions restés au siècle dernier comme il y a encore moins de 5ans ....sans centre de formation ,sans centre d'entraînement et avec une pelouse indigne ,il y aurait beaucoup moins de prétendants aujourd'hui aux pistes de DS ou entraîneur ...ne parlons pas des joueurs qui avant de s'engager regardent les conditions de travail .Merci donc a Desplat pour cela et on verra si les successeurs continuent sur cette lancée ,car le niveau sportif reviendra a n'en pas douter ,qui que ce soit l'entraîneur ou le DS .... J'ai une énorme admiration et a juste titre pour NLG qui a repris la main du club,mais je n'oublie pas non plus la descente en national et les jets de tomates lors de sa dernière journée de président a Guingamp ......"faut rendre a césar ce qui est a césar" ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 13 Sep 2020, 14:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Si Desplat avait accepté de laisser à Gourvennec la main sur le recrutement après la descente on en sera peut-être pas là. Gourvennec ne demandait qu’à rester. Bien sûr ce n’est pas le « sauveur » mais je pense que son arrivée ferait du bien au club même si je n’étais pas toujours d’accord avec certaines de ses décisions concernant la gestion de l’équipe lors de son dernier passage.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 13 Sep 2020, 16:41 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Goelo , je pense que notre relégation a tout changé les plans ! Gourvennec avait très bien négocié lorsqu'il est revenu ...... en ligue 2 nous n'avions pas les moyens de continuer a le rémunérer a ce niveau .....d'autres part il nous a fait un recrutement hivernal catastrophique cela n'incitait pas a lui donner les clés .... ce sont au moins ces deux raisons et peut être d'autres ...... peut être son désaccord avec eric Le Blahic en fin de championnat ?....... de toute façon maintenant le passé inutile de le ressasser ,faut penser a reconstruire ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 13 Sep 2020, 19:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2015, 11:37
Messages: 444
Localisation: Weert/Limburg (Pays-Bas)
rochell a écrit:
Je lis sur les réseaux ,beaucoup de critiques sur Desplat ,certes tout n'a pas été parfait loin de là sinon il serait toujours là ,par contre aujourd'hui il n'y a pas de difficulté a Guingamp a recruter un DS ou un entraîneur ,certains viendraient même a genoux malgré les difficultés sportives actuelle. Pourquoi d'après vous ? Tout simplement par ce que Desplat a su donner au club des structures dignes des meilleurs club pros ! Je pense que si nous étions restés au siècle dernier comme il y a encore moins de 5ans ....sans centre de formation ,sans centre d'entraînement et avec une pelouse indigne ,il y aurait beaucoup moins de prétendants aujourd'hui aux pistes de DS ou entraîneur ...ne parlons pas des joueurs qui avant de s'engager regardent les conditions de travail .Merci donc a Desplat pour cela et on verra si les successeurs continuent sur cette lancée ,car le niveau sportif reviendra a n'en pas douter ,qui que ce soit l'entraîneur ou le DS .... J'ai une énorme admiration et a juste titre pour NLG qui a repris la main du club,mais je n'oublie pas non plus la descente en national et les jets de tomates lors de sa dernière journée de président a Guingamp ......"faut rendre a césar ce qui est a césar" ....

Bon! Très juste Rochell :roll:

_________________
ICI C'EST GUINGAMP: 'TOUJOURS ENSEMBLE','TOUJOURS EN AVANT'!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 14 Sep 2020, 20:53 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Pas mal de présidents aimeraient avoir un bilan aussi négatif que Desplats.
Hormis le PSG, pas beaucoup de clubs ont gagné des trophées depuis 2011.

J'ai l'impression que B Desplats a pris un peu la grosse tête les dernières années et a mal géré le problème avec Briand.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1420 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 142  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com