Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:56


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 1420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 01 Déc 2020, 12:27 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
"Alignement des planètes favorables" ! Je veux bien ,mais lorsque tu es un jeune président qui n'a jamais dirigé un club ,que tu arrives après le charismatique Le Graet ,que tu herites d'un club traumatisé par une descente en national et que tu as 1 an pour remonter sauf a perdre ton statut pro ,de plus avec un entraîneur qui n'a aucune expérience a ce niveau ...J'avoue que ce n'était pas forcément un cadeau ......nous ne sommes pas a la veille sauf énorme surprise que j'espère ,de voir une période comme les 7 premières années de sa direction a Desplat ...je pense qu'il y ai un peu pour quelque chose ....sans compter qu'aujourd'hui nous avons enfin un centre de formation digne ,et un centre d'entraînement au top .J'ose pas imaginer aujourd'hui une descente en ligue 2 avec les infrastructures de 2010 ....Le club a très bien bossé a ce niveau ,faut aussi savoir le reconnaître ,le sportif si nous savons choisir les bonnes personnes reviendra ,faudra du temps ,je sais que c'est dur dur pour les "éjaculateurs précoces" ... :lol: :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 01 Déc 2020, 14:33 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Tout le monde s'est cru trop beau. Pour moi, d'ailleurs,l'EAG n'a pas vocation à être en permanence en L1.
Le président du club doit être un chef d'entreprise. Il doit avoir une vision à moyen terme.
Concernant les finances, nous sommes toujours passés facilement à la GNCG.
C'est un fait.
B Desplat a globalement fait du bon travail. Il a raté les deux , trois dernières saisons au niveau sportif mais un bilan se juge sur la globalité.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 01 Déc 2020, 17:56 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
complétement en phase avec Mean Ruz !

le juge des référés du conseil d'état a mentionné hier que l'EAG avait plus de 13 millions de fond propres !pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un fond propre je met une petite explication très simple .... car on lit beaucoup de bêtises sur les réseaux ...


Les fonds propres : un indicateur clé de la solvabilité d'une entreprise
Les fonds propres sont un gage de la solvabilité d'une entreprise. Plus elle possède des fonds propres importants, plus ses créanciers sont assurés de voir leurs créances honorées. Les capitaux propres permettent à une entreprise de financer ses investissements et, en cas de difficulté, d'épurer ses dettes sans avoir recours à des emprunts bancaires susceptibles de détériorer sa santé financière.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 01 Déc 2020, 19:07 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Mean ruz a écrit:
... B Desplat a globalement fait du bon travail. Il a raté les deux , trois dernières saisons au niveau sportif mais un bilan se juge sur la globalité.
... un peu mais surtout sur l'état des lieux laissés en héritage, et aujourd'hui il est catastrophique, tant sur le plan financier (indemnités de licenciement) et pire encore sur le plan sportif (coach inadapté, effectif insuffisamment impliqué) sans parler du désamour populaire (supporters mécontents voire démotivés).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 01 Déc 2020, 19:59 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
EAG dans le dur effectivement financièrement, avec le prix à payer des licenciements successifs et surtout l'ex président qui ne s'est pas gêné pour passer à la caisse: il abandonne le navire ce mauvais capitaine....l :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 02 Déc 2020, 07:28 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
[quote="minal"]EAG dans le dur effectivement financièrement, avec le prix à payer des licenciements successifs et surtout l'ex président qui ne s'est pas gêné pour passer à la caisse: il abandonne le navire ce mauvais capitaine....l :roll:[/quote

Il serait peut-être temps de tourner la page ....comme avec gourvennec. ...
C'est l'avenir qu'il faut écrire et non pas se ressasser le passé ... beaucoup de commentateurs qui a coup sûr feraient tous mieux ......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 02 Déc 2020, 09:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
rochell a écrit:
minal a écrit:
EAG dans le dur effectivement financièrement, avec le prix à payer des licenciements successifs et surtout l'ex président qui ne s'est pas gêné pour passer à la caisse: il abandonne le navire ce mauvais capitaine....l :roll:[/quote

Il serait peut-être temps de tourner la page ....comme avec gourvennec. ...
C'est l'avenir qu'il faut écrire et non pas se ressasser le passé ... beaucoup de commentateurs qui a coup sûr feraient tous mieux ......


L’avenir est en train de s’écrire rochell et si ça continue il ne sera pas tout rose. Sans vouloir te contrarier un de ces jours tu vas te retrouver seul sur le forum à force de contrer l’avis des « AUTRES » qui apparemment t’irritent ou te dérangent. Avis fondés ou non, pertinents ou non mais avis tout de même. Ce n’est pas l’idée que je me fais d’une discussion sur un forum ou ailleurs. Désolé :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 02 Déc 2020, 09:32 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Goëlo a écrit:
rochell a écrit:
minal a écrit:
EAG dans le dur effectivement financièrement, avec le prix à payer des licenciements successifs et surtout l'ex président qui ne s'est pas gêné pour passer à la caisse: il abandonne le navire ce mauvais capitaine....l :roll:[/quote

Il serait peut-être temps de tourner la page ....comme avec gourvennec. ...
C'est l'avenir qu'il faut écrire et non pas se ressasser le passé ... beaucoup de commentateurs qui a coup sûr feraient tous mieux ......


L’avenir est en train de s’écrire rochell et si ça continue il ne sera pas tout rose. Sans vouloir te contrarier un de ces jours tu vas te retrouver seul sur le forum à force de contrer l’avis des « AUTRES » qui apparemment t’irritent ou te dérangent. Avis fondés ou non, pertinents ou non mais avis tout de même. Ce n’est pas l’idée que je me fais d’une discussion sur un forum ou ailleurs. Désolé :)



un forum est un échange ! je me trompe ? donc normal qu'il y ai de la contradiction..... "contrer l'avis des AUTRES" .... un dialogue est il obligatoirement possible que si les interlocuteurs sont en phase ?

A VRAI DIRE JE NE COMPREND PAS TES PROIPOS ...... désolé Goelo


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 02 Déc 2020, 09:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Tu ne comprends pas rochell ? Un dialogue n’est pas un dialogue si un des interlocuteurs essaye d’imposer ses vues. C’est malheureusement ce qui se passe dans la société actuelle. Bonne journée.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 02 Déc 2020, 09:48 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
"imposer son point de vue" excuse moi de ne pas être d'accord ! libre a tout a chacun d'avoir son opinion mais a condition qui l'étaye avec des arguments fiables et vérifiables ! et non pas des infos erronées !
ces jours ci on lit des énormités sur la situation financière du club par des personnes qui ne savent pas lire un bilan ....oui ca m'énerve , car c'est de la désinformation.

je trouve que ici les dialogues sont plutôt courtois et respectueux , va faire un tour sur le non officiel tu verras vite la différence .... :lol:

bonne journée également


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1420 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com