Nous sommes le 16 Avr 2024, 08:51


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 1420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, 141, 142  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 02 Déc 2020, 10:09 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
Un Forum est un lieu d'échange d'infos et de discussion (contradictoire ou avec vues convergentes) autour d'un sujet d'intérêt commun, ici EAG (et plus largement le Foot). Cela passe par des débats ... qui peuvent s'envenimer lorsque les temps sont durs, comme actuellement pour EAG ;) ... mais sans esprit de tolérance le débat (notamment sur les erreurs et échecs passés) est vain ... Perso je préfère positiver et espérer un après-Covid meilleur.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 02 Déc 2020, 10:22 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
Le sujet de désaccord en l'occurrence ici tourne autour de la situation financière de l'EAG: rochell tu affirmes péremptoirement qu'elle est saine, et c'est vrai qu'elle est validée par le Contrôle financier de la LFP ... mais minal a raison quand il dit qu'elle est gravement plombée par les indemnités de licenciement (des coachs et leur staff) plus les indemnités de départ (de BD) ... ce qui factuel. Donc balle au centre :lol:

Le fait que EAG aille jusqu'au Tribunaux pour revendiquer l'augmentation de l'aide à la Relégation L1->L2 confirme les inquiétudes de la direction du Club ! Quand à l'argumentation chiffrée, je crois que personne ici ne les a en main, il faudrait à mon avis un Audit (a t'il eu lieu ou non, mystère :roll: ).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 02 Déc 2020, 12:18 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Kurun la direction de l'EAG a raison de défendre "son" bout de gras" concernant l'aide a la descente ! ne pas le faire serait une faute car il y a matière a revendiquer .

D'autres part je n'ai Jamais dit que les finances n'avaient pas été plombé par des décisions et licenciements ? car c'est une évidence , mais c'est aussi une évidence que le club a des fonds propres importants .... d'ailleurs le tribunal l'a relevé , et c'est d'ailleurs pour cette raison que le club sera débouté de sa demande ....donc aucune raison de dire que le club est " a la rue financièrement" ......

et je te confirme qu'il y a bien eu un audit ... de source interne !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 02 Déc 2020, 21:42 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
B D =Beau Désastre..... :o


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 02 Déc 2020, 23:41 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
minal, ça va là tu te répètes, tu es bien gentil on a compris que tu rends BD responsable de la "débâcle" mais ça c'est du passé, maintenant tu proposes quoi pour en sortir ? car la seule critique c'est trop facile ;-(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 03 Déc 2020, 09:31 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
kurun a écrit:
minal, ça va là tu te répètes, tu es bien gentil on a compris que tu rends BD responsable de la "débâcle" mais ça c'est du passé, maintenant tu proposes quoi pour en sortir ? car la seule critique c'est trop facile ;-(



exactement ! faire du copier/coller sur tous les forums pour crier sa haine de Desplat sert a quoi ?...... il convient de regarder avec lucidité le bilan de Desplat et il est très loin d'être négatif ! et je souhaite a Legrand d'avoir le même dans 10 ans .... c'est incroyable le nombre de personnes sur les réseaux qui n'ont jamais fait d'erreurs dans leur vie ...... mais d'ailleurs peut être ne font ils rien de leur vie ? .....

il est grand temps de tourner la page et de se tourner vers l'avenir ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 03 Déc 2020, 09:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3827
Localisation: à côté de la chapelle
Le conteste actuel,situation sanitaire,mauvais résultats de notre équipe etc.. nous rendent par moments plus nerveux que d'habitude,d'où des débats parfois enflammés.
De plus,pour alimenter ces joutes écrites,certains viennent "dégainer" des absurdités sur ce forum, et je crois que le meilleur moyen est de les ignorer et surtout ne pas répondre à leurs posts teintés d'une aberration ridicule.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 03 Déc 2020, 10:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
Une fois de plus entièrement d’accord avec toi tostao. Ignorer et ne pas répondre est la meilleure solution. C’est mieux pour le tensiomètre :lol:
Ceci dit quelquefois c’est bien de se lâcher et de dire ce que l’on pense mais avec correction.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 03 Déc 2020, 10:35 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
Goëlo a écrit:
... Ceci dit quelquefois c’est bien de se lâcher et de dire ce que l’on pense mais avec correction.
J'entends bien la voix de Tostao le Sage, toujours pondéré, mais comme le dit Goëlo je pense aussi que dire/écrire/crier (au Stade) sa frustration fait baisser la tension (c'est bon pour ménager le palpitant :lol: , à condition de ne pas tomber dans l'excès et la provoc insultante ;) (ce que manifestement certains -très peu ici, d'ailleurs- n'arrivent pas à éviter, derrière leur clavier).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 04 Déc 2020, 23:12 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
rochell a écrit:
kurun a écrit:
minal, ça va là tu te répètes, tu es bien gentil on a compris que tu rends BD responsable de la "débâcle" mais ça c'est du passé, maintenant tu proposes quoi pour en sortir ? car la seule critique c'est trop facile ;-(



exactement ! faire du copier/coller sur tous les forums pour crier sa haine de Desplat sert a quoi ?...... il convient de regarder avec lucidité le bilan de Desplat et il est très loin d'être négatif ! et je souhaite a Legrand d'avoir le même dans 10 ans .... c'est incroyable le nombre de personnes sur les réseaux qui n'ont jamais fait d'erreurs dans leur vie ...... mais d'ailleurs peut être ne font ils rien de leur vie ? .....

il est grand temps de tourner la page et de se tourner vers l'avenir ....

Ce n'est pas en clamant le départ de MB que tu feras avancer EAG....le problème est dans une prise de conscience de certains joueurs....et la solution dans la jeunesse de l'Akademi, mais apparemment on ne voit rien venir.
Je n"ai pas la solution cher ami, je ne suis qu'un supporter comme toi mais je n'ai pas la prétention de pouvoir régler le problème d'EAG, et toi non plus d'ailleurs, à chacun ses compétences et il y a des gens bien (trop) payés pour ça... : :shock:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1420 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, 141, 142  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com