Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:47


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 1420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 11 Oct 2020, 19:01 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Mediapro a effectué un versement déjà conc même si ce qui est probable , en cas d'appel d'offres, le montant sera inférieur, le montant reçu le reste.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 01 Déc 2020, 06:08 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
Qu'est ce qu'on apprend avec le télégramme et Ouest-France, le club serait également dans une situation financière très difficile..... Qu'est ce qu'on dit : merci Bertrand !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 01 Déc 2020, 06:11 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
Beau respectées valeurs guingampaises


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 01 Déc 2020, 07:42 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
gaspy a écrit:
Qu'est ce qu'on apprend avec le télégramme et Ouest-France, le club serait également dans une situation financière très difficile..... Qu'est ce qu'on dit : merci Bertrand !


Avant de raconter n'importe quoi faut essayer de comprendre ,EAG veut récupérer une partie plus importante des aides a la descente et a mandaté un avocat pour le faire ,celui ci fait son travail ...

D'autres part il est bien dit que le club a 13 millions de fond propre a fin 2019! Le club a passé avec succès largement la DNCG cet été !

Faut savoir lire un bilan avant de meugler ! De quoi parle t'on ? Du bilan opérationnel pour cette année et de sa projection dans les mêmes conditions pour la saison prochaine.... Pas besoin d'être un expert en mathématique pour comprendre que si les charges continuent a courir et qu'il n'y a plus d'entrée financières ( dont les plus importantes les droits TV..) ce sera vite la banqueroute...

Pas étonnant d'entendre Laurent Nicollin ( Montpellier) affirmer que son club pourrait être en cessation de paiements en janvier ..... Le club a toujours été bien géré ,et le sera encore demain...
Cette crise va laisser des traces dans foot ,pourquoi Guingamp y échapperait ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 01 Déc 2020, 08:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
En conclusion la FFF déclare : Guingamp qui est descendu en ligue 2 à l’été 2019 aurait dû avoir pour perspective de gérer la descente en ligue 2, pas de convoiter à nouveau la ligue 1.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 01 Déc 2020, 08:27 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
A trop vouloir vite remonter en L1 on se gamelle, c'est arrivé à d'autres clubs (je pense à Auxerre qui maintenant végète en L2) ... la panique a conduit à virer 3 entraîneurs (et bientôt un 4ième en fin de saison ?) en 2 ans et à plomber les finances :shock:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 01 Déc 2020, 08:29 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Goëlo a écrit:
En conclusion la FFF déclare : Guingamp qui est descendu en ligue 2 à l’été 2019 aurait dû avoir pour perspective de gérer la descente en ligueu 2, pas de convoiter à nouveau la ligue 1.


Non Goelo ,en conclusion la FFF ne dit rien car pas concerné par cette affaire....
Le stagiaire de ouest France a confondu la ligue et la FFF .... :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 01 Déc 2020, 08:33 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
rochell a écrit:
... Le club a toujours été bien géré ,et le sera encore demain... Cette crise va laisser des traces dans foot ,pourquoi Guingamp y échapperait ?
. Bien géré ? tu plaisantes rochell ? payer des indemnités de Licenciement à 3 entraîneurs (sans compter de leurs collaborateurs je suppose, sans connaitre les détails), tu appelles ça "bien gérer" :?: Trop facile de prétexer le Covid-19 (comme ça va souvent être le cas) :? Il va falloir du temps (et de la patience) à Fred pour redresser la barre, et ce n'est pas une pétition qui aidera ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 01 Déc 2020, 08:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
rochell a écrit:
Goëlo a écrit:
En conclusion la FFF déclare : Guingamp qui est descendu en ligue 2 à l’été 2019 aurait dû avoir pour perspective de gérer la descente en ligueu 2, pas de convoiter à nouveau la ligue 1.


Non Goelo ,en conclusion la FFF ne dit rien car pas concerné par cette affaire....
Le stagiaire de ouest France a confondu la ligue et la FFF .... :lol:


sur le fond cette phrase veut tout dire. D’ailleurs je rejoins kurun sur son dernier post.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EX Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 01 Déc 2020, 09:23 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
kurun a écrit:
rochell a écrit:
... Le club a toujours été bien géré ,et le sera encore demain... Cette crise va laisser des traces dans foot ,pourquoi Guingamp y échapperait ?
. Bien géré ? tu plaisantes rochell ? payer des indemnités de Licenciement à 3 entraîneurs (sans compter de leurs collaborateurs je suppose, sans connaitre les détails), tu appelles ça "bien gérer" :?: Trop facile de prétexer le Covid-19 (comme ça va souvent être le cas) :? Il va falloir du temps (et de la patience) à Fred pour redresser la barre, et ce n'est pas une pétition qui aidera ;)



oui je confirme que financièrement le club est très bien géré ! et ce la ne date pas de Desplat ...... par contre ou je te rejoins Kurun la gestion sportive ne l'est pas ! et c'est cela qui a plombé les finances !
OUI le covid va impacter sensiblement les clubs , comment tu fais si tes charges ne bougent pas et que tes rentrées financières sont quasi a zéro ? il est la le problème , et que vont devenir nos partenaires durement impactés par la crise ? je ne pense pas que le sponsoring sera prioritaire .... et pire encore pour certains clubs qui ont investis l'argent de médiapro qu'ils n'avaient pas ........

D'accord avec toi sur cette pétition anonyme , par contre j'ai un doute que ce soit Fred qui puisse nous faire passer cette période compliquée ... pour moi il n'a pas les épaules ..... je souhaite me tromper .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1420 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com