Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:17


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: [Attaquant] Gaëtan Robail
Message non luPosté: 05 Oct 2020, 17:50 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
https://www.eaguingamp.com/gaetan-robai ... ingampais/

Prêté jusqu'à la fin de la saison. Bienvenue chez nous Gaëtan !

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Attaquant] Gaëtan Robail
Message non luPosté: 05 Oct 2020, 20:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2015, 11:37
Messages: 444
Localisation: Weert/Limburg (Pays-Bas)
J'ai vu le video des buts sûr le site d'EAG.
Je pense que Gaëtan Robail c'est un vrai 'no nonsense' finesseur: droit au but et marquer avec la gauche ét la droite.
Il est également très rapide et peut passer facilement ét court dans le petit espace.
Bref, il a tout pour un un vrai No. 9 :D :o

_________________
ICI C'EST GUINGAMP: 'TOUJOURS ENSEMBLE','TOUJOURS EN AVANT'!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Attaquant] Gaëtan Robail
Message non luPosté: 07 Oct 2020, 12:51 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
C'est vrai que la vidéo est impressionnante. Mais on sait que ce n'est pas une garantie de succès chez nous, comme on l'a déjà vu avec d'autres joueurs (dans un sens comme dans l'autre)...

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Attaquant] Gaëtan Robail
Message non luPosté: 07 Oct 2020, 13:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Il est certain qu’il ne se pose pas de question et qu’il ose frapper au but dans diverses situations et positions. Il nous manque un tueur en attaque... j’espère que ce sera lui.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Attaquant] Gaëtan Robail
Message non luPosté: 07 Oct 2020, 16:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Il ne se présente pourtant pas comme étant un N°9,mais il a des qualités certaines de buteur et j'espère aussi qu'il deviendra le "tueur" qui nous manque.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Attaquant] Gaëtan Robail
Message non luPosté: 01 Nov 2020, 10:33 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
UNE PHRASE M'INTERROGE BEAUCOUP ET EN DIT LONG DANS CETTE ITX ...pas vous ??????



En Avant Guingamp
Publié le 31 octobre 2020 à 22h26En Avant Guingamp.

Gaëtan Robail : « Je peux faire largement mieux »qu’il doit
Peu inspiré face à Sochaux, ce samedi, Gaëtan Robail sait qu’il doit apporter davantage au secteur offensif guingampais.

Peu en vue ce samedi soir contre Sochaux, Gaëtan Robail est revenu sur ce triste match nul (0-0). Prêté par Lens, l’excentré sait pertinemment qu’il est capable d’apporter davantage à l’EAG.
Quel sentiment prédomine à l’issue de ce match nul (0-0) face à Sochaux ?
Déçu, évidemment. On avait le match en main et plus de maîtrise que le match précédent (la défaite 1-0 à Caen). En plus, ils prennent un carton rouge. Il y avait plus d’espace. Mais il manquait de rythme dans les derniers mètres. Leur bloc était bien en place aussi.

Offensivement, il y a eu un manque d’initiatives et de prises de risques…
On s’est dit que nous avons bien joué dans le vestiaire. Le public manque un peu pour nous transcender. En première mi-temps, on m’a reproché deux, trois fois de ne pas avoir tiré. Je les fais en deuxième sans réussite.




Comment jugez-vous vos trois premiers matchs sous les couleurs guingampaises ?
Moyen. Je peux faire largement mieux. C’est à moi d’apporter ma petite touche personnelle pour essayer de hausser le niveau de l’équipe. Ce sont aussi mes trois premiers matchs depuis février dernier. Les jambes reviennent petit à petit mais je ne suis pas encore 100 %.

Il faut que je varie un peu plus mon jeu.
Que vous manque-t-il ?
En trois matchs, c’est difficile d’avoir des automatismes sur le terrain. L’équipe change souvent le week-end. Ça va venir même si avec les blessés et les cas de covid, on peut s’attendre à tout. Le seul joueur que je connais, c’est Yannick Gomis. On s’est entraîné deux mois à Lens. Avec « Yous » (M’Changama), c’est la première fois que l’on évoluait ensemble.

Votre style est de rentrer beaucoup à l’intérieur pour libérer le couloir à Pedro Rebocho…
Oui, je suis beaucoup rentré sur mon pied droit. J’aime bien demander et redemander, changer de côté ou rentrer pour frapper. Je le fais moins quand je suis à droite. Après je commence à être un peu connu dans le championnat. Il faut que je varie un peu plus mon jeu.

Vous avez joué en Ligue 2 à Lens et Valenciennes. À quel niveau jugez-vous ce groupe ?
Par rapport à ce que j’ai connu, c’est entre les deux pour ma part. C’est mieux qu’à Valenciennes mais moins bien que Lens. L’année dernière, toute l’équipe avait la même volonté, monter en ligue1. La, je ne ressens pas le même objectif même si ça vient pour certains qui prennent conscience.

Vous avez connu la montée. Pourriez-vous amener votre expérience ?
Oui même si je ne suis pas très bavard. Je suis réservé. Nous avons eu une réunion entre joueurs où on s’est dit les choses. Il faut que tout le monde prenne conscience qu’il y a de la qualité dans l’équipe. Il reste encore 29 matchs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Attaquant] Gaëtan Robail
Message non luPosté: 01 Nov 2020, 15:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Le constat de Robail est sans appel. Il n’y a effectivement pas dans l’effectif la même volonté. Ce constat est malheureusement le même depuis quelques saisons. Les jeunes du centre de formation arrivent progressivement dans l’équipe. D’ici quelques temps un objectif auquel tout le monde adhère pourra être mis en place. Patience...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Attaquant] Gaëtan Robail
Message non luPosté: 01 Nov 2020, 15:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Oui Rochell cette phrase me choque et démontre le problème de cet effectif.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Attaquant] Gaëtan Robail
Message non luPosté: 01 Nov 2020, 16:18 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Steven-Eag a écrit:
Oui Rochell cette phrase me choque et démontre le problème de cet effectif.




absolument le problème est profond et démontre qu'une minorité ... gangrène le groupe ! ils ont pourtant de la chance de faire de leur passion un métier pour lequel ils sont bien rémunérés .

La il faut "opérer" sérieusement et dégager ces indésirables ... un changement d'entraineur ne changera rien ..... et si c'est LAIR qui avait raison ? ......en tout cas bonne chance a la nouvelle direction ...... va pas falloir faire preuve de mollesse ....et ce n'est pas le nouveau président qui le fera .......

FAUT MAINTENANT DES MESSAGES FORTS DE LA DIECTION ET QUE CELA SE TRADUIT SUR LE TERRAIN ..... même si cela doit nous mener plus bas , faut absolument nettoyer le club..........


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Attaquant] Gaëtan Robail
Message non luPosté: 01 Nov 2020, 16:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Je préfère voir Guingamp évoluer en National avec des joueurs qui en veulent, qui sont contents d’être là, qui mouillent le maillot plutôt que dans le ventre mou de la Ligue 2 avec des mecs qui viennent juste empocher le chèque.

Comment prendre du plaisir en tant que supporteur alors que même les joueurs n’en prennent pas sur le terrain ?

Je continuerai à supporter EAG quoiqu’il arrive mais il va falloir un sacré coup de balai. Cet hiver ça m’étonnerait mais au prochain mercato estival, on rase tout et on recommence.

Avant tout, retrouvons le goût de jouer au football. Les résultats suivront.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 41 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com