Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:41


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 1176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 118  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Giannelli Imbula
Message non luPosté: 14 Avr 2012, 14:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:30
Messages: 888
Localisation: Mont de Marsan
Pour moi il doit encore faire un an avec EAG pour confirmer. J'ai peur qu'il se grille trop vite en partant trop tôt.
Il n'y a pas eu beaucoup de réussite ces derniers temps au niveau transfert dans le sens EAG vers autre club de L1 :
douniama
Soumah
Felippe

_________________
Les Paysans sont toujours là !!!!!
War Raok Gwengamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Giannelli Imbula
Message non luPosté: 14 Avr 2012, 14:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Bako Koné avait bien débuté à Lyon, mais j'ai l'impression qu'Umtiti a pris le dessus sur lui ces derniers temps.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Giannelli Imbula
Message non luPosté: 14 Avr 2012, 15:16 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Hier, sur RB un joueur de Laval (je me souviens plus de qui...) à dit ,quand CG lui a demandé ce qu'il pensait d'Imbula, que c'etait un bon joueur, athletique, performant dans les passes au sol, avec une belle frappe, et bon dribbleur et que dans quelques années il verra son adversaire du soir jouer à la TV pendant que lui sera dans son canapé...
Yahia avait également eu un discours plus ou moins identique apres le match aller contre Lens... Il avait dit qu'il entendait beaucoup parler de Knockaert mais que celui qui l'avait le plus impressionné c'etait Imbula et que s'il est bien entouré et qu'il garde la tete sur les épaules, il irait tres loin.

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Giannelli Imbula
Message non luPosté: 14 Avr 2012, 15:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
C'est Talmont ou Lebouc je crois.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Giannelli Imbula
Message non luPosté: 14 Avr 2012, 15:17 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
guingampais22 a écrit:
Pour moi il doit encore faire un an avec EAG pour confirmer. J'ai peur qu'il se grille trop vite en partant trop tôt.
Il n'y a pas eu beaucoup de réussite ces derniers temps au niveau transfert dans le sens EAG vers autre club de L1 :
douniama
Soumah
Felippe


C'est pas du tout le même niveau de joueur. Imbula est le meilleur de l'équipe il a 19 ans, il est toujours hyper serein, ne prend pratiquement jamais de jaunes...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Giannelli Imbula
Message non luPosté: 15 Avr 2012, 10:29 

Inscription: 07 Avr 2012, 08:47
Messages: 112
je voudrais pas persifler pour mon retour sur le forum mais il est evident que imbula va partir a la fin de la saison ....

s'il y a des gens qui ont des infos inverses ca fait peur .....

la prolongation a ete signée contre un bon de sortie ce qui est normal

ca me fait rire quand je vois des gens dirent qu'il doit rester un an de plus c'est normal qu'il cherche a progresser er effectivement si on veut attirer de bons joueurs il faut aussi savoir les laisser partir surtout quand ils ont une bonne mentalité comme cela ...

on risque de perdre knocki egalement il va pas falloir se louper niveau recrutement l'année prochaine si on perds nos 2 meilleurs joueurs (en tout ca les 2 plus prometteurs ...)

par ailleurs je savais pas ou le mettre quand on voit les prestations de doudou a lorient alors que tout le monde savait qu'il avait pas le niveau ligue 1, (pour la ligue 2 deja c'etait juste il etait sur une bonne serie mais le reste du temps il ne jouait pas et niveau physique ....) ya de fois je me demande les gens qui geulaient ya quelques mois ....
enfin on a gagné un peu d'argent et lui va prendre son cheque pdt 3 ans ....

sauf qu'ikl risque de se retrouver en ligue 2 l'année prochaine si lorient continue comme cela je commence a me faire du soucis pour eux, je penses même qu'ils vont descendre et ca me fait ch... car je les aiment bien ....

le destin des clubs comme le notre c'est de vendre leurs joueurs au bon moment car on ne peut pas les garder les jeunes pour motiver les autres et en attirer d'autres (kone et bientot imbula et knocki) les mauvais esprits pour se faire un peu d'argent avant qu'il ne soit trop tard (doudou) enfin mauvais esprit j'exageres car a sa place j'aurais peut être fait pareil ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Giannelli Imbula
Message non luPosté: 15 Avr 2012, 14:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Césarine, je plussune !
La prolon qu'on a fait signer à Imbula, c'est un échange de bons procédés : "on te laisse partir mais on te prolonge pour toucher une indemnité de transfert plus importante".
Pour Kno, je pense que beaucoup de clubs de L1 sont sur l'affaire, un départ à l'étranger (Benfica, Newcastle) me parait un peu too much pour lui. Par contre, attention de ne pas se planter dans le club qu'il va choisir s'il ne veut pas retomber dans l'anonymat et ressigner en L2 au prochain mercato d'hiver.
En attendant, on va perdre l'accélérateur du milieu et celui qui est capable de faire la différence devant. Perso, j'y ajouterais aussi Douniama qui, s'il ne marquait pas beaucoup, était un sacré fouteur de zone dans la défense adverse.
Ce sont des profils de joueurs qu'on n'aura plus dans l'effectif. Attention de ne pas avoir une équipe qui ronronne et qui n'est plus capable d'accélérations ou de changements de rythme. Dans ce cas là, on serait mal la saison prochaine.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Giannelli Imbula
Message non luPosté: 15 Avr 2012, 14:31 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
C'est un vrai milieu box to box. Ce type de joueur est très intéressant parce qu'il fait le lien entre les lignes et perfore énormément, ça cache le manque de jeu souvent.

C'est certain qu'il faudra pas se planter dans le recrutement, parce qu'on a personne capable de tenir le rôle Imbula, Mathis par le passé était assez bon dans le lien entre les lignes, mais il a plus assez de jus pour le faire.

Après vu le potentiel de Imbula et son poste il sera beaucoup plus cher que Koné, et j'imagine que y'aura une belle clause à la revente.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Giannelli Imbula
Message non luPosté: 15 Avr 2012, 16:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Avec les ventes de Koné et Douniama, il doit déjà y avoir quelques ronds de côtés. Avec celles futures d'Imbula et/ou Knockaërt, ça ferait un petit réservoir intéressant, qu'il faudrait bien exploiter : déjà faire signer Duplus, Cerdan, et Mandanne, et recruter au moins un joueur de côté (Robail de Bastia ?). Après, si y'a moyen de récupérer un bon relayeur et un renard des surfaces, why not.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [A - Milieu] Giannelli Imbula
Message non luPosté: 15 Avr 2012, 16:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Un bon recrutement, c'est aussi savoir conserver certains joueurs. Et à ce titre, il serait bon effectivement que Cerdan, Mandanne et Duplus prolongent.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1176 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 118  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com