Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:12


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Ronny Rodelin
Message non luPosté: 21 Avr 2021, 09:28 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Goëlo a écrit:
.... maintenant si Rodelin nous maintient avec un but par match qu’il ne s’en prive pas. Bompard semble l’avoir remis sur de bons rails.
... eh oui "mieux vaut tard que jamais" c'est bien connu. Oui Goëlo, c'est toute l'équipe que Bompard a réussi (non sans mal car ça déraillait vraiment) a remettre sur les rails ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Ronny Rodelin
Message non luPosté: 21 Avr 2021, 10:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
@Goëlo: je me suis sans doute mal exprimé. J'ai parlé "d'hier soir" parce qu'on avait les stats mais quand je mentionne son investissement défensif c'est depuis bien plus longtemps! Sur un "autre forum", tu verras que je l'avais souligné il y a plus d'1 an parce que les procès en "nonchalance", "indolence" et autres "manques d'investissement" ne datent pas d'aujourd'hui même si les faits et les stats disent le contraire :)
Quant au fait que Bompard utilise mieux Rodelin que son prédécesseur, il ne faut pas oublier qu'il l'a connu à Lille l y a 10 ans, ça aide...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Ronny Rodelin
Message non luPosté: 21 Avr 2021, 11:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Crois moi numéro23 je suis le premier à regretter ce procès d’intention fait à ce joueur mais cette impression de « nonchalance » et de « manque d’investissement » date en grande partie de cette calamiteuse saison qui nous a vu descendre en ligue 2. Il ne fut malheureusement pas le seul. Le désamour d’une partie du public envers lui date de ce moment là je pense. Dans le même ordre d’idée un certain joueur évoluant en Allemagne porté aux nues par beaucoup aurait mérité de faire banquette plus souvent.
Bompard semble avoir trouvé la clé du succès avec Rodelin. On ne peut que s’en réjouir.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Ronny Rodelin
Message non luPosté: 22 Avr 2021, 10:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
J'ai bien apprécié l'interview de Rodelin ce matin dans OF : "Ce qu'il se dit à l'extérieur du vestiaire..."
Dommage que je ne puisse le retranscrire.
A mon avis il doit lire forums,réseaux sociaux etc..
Gars très intelligent,sympa à l'image et au diapason de sa technique qui est un régal !
Et bizarrement,notamment sur le forum non officiel,il semble "revenir en grâce" après avoir été tant décrié voire lynché :(

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Ronny Rodelin
Message non luPosté: 22 Avr 2021, 11:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Avouons tout de même tostao que tous autant que nous sommes nous n’avons pas toujours été indulgents avec lui. Rien qu’en regardant et en échangeant pendant les matchs ;) et encore nous sommes des gens pondérés.
Quant à ce qui se dit sur un certain forum, c’est à l’image des réseaux sociaux. Le supporter est versatile :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Ronny Rodelin
Message non luPosté: 22 Avr 2021, 13:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
J'ai bien apprécié l'interview de Rodelin ce matin dans OF : "Ce qu'il se dit à l'extérieur du vestiaire..."
Dommage que je ne puisse le retranscrire.

Salut Tostao: en fait ce sont les propos rapportés par OF dans son itw d'après-match. Clair dans sa tête ce garçon et il n'en fait pas des tonnes, il sait trop bien qu'en football (pas que), les gens retournent vite leur veste.
https://www.facebook.com/enavantguingampofficiel/videos/2886348671633128


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Ronny Rodelin
Message non luPosté: 22 Avr 2021, 14:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Il n’y a guère que toi numero23 à avoir défendu ce joueur contre vents et marées. Personnellement j’ai toujours nuancé mes propos le concernant. Je le redis une nouvelle fois, je reste sur ma faim le concernant même si il faut reconnaître ses indéniables qualités. Par contre me reste encore en mémoire un entraînement auquel j’avais assisté lorsque le club était à la lutte pour le maintien en ligue 1. Avec son collègue Marcus il rigolait pas mal. Tous les deux ne donnaient pas vraiment l’impression de se sentir concernés. Autre chose qui m’avait frappé. Gourvennec avait déclaré pendant l’entraînement : « oh les gars ça fait six mois que l’on travaille ça ». Rodelin et Thuram faisaient partie des joueurs concernés par cette remarque, c’est à dire tout le groupe. Alors quand tu es supporter et que tu vois et entends ça difficile de ne pas en tirer des conclusions négatives surtout que le rendement de l’équipe et notamment de ces deux joueurs était pour le moins faible.
Voilà pour moi le débat est clos. Tout ce que j’espère c’est que Rodelin continue sur sa lancée et qu’avec ses coéquipiers il maintienne EAG en ligue 2 :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Ronny Rodelin
Message non luPosté: 22 Avr 2021, 15:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Il n' y a pas de souci Goëlo. Si tu savais comme mes fils m'ont chambré sur Rodelin! Il faut dire que, lorsqu'il a signé, je leur ai sans doute un peu "sur-vendu" le joueur et que (comme beaucoup d'autres mais ce n'est pas une excuse), il a effectivement raté sa première saison à EAG ;) Je crois qu'avec un mental plus fort, ce joueur aurait eu une toute autre carrière.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Ronny Rodelin
Message non luPosté: 22 Avr 2021, 18:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Numéro23:Merci pour le lien concernant Ronny Rodelin suite à son itw d'après match..que j'ai vraiment apprécié,non seulement l'homme mais également son calme,son intelligence et qui reste malgré tout modeste dans ses propos.

Goêlo: je suis en partie d'accord avec toi lorsque sur certains matches il a énervé plus d'un supporter. Mais moi j'ai toujours cru en lui car il n'était pas possible que ce joueur doté d'une technique hors pair reste sur des prestations indignes de sa valeur.
Ce qui m'insurge,c'est de voir combien il a été critiqué,bon à peine à évoluer en district selon certaines personnes qui se disent supporters..et à présent le placent sur un piédestal ! Ce genre de propos que l'on peut lire sur le Fnof et réseaux sociaux sont absolument "minables" !

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Ronny Rodelin
Message non luPosté: 22 Avr 2021, 19:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Malheureusement Tostao, les conneries que l’on entendait avant dans les bistros (je veux parler d’un temps où internet n’existait pas) on les lis maintenant sur les réseaux sociaux et c’est autrement plus dangereux et affligeants :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 79 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com