Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:20


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 12 Aoû 2020, 18:00 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
DIDOT admis a la formation DEPF ! le contraire eu été étonnant ................ ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 23 Aoû 2020, 09:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
C'est une bonne nouvelle que Sylvain Didot soit admis à la formation du DEPF,cela permettra à Frédéric Bompard de diriger les entrainements et d'y apporter une nouvelle organisation,même si le dernier mot reviendra à Didot .
Quand une équipe.. qui se dit jouer la montée et se retrouve en 3-5-2, à fortiori à domicile pour le match d'ouverture...
j'avoue ne pas trop comprendre!
Allons nous revoir les matches sans saveur de la saison passée? Il est grand temps que Gravelaine s'aperçoive,avant qu'il ne soit trop tard, qu'une solution soit apportée et que le jeu proposé redonne des couleurs à notre club favori.
Sinon,je crains une saison plus que quelconque :oops:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 23 Aoû 2020, 10:09 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Je me garderai bien de donner un avis définitif sur la façon de manager de Didot hier soir ,sachant que Bompart et le staf sont impliqué dans les décisions et j'imagine aussi a un degrés moindre gravelaine ....... Faut raison garder ,bien analyser ce qui n'a pas fonctionné contre Niort et surtout le plus important y REMÉDIER.......de toute manière nous avons chacun un avis souvent bien différent sur le schéma a adopter .....trop facile de critiquer lorsque cela ne fonctionne pas,je préfère ceux qui donnent des pistes d'améliorations ..... Car je ne me fais aucune illusion faudra toujours un individu pour porter le chapeau, après Didot a qui le tour ? Desplat? Gravelaine?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 23 Aoû 2020, 17:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Je ne sais si ton commentaire est une critique négative sur mon ressenti,mais il est certain que chaque supporter a un avis différent et c'est ce qui fait le charme d'un forum. C'est d'ailleurs ce que tu avais émis lorsque je disais que je n'étais pas d'accord avec la mise à l'écart de Valdivia à qui il reste encore une année de contrat.
Pas grave tout celaJ'espère surtout que l'on va repartir sur une meilleure organisation avec Romao en meneur de jeu et faut bien se dire que nous ne sommes qu'à la première journée,donc restons cool...
Cependant,un résultat positif à Nancy ferait le plus grand bien!
Et rassure toi,je n'ai pas pour habitude de critiquer à tout va tel ou tel joueur ou dirigeant !

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 23 Aoû 2020, 19:06 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Bien sur que non tostao ,mon observation était d'ordre générale, le supporter dit de "base" a l'habitude de jeter rapidement ce qu'il a adoré un mach de perdu et tout est remis en cause ....et c'est partout pareil .Aujourd'hui sur les réseaux sociaux de Guingamp et de Brest ce sont exactement les mêmes observations négatives ..... Le supporter qui a un peu plus de réflexion sait que l'on ne peu pas sur un match présager une saison .....encore plus cette année après une coupure énorme pour des athlètes ....va falloir au moins attendre 1/2 mois de compétition pour se faire une idée des forces en présence. Quand a critiquer joueurs,dirigeants ...tu sais ce que j'en pense ....libre a chacun d'avoir un avis et de le faire savoir a condition d'être dans la mesure ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 24 Aoû 2020, 19:15 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Je suis scandalisé de voir que certains dit supporters relaient de fausses infos sur les réseaux twitter et un certain forum devenu une déchèterie.........ce n'est pas par ce que un stagiaire de ouest France écrit que c'est la vérité ! Faut savoir que la presse n'est présente a pabu que le jeudi lors de la conf de presse .... Dire que m'Changama ne savait pas qu'il serait capitaine est une hérésie ..... Séreux que veulent ces imbéciles qui racontent n'importe quoi? Ils se cherchent une identité ,marre de ces propos diffamatoires ,marre de ces connards .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 24 Aoû 2020, 22:31 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
.


Dernière édition par minal le 24 Aoû 2020, 22:37, édité 2 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 24 Aoû 2020, 22:35 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
rochell a écrit:
Je me garderai bien de donner un avis définitif sur la façon de manager de Didot hier soir ,sachant que Bompart et le staf sont impliqué dans les décisions et j'imagine aussi a un degrés moindre gravelaine ....... Faut raison garder ,bien analyser ce qui n'a pas fonctionné contre Niort et surtout le plus important y REMÉDIER.......de toute manière nous avons chacun un avis souvent bien différent sur le schéma a adopter .....trop facile de critiquer lorsque cela ne fonctionne pas,je préfère ceux qui donnent des pistes d'améliorations ..... Car je ne me fais aucune illusion faudra toujours un individu pour porter le chapeau, après Didot a qui le tour ? Desplat? Gravelaine?


Il faudra prendre la Bonne Décision..... :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 24 Aoû 2020, 22:55 

Inscription: 07 Juil 2013, 11:16
Messages: 227
Rochell,

C'est fascinant la manière avec laquelle tu relèves le moindre de mes posts qui ne vont pas dans ton sens, je ne te vois jamais sur le cyclisme ou la Serie A notamment venir me critiquer ici. Mes propos ne sont en rien diffamatoires étant une copie d'un article de presse posté sur twitter.

Merci aux modérateurs de faire le nécessaire pour que rochell stoppe ses posts insultants.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 30 Aoû 2020, 10:05 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Remplacé par Bazdarevic ,! Gravelaine a vite tranché ..... Ca va pas rigoler aux entraînements...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 46 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com