Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:11


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 30 Jan 2020, 23:39 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
J espère un retour de Ba car visiblement Valdivia n etait pas dans le coup contre Orléans.
Il faudrait aussi inviter Caillard à moins balancer devant .Nous avons avec nos joueurs les moyens de très bien remonter les ballons .Ras le bol du "hourra" football .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 07 Fév 2020, 22:22 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Lorient va jouer au ballon demain il faudra mettre de bons voir très bons footeux en face .Je vote Phiri Mchangama Ba au milieu .Nous pouvons gagner demain en y mettant les ingrédients.
Je pense que Pierrot à toujours sa place en pointe...ça va finir par payer de nouveau.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 08 Fév 2020, 10:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Aucun complexe à avoir. On joue chez nous et avec l’appui du public (de tout le public guingampais j’espère) notre équipe a les moyens de gagner ce match.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 01 Mai 2020, 07:08 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
A ma connaissance Didot n'a pas été confirmé ni écarté ! Attendons les jours et semaines a venir ,il va y avoir du sport en coulisse ....et même de l'imprévu ....Déjà chez nous cela devait être une inter saison décisive mais en plus avec cette crise covid19 qui est venue rabattre les cartes économiques cela va être un tsunami..


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 01 Mai 2020, 15:09 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
je vois mal EAG avec un entraîneur a mis temps la saison prochaine ! ( article a paraître demain dans le télégramme)


Sur le banc d’En Avant Guingamp depuis l’automne, Sylvain Didot a vécu une saison intense et devrait bien poursuivre l’aventure à la tête de l’équipe. Parallèlement, il pourrait intégrer la formation au DEPF.
Sylvain Didot, comment avez-vous pris la décision de l’arrêt du championnat ?
Ça été très long à se dessiner, tout le monde était dans l’incertitude. A un moment donné, c’était difficile d’y voir clair. Il fallait une décision. Elle est sage vis-à-vis du contexte sanitaire. Si la décision d’arrêter le championnat a été prise, c’est qu’il y a des raisons. Mais je comprends que certains clubs aient le sentiment d’être lésés. Après, c’est une situation exceptionnelle et la santé est prioritaire vis-à-vis du reste.

Quel bilan tirez-vous de cette saison où vous êtes passé d’adjoint à entraîneur principal et qui a aussi été dramatique avec le décès de Nathaël Julan ?
Je pense qu’on ne peut pas faire pire. La situation n’a pas été facile mais je pense que je suis vacciné pour le reste de mes années d’entraîneur. Il y a eu beaucoup de péripéties. C’était une saison où tout était à reconstruire après la descente. Il y a eu des faits dramatiques, du décès de Nathaël à ce mois de mars et ce virus. Ce fut aussi riche d’enseignements pour moi mais j’aurais préféré ne pas avoir à vivre ces événements.

Avez-vous eu le sentiment d’avoir appris, malgré ces difficultés ?
Bien sûr. Entrer dans la peau d’adjoint, déjà, était intéressant. Ensuite, tout s’est accéléré et il a fallu faire le maximum tout de suite pour que ça se passe au mieux. Il y a eu des bonnes choses et on a vu qu’il s’agissait d’un groupe en reconstruction. On s’est senti un peu plus stable à partir du mois de janvier, même si on s’est retrouvé un peu plus juste avec le départ de Nolan (Roux) et la blessure de Frantzdy (Pierrot). Il y a eu des ajustements de faits tout au long de la saison. Il faut tirer parti de ce qu’il s’est passé au cours des huit derniers mois pour préparer au mieux la saison prochaine.

On va pouvoir affiner le constat de manière encore plus précise avec le président pour déterminer le type de joueurs que l’on souhaite.Avez-vous des regrets sur le plan sportif ?
On peut toujours faire plus. Après, il s’agissait de reprendre une situation d’un club relégué avec un effectif très large et des joueurs qui n’avaient pas tous les mêmes aspirations. On va pouvoir affiner le constat de manière encore plus précise avec le président pour déterminer le type de joueurs que l’on souhaite.

Avez-vous déjà avancé là-dessus avec Xavier Gravelaine, le nouveau directeur du football ?
Absolument. Nous étions dépendants des décisions de la Fédération et de la Ligue mais on a pu avancer déjà précisément sur nos joueurs, ce qu’on en pensait et de quelle façon il fallait construire l’effectif. La cellule de recrutement est en route également. Des choses de plus en plus précises vont être discutées pour la saison prochaine.

Y a-t-il déjà des décisions de prises concernant les joueurs en fin de contrat (Kerbrat, Caillard…) ?
Pas encore. On ne pouvait pas prendre de décisions avant de savoir si oui ou non le championnat allait continuer. Sachant qu’il restait dix matchs et qu’il pouvait y avoir des basculements de situations sur des joueurs qui se révèlent ou non. A partir de maintenant, on va affiner les prises de décisions sur l’effectif et notamment sur les joueurs en fin de contrat ou ceux qui seront amenés à trouver un challenge ailleurs. Xavier va s’y attacher dans les semaines à venir.

Avez-vous eu la garantie formelle de rester à la tête de l’équipe ?
Le président l’a confirmé. Je suis donc dans l’esprit de continuer, bien sûr. C’est prévu. Je dois passer l’entretien pour le DEPF le 11 ou le 12 août. Et je pense que dès le 13, les candidats reçus à la formation seront connus.

Anticipez-vous un renforcement du staff, en sachant que si vous êtes pris à la formation vous ne pourrez pas être à Guingamp chaque semaine ?
C’est dans la réflexion. En tout cas, si j’intègre cette formation, c’est évident que ce sera très intense. Je profite donc d’être au repos forcé pour emmagasiner de l’énergie. J’en aurai besoin.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 02 Mai 2020, 10:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Je vois mal Sylvain Didot en formation et entrainer l'équipe.
De plus sera t-il retenu? Il y a 80 demandes pour 10 places .
J'aurais préféré un entraineur confirmé car si Didot a des qualités,je trouve qu'il n'a pas suffisamment de "poigne" pour entrainer le club.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 02 Mai 2020, 10:33 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Tostao a écrit:
Je vois mal Sylvain Didot en formation et entrainer l'équipe.
De plus sera t-il retenu? Il y a 80 demandes pour 10 places .
J'aurais préféré un entraineur confirmé car si Didot a des qualités,je trouve qu'il n'a pas suffisamment de "poigne" pour entrainer le club.


je suis d'accord avec toi , mais je pense qu'a guingamp ils savent déjà si il est retenu ou pas ...... le patron c'est NLG ..... ;)
il dit qu'il y aura une modification du staf ... donc lui aussi est parfaitement au courant ...ne soyons pas naïfs ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 03 Aoû 2020, 11:40 

Inscription: 15 Juil 2020, 14:00
Messages: 16
Tostao a écrit:
Je vois mal Sylvain Didot en formation et entrainer l'équipe.
De plus sera t-il retenu? Il y a 80 demandes pour 10 places .
J'aurais préféré un entraineur confirmé car si Didot a des qualités,je trouve qu'il n'a pas suffisamment de "poigne" pour entrainer le club.


ça s'apprend et je pense il est capable de nous faire remonter


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 03 Aoû 2020, 18:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Je pense, que vu les qualités dont tu sembles faire preuve,le club aura la solution si toutefois Didot était en échec.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 06 Aoû 2020, 11:15 

Inscription: 15 Juil 2020, 14:00
Messages: 16
Tostao a écrit:
Je pense, que vu les qualités dont tu sembles faire preuve,le club aura la solution si toutefois Didot était en échec.


On verra ça lors de la prochaine saison


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 46 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com