Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:58


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 30 Aoû 2020, 11:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
On avait dit ça avec Lair aussi et on connaît la suite. Je m’en doutais depuis un moment mais EAG est devenu un club comme les autres. Triste...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 30 Aoû 2020, 11:54 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
minal a écrit:
rochell a écrit:
Je me garderai bien de donner un avis définitif sur la façon de manager de Didot hier soir ,sachant que Bompart et le staf sont impliqué dans les décisions et j'imagine aussi a un degrés moindre gravelaine ....... Faut raison garder ,bien analyser ce qui n'a pas fonctionné contre Niort et surtout le plus important y REMÉDIER.......de toute manière nous avons chacun un avis souvent bien différent sur le schéma a adopter .....trop facile de critiquer lorsque cela ne fonctionne pas,je préfère ceux qui donnent des pistes d'améliorations ..... Car je ne me fais aucune illusion faudra toujours un individu pour porter le chapeau, après Didot a qui le tour ? Desplat? Gravelaine?
Il faudra prendre la Bonne Décision..... :roll:
minal c'est ce que tu voulais dire ?
... décidément EAG est dans une période d'instabilité ... JG, AK, JG, Lair, SD, SD+Bompard, Bad ... ça valse ... Gravelaine maintenant le fusible !


Dernière édition par kurun le 30 Aoû 2020, 12:07, édité 2 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 30 Aoû 2020, 12:05 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Goëlo a écrit:
On avait dit ça avec Lair aussi et on connaît la suite. Je m’en doutais depuis un moment mais EAG est devenu un club comme les autres. Triste...
oui Goëlo ça fait drôle pour un fan d'EAG, mais ya pire comme sujet de tristesse :cry:
Décision proposée par Gravelaine je pense, et bien sûr validée pas BD (qui n'a pas d'autre choix car c'est lui qui a proposé au CA la venue de Gravelaine).
Décision un peu rapide quand même après 2 journées, même si elles sont totalement ratées dans le coaching, dont SD est responsable même s'il est assisté par Bompard ... bref ça fait désordre (au bas mot ;-) !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 30 Aoû 2020, 12:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Oui kurun, y a pire comme sujet de tristesse. Je suis bien d’accord avec toi.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 30 Aoû 2020, 17:21 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
après avoir lu plusieurs pages de forum.... sur tweeter et facebook également ,il est risible de constater que beaucoup pour pas dire la totalité de ceux qui réclamaient la tète de DIDOT , aujourd'hui s'offusquent de son éviction !!!! :lol: :lol: :lol: ces soit disant supporters a la veste réversible sont vraiment déconnecté de la réalité du foot d'aujourd'hui .... la société a complétement changé ! faut vite revenir sur terre .......

Mais on lit aussi des énormités ..... comment Didot aurait "embauché " Romao sans même avoir contacté le directeur sportif ????? il y a des gens assez imbéciles pour croire cela ? Didot n'a été que "facilitateur " dans la démarche un point c'est tout ! ( car il l'avit connu a Toulouse ...) mais certains aiment diffuser de la merde ...... dans quel but ?
c'est comme ceux qui se sont avancés en annonçant également les départs de Thomas et de Giresse !!!! en plus repris par une certaine presse ...... HALUCINANT de bêtise !

Pour info Ronald Thomas est le gendre de Bertrand Salomon administrateur et ancien président d'EAG .......

on a tous le droit de donner un avis , encore faut il RAISON GARDER ......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 30 Aoû 2020, 18:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Oui rochell « raison garder » et « rester prudent ». Nous ne sommes pas dans les coulisses du club et par conséquent nous ne sommes que des observateurs d’un club qui si ça continue fera plus de bruit médiatiquement que sportivement. Si ce n’est pas encore tout à fait le cas il en prend le chemin. Tout cela en très peu de temps. Il y a vraiment quelque chose qui cloche.
Un ami me disait au lendemain de la défaite contre Niort qu’il donnait un mois à Didot pour être remplacé par Bompart. Et bien il s’est en partie trompé. Il n’a fallu deux journées de championnat et Bazdarevic arrive.
Le prochain entraîneur est-il déjà sur les tablettes du couple Gravelaine/Desplat ? L’avenir nous le dira.
Kombouaré, Gourvennec, Lair, Didot et Bazdarevic pour combien de temps ? C’est devenu la vraie valse des entraîneurs dans ce club que j’adore mais qui me déçoit de plus en plus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 30 Aoû 2020, 18:59 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Goelo ,oui la valse des entraîneurs ,mais pour relativiser dans le football actuel c'est comme dans les entreprises ,du résultat et tout de suite .... Il n'y a plus le temps de tergiverser ....c'est notre société qui le veut ,quand a " l'esprit familial " il y a bien longtemps que c'est terminé .J'ai fait du commerce toute ma carrière pour un grand groupe ,et je peux te dire qu'a la fin cela commençait sérieusement a me dégoûter tellement on virait les commerciaux... On pressait et on jetait ....au suivant ...il n'y avait que le résultat qui comptait . Il y a trop d'argents en jeu aujourd'hui ,faut de la productivité ,aujourd'hui les partenaires du club exigent des résultats sinon ils mettent leurs argent ailleurs ....c'est le jeu .....plus de cadeaux !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 30 Aoû 2020, 19:11 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Cette valse des entraîneurs me dérange mais bon, c'est comme cela.
Gravelaine est le patron du sportif.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 30 Aoû 2020, 19:27 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
On ne le saura jamais ,mais que serait il advenu de gravelaine promu en responsable unique de la politique sportive du club avec tous les pouvoirs ,si notre équipe continuait sur cette trajectoire de 1 point sur 6 ? Je pense que c'est gravelaine dans ce cas qui sautait ....Desplat lui donne les moyens des ambitions ,lui délègue tout le sportif a lui de prendre les décisions ...bonnes ou mauvaises ...on le saura plus tard. Des décisions il semblerait qu'il y en aura d'autres ....Gravelaine mets ses pions en place ,normal .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 31 Aoû 2020, 12:26 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Aujourd'hui tout le monde y va de son billet d'humeur ..... Mathieu Huet sur le télégramme qui fait son moralisateur.... qui est il pour parler de cette manière du club ? Quelle sont ses sources ?Il ne fait que retranscrire les footix qui racontent sur certains réseaux tout et l'inverse quelques temps après .... C'est lamentable venant d'un soit disant journaliste.... Mais pas très étonné car il n'a plus de source en interne depuis qu'il s'est fait viré de l'aéroport de saint brieuc lors d'un déplacement... Certains aiment diffuser de la merde ....dans quel but ? C'est comme ceux qui annonçaient hier les départs de Giresse et de Thomas ...relayés par certains pseudo journalistes.... Lamentable ..Pour faire un bon travail et relayer les bonnes infos du club faut avoirs les bons relais en interne et se déplacer régulièrement ....ce qui est loin d'être le cas .......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 46 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com