Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:14


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 02 Sep 2020, 11:48 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Domenech affirme dans la presse que licencié Didot ne peut plus prétendre a son stage pour son diplôme ,cela c'est ce que disent les textes ( un entraîneur qui suit son stage doit avoir un club),mais qui lui a dit qu'il n'y a pas eu un accord contractuel pour qu'il puisse faire son stage ? Je crois que Domenech ( président du syndicat entraineurs)a une fois de plus parlé sans savoir ,car il affirme ne pas avoir eu Didot au téléphone..... et il ne sait absolument rien de la transaction club/Didot .......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 02 Sep 2020, 13:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Personnellement je n’ai aucune accointance avec le milieu du journalisme ni encore moins avec les instances dirigeantes d’en avant. Je suis tout simplement un abonné. Je suis assez d’accord avec le billet d’humeur de Matthieu Huet. En avant devient un club comme les autres. J’ai de plus en plus de mal à voir en lui les valeurs qu’ils prônent et qui faisaient sa force. Existent-elles encore ?
Pourtant le 12 je serai à nouveau en tribune espérant que l’équipe obtienne son premier succès de la saison. Serions-nous les seuls en tant que supporters à croire en des choses que petit à petit le club semble oublier ?
« Tous ensemble, toujours en avant » est-ce toujours d’actualité ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 02 Sep 2020, 15:54 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
bien sur que nous les fidèles nous serons la ! car nous sommes assez matures pour savoir que la vie d'un club comme la vie tout cours est faite de hauts et de bas ...... je me souviens bien des lanceurs de tomates au soir de notre descente en national ......et des mauvais pronostics de pseudos journalistes ou autres pseudos supporters qui prédisaient la fin du foot pro chez nous ...... tu peux me rappeler notre parcours depuis ? 1 coupe de France et 6 années en ligue 1 et 1 campagne européenne ou nous avons portés haut la France ...... pas mal pour un club qui devait mourir .... et qui était le président lors de notre descente en national ? et oui NLG avec tout le respect ....
EAG fera plus d'années en ligue 2 qu'en ligue 1 ... c'est une évidence et cela ne me dérange pas .. d'ailleurs cela va devenir de plus en plus dur la ligue 1 car bientôt .... ce sera 18 équipes et non 20 .......... ce qui me dérange c'est notre manque de jeu .... mais je serai la ,fidèle comme beaucoup ... et je laisse les gens toujours bien informés cracher leur dépit et qui retourneront leurs vestes lorsque les "beaux jours sportifs" reviendront ... il n'y a rien da changé .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 02 Sep 2020, 18:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Pas de BEPF pour Didot. Il lui faut trouver un autre poste d’entraîneur pour pouvoir y accéder.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 02 Sep 2020, 18:52 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
J'aimerai entendre sylvain Didot .....je pense qu'il donnera son point de vue ,sauf a aller aux prud'hommes avec le club ,il a du négocier sa sortie ....je me méfie de toutes ces annonces ...ce sont les mêmes relayé par la presse locale ...... qui annonçaient dimanche les licenciements de Giresse et de Thomas .....
Je me répète mais ce sont exactement les mêmes qui appelaient a son départ qui aujourd'hui s'offusquent.....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Sylvain Didot
Message non luPosté: 03 Sep 2020, 08:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Goëlo a écrit:
Pas de BEPF pour Didot. Il lui faut trouver un autre poste d’entraîneur pour pouvoir y accéder.


Tu as raison Amigo,c'est vraiment une double peine pour lui: viré d'EAG et privé du BEPF

Le désormais ex-entraîneur d’En Avant Guingamp Sylvain Didot, remercié de son poste dimanche, ne pourra pas bénéficier de sa formation au BEPF cette saison. Le Paimpolais devra retrouver un autre poste d’entraîneur pour intégrer une nouvelle promotion.

Sylvain Didot n’a pas seulement perdu son poste d’entraîneur d’En Avant Guingamp, ce week-end. Démis de ses fonctions par Xavier Gravelaine, puis remplacé dans la foulée par Mécha Bazdarevic, le Paimpolais ne pourra pas participer à sa formation pour acquérir le Brevet d’entraîneur professionnel de football (BEPF) cette saison. Sylvain Didot avait été admis à cette formation cet été. Mais pour pouvoir en bénéficier, la condition sine qua non est d’être entraîneur…
En conséquence, et puisque Sylvain Didot est toujours admissible à la formation au BEPF, il devra retrouver un autre poste d’entraîneur pour intégrer une nouvelle promotion.
OF

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 46 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com