Forum EAG
http://forum.eaguingamp.com/

[13 - Attaquant] Yannick Gomis
http://forum.eaguingamp.com/viewtopic.php?f=84&t=6106
Page 1 sur 1

Auteur:  Marabout [ 31 Aoû 2019, 16:32 ]
Sujet du message:  [13 - Attaquant] Yannick Gomis

[Fin de Contrat : 30 juin 2023]

https://www.eaguingamp.com/yannick-gomi ... 4-saisons/

Auteur:  Numero23 [ 08 Jan 2021, 09:23 ]
Sujet du message:  Re: [13 - Attaquant] Yannick Gomis

Yannick Gomis est régulièrement critiqué par des supporters plus ou moins "spécialistes". Ce n'est pas le cas ici puisque c'est le premier post cette saison :) Il a effectivement raté un certain nombre d'occasions depuis le début de la saison (Dunkerque...). Bien que n'étant pas un 9, il n'a jamais lâché comme par exemple à Pau où il manque 1 penalty et une occase énorme mais il marque ensuite le but de la victoire. Contre Amiens il marque (le CSC de Blin lui a été rendu) et délivre un centre magnifique à Pierrot. Comme déjà écrit, les combinaisons vues pendant 1h entre lui, Pierrot et Phaëton sont vraiment encourageantes et on devrait, avec une attaque comme celle là, marquer pas mal de buts en L2!

Auteur:  kurun [ 08 Jan 2021, 09:50 ]
Sujet du message:  Re: [13 - Attaquant] Yannick Gomis

Numero23 a écrit:
Yannick Gomis est régulièrement critiqué par des supporters plus ou moins "spécialistes" ;-). Ce n'est pas le cas ici puisque c'est le premier post cette saison :) Il a effectivement raté ... il n'a jamais lâché !
Tu as raison Numero23 de le souligner, il est dans l'esprit guingampais, ne j,amais lâcher ! Il a des stats respectables en dépit d'un milieu de terrain faiblard ... je pense que le retour de Ba va aussi contribuer à son regain d'efficacité aux côtés de Pierrot et de Phaéton, et permettre à EAG de plus jouer vers l'avant, ce qui du coup devrait soulager la défense alors moins sous la pression adverse.

Auteur:  Goëlo [ 08 Jan 2021, 10:42 ]
Sujet du message:  Re: [13 - Attaquant] Yannick Gomis

Dieu sait si Gomis m’a bien énervé depuis le début de la saison. Vendanger des buts tout fait devenait même chronique. J’espère que pour lui le but qui lui a été attribué contre Amiens va être le début d’un renouveau. Il est effectivement dans l’esprit guingampais (celui que l’on aime tant) et ne lâche rien.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/