Nous sommes le 26 Avr 2024, 12:44


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Entraîneur Adjoint] Frédéric Bompard
Message non luPosté: 05 Mai 2021, 12:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6639
Localisation: Finistère Nord
Encore faut-il qu’il en ait l’envie. Il doit être un observateur attentif de la situation du club et des luttes internes au sein du club. Même si sur et en dehors du terrain cela va beaucoup mieux.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur Adjoint] Frédéric Bompard
Message non luPosté: 09 Mai 2021, 07:45 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1761
Fred Bompard en interview d'après match a rappelé qu'il lui reste 1 an de contrat et qu'il sera donc guingampais la saison prochaine ... je vois mail EAG rompre son contrat quelque soit l'entraîneur (ou Directeur Sportif) qui va être recruté, comme cela semble être le début de projet de FLG ;-)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur Adjoint] Frédéric Bompard
Message non luPosté: 09 Mai 2021, 08:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
J'aimerais aussi que Bompard soit encore notre entraineur la saison prochaine. Il a redonné une âme à l'équipe(ou sont-ce certains cadres qui se sont rendus compte qu'ils avaient un potentiel football?),remis sur de bons rails cette équipe en perdition.
Je crains,hélas,comme je l'ai déjà évoqué,qu'il retourne auprès de Rudy Garcia.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur Adjoint] Frédéric Bompard
Message non luPosté: 09 Mai 2021, 13:11 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1761
Bompard a quand même dit qu'il lui reste 1 an de contrat avec EAG, va t'il aimer repasser en mode Adjoint si un entraîneur avec DEFP est recruté (ce qui semble être l'intention de la direction)? pas simple à gérer en effet.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur Adjoint] Frédéric Bompard
Message non luPosté: 09 Mai 2021, 14:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 606
Un grand merci à lui. Il a su reprendre le groupe au niveau mental et apporter les modifications tactiques qui ont transformé l'équipe: Romao en DC, relance de Fofana (incroyable de voir le niveau de ce joueur aujourd'hui), Gomis en attaquant de soutien... EAG avait cette saison un effectif de qualité. sur les 6/7 derniers matchs seul Troyes fait mieux en L2. On lit pourtant beaucoup de commentaires sur "la grande lessive nécessaire". En raison des fins de contrat et des "gros salaires", elle va avoir lieu (et Bompard est sans doute concerné malheureusement), mais pas sûr qu'il faille s'en réjouir.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur Adjoint] Frédéric Bompard
Message non luPosté: 09 Mai 2021, 17:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6639
Localisation: Finistère Nord
S’en réjouir non !!!! Mais que faire numero23 ? On ne maîtrise rien. Concernant Bompard il lui reste un an de contrat. Si j’avais un pouvoir décisionnel j’essaierai de faire en sorte qu’il passe son diplôme et qu’il soit qu’entraîneur principal. Mais comme je le dis plus haut : on ne maîtrise rien et surtout je vois cela avec mes yeux de supporter.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur Adjoint] Frédéric Bompard
Message non luPosté: 14 Mai 2021, 07:40 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1761
Fred Bompard fait le maximum pour gagner à Niort, comme il le dit en conf d'avant-match "pour ne pas fausser le championnat". Je pense que les joueurs vont être au maximum motivés pour gagner et faire plaisir à leur coach, en forme de remerciement pour avoir su remettre l'équipe sur les rails et retrouver le plaisir de jouer et de gagner ... pour ce dernier match de la saison, qui va être un match "d'au revoir", pour beaucoup :!: Peut-être aussi pour Fred Bompard, que j'ai trouvé ému par moment de la conf, quand il dit "on aura le temps de se dire les choses lors du retour" (ce déplacement se fera en bus, environ 5h de trajet, quand même ;) ).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur Adjoint] Frédéric Bompard
Message non luPosté: 14 Mai 2021, 08:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6639
Localisation: Finistère Nord
Qu’il reste ou ne reste pas au club Fred Bompard aura marqué les supporters et suscité leur sympathie et cela pour longtemps. Alors que le club prenait le chemin du national et que pour beaucoup il y était déjà il a insufflé un nouveau souffle à l’équipe. Encore merci monsieur Bompard. J’espère que vous allez continuer l’aventure avec nous même sans être l’entraîneur numéro un.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur Adjoint] Frédéric Bompard
Message non luPosté: 14 Mai 2021, 11:01 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1761
Goëlo a écrit:
Qu’il reste ou ne reste pas au club Fred Bompard aura marqué les supporters ...
Pareil que toi Goëlo, c'est clair, il fait l'unanimité, je n'ai pas vu/lu un seul avis négatif, juste quelques doutes, surtout après la raclée subie face à (ou infligée par) Clermont :(
Goëlo a écrit:
... J’espère que vous allez continuer l’aventure avec nous même sans être l’entraîneur numéro un.
ah, ça ça risque de ne pas lui convenir, il se voit désormais qu'en Un, à défaut en Deux mais uniquement avec son pote Rudi Garcia.

Un point me chagrine quand même, comment a t'il pu accepter d'être numéro Deux du novice (sans DEPF) Didot ? et être aussi effacé et aussi peu influent auprès des joueurs en tant qu'adjoint de Badzarevic :?:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur Adjoint] Frédéric Bompard
Message non luPosté: 14 Mai 2021, 11:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6639
Localisation: Finistère Nord
kurun a écrit:

Un point me chagrine quand même, comment a t'il pu accepter d'être numéro Deux du novice (sans DEPF) Didot ? et être aussi effacé et aussi peu influent auprès des joueurs en tant qu'adjoint de Badzarevic :?:


A n’en pas douter ce gars là est quelqu’un de droit et d’honnête. Il n’a sans doute pas voulu outrepasser ses prérogatives. Ceci dit il aurait dû le faire lors du passage de Bazdarevic car il est certain qu’avec ce gugusse on allait tout droit en national.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 119 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com