Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:14


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 23 Oct 2020, 12:10 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Nuance ,entre défendre et s'offusquer que ces décérébrés qui font que remuer la merde ...dans quel but ? Je pense que si leurs pauvres vies seraient ainsi mis en pâture certains de ces pseudo supporters pourraient aussi être gênés.....

Cela finira mal ...après faut pas s'étonner de voir un joueur disjoncter..... En tout cas capture d'écran faite au joueur et a la direction d'EAG ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 23 Oct 2020, 12:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Quelle capture d’écran au juste ?

La publication de l’article datant de 2002 ?

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 23 Oct 2020, 14:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
De toute façon et pour clore le sujet en ce qui me concerne les deux comportements sont à blâmer. Celui du joueur qui met en ligne cette vidéo et ceux qui condamnent sur les réseaux sociaux. D’autre part le gars qui s’est permis de l’insulter à la fin du match n’est pas plus malin. Il me semble que c’est à son employeur de réagir si il en éprouve le besoin. Et puis pour ceux qui font référence à l’accident du jeune Julan il me semble que ce n’est pas Romao qui lui a tenu le pied sur l’accélérateur. Malgré cela je trouve évidemment très triste de perdre la vie à l’âge de vingt ans.
Les réseaux sociaux érigés en tribunaux sont de plus en plus présents et l’on a vu dernièrement ce que cela peut donner sur un esprit tordu.
Pour finir j’ai trouvé que Romao a fait un bon match lundi soir. Car finalement c’est de foot dont on est sensé parler ici.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 23 Oct 2020, 15:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Pour en finir avec cette "affaire Romao",je trouve lamentable de ta part Steven ou Itchy (comme tu veux),que tu ailles dénicher un pseudo-article datant de 2002 où il avait 18ans et se trouvait avec 2 autres joueurs du TFC.
Qu'en sais-tu de cette histoire? C'est pour te venger ou pour réhabiliter ton copain qui l'a insulté à la fin du match lundi soir? En tous cas,je te croyais non pas plus intelligent,mais un peu plus malin.
Et d'autre part,les autres forumeurs qui apprécient ta trouvaille et dont certains lui demandent de quitter EAG,le traitent de tocard..excuse moi,mais ce n'est pas très intelligent de leur part.
Clap de fin pour ma part ,mais que c'est Désolant !

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 23 Oct 2020, 16:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Tostao a écrit:
Pour en finir avec cette "affaire Romao",je trouve lamentable de ta part Steven ou Itchy (comme tu veux),que tu ailles dénicher un pseudo-article datant de 2002 où il avait 18ans et se trouvait avec 2 autres joueurs du TFC.
Qu'en sais-tu de cette histoire? C'est pour te venger ou pour réhabiliter ton copain qui l'a insulté à la fin du match lundi soir? En tous cas,je te croyais non pas plus intelligent,mais un peu plus malin.
Et d'autre part,les autres forumeurs qui apprécient ta trouvaille et dont certains lui demandent de quitter EAG,le traitent de tocard..excuse moi,mais ce n'est pas très intelligent de leur part.
Clap de fin pour ma part ,mais que c'est Désolant !



L’article de 2002 a été retweeté sur Twitter, il est passé dans mon fil d’actualité. Je n’ai pas pensé une seconde faire des recherches sur son passé.

Concernant le mec qui l’a insulté, je ne le connais ni d’Adam ni d’Eve mais il m’a bien saoulé à conspuer Rodelin.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 23 Oct 2020, 16:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Encore un c.n qui passe son temps à conspuer l’équipe. Ça n’a rien à foutre au stade des mecs comme ça. Qu’on ne soit pas content d’un tel ou un tel on peut éventuellement le comprendre et argumenter pourquoi mais insulter NON. :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 23 Oct 2020, 18:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Quand on voit ce qu’il a publié sur les réseaux sociaux suite à l’avertissement du club quant à sa conduite inappropriée, difficile de rester indifférent...


https://twitter.com/alaixysromao/status ... 67077?s=21

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 23 Oct 2020, 19:00 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Steven ,il a provoqué et je ne cautionne pas du tout ,mais faut il pour autant le diffamer et l'insulter ,ainsi que de faire revenir sur la table de histoires de gamins d'il y a 18 ou 20 ans .... Faut il pour autant le provoquer a sa sortie d'un match ? Ce pseudo supporter devrait être radié du stade ! ( le club a saisi la sécurité concernant cet incident ....)

Attention a ne pas dépasser l'entendement ......ou alors assumer ses paroles ou ses écrits..... .Certes les joueurs sont des hommes publics avec les bons et mauvais côtés ,mais ce sont aussi des hommes et parfois des pères de familles qui ont droit au respect .Le foot ce n'est pas la guerre .Certains devraient bien réfléchir a cela avant de s'exprimer, du moins ceux qui ont un cerveau pour le faire ......a suivre ......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 12 Nov 2020, 08:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
https://www.letelegramme.fr/football/ea ... 655350.php

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 12 Nov 2020, 09:49 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Steven , oui j'ai lu mathieu huet s'empresse de relayer les tweets des footix ( aujourd'hui n'ayant plus aucun relais a l'intérieur du club il communique avec ces footix ... :lol: ).qui passent leur temps a guetter la moindre faille d'un de nos joueurs , encadrants , dirigeants pour cracher dessus ..... ils sont bien connus ce sont toujours les mêmes ... des oisifs probablement ....certains même ont été bannis de tweeter ( faut déjà le faire ....) mais reviennent sous un autre profil ...... si on s'intéressait a leur propre vie peut être aussi aurions des surprises ........

Cela ne veut pas dire que je cautionne ce genre de tweet ! loin de la .... je préfère et de loin des joueurs qui s'expriment sur le terrain .....

tweeter est une déchèterie ou chacun vient y déverser sa merde ..... a chacun d'être responsable .....
Au club de gérer , c'est a l'employeur de recadrer ou pas ses salariés ......personnellement ce n'est pas mon problème .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 78 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com