Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:10


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 14 Déc 2020, 13:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Toi il t’indiffère, moi je ne l’aime pas. Chacun sa perception.

Si Cristiano Ronaldo venait chez nous, ce n’est pas pour ça que je changerais d’avis et que je l’aimerais.

Voilà, c’est comme ça, je ne le porterai jamais dans mon cœur.

Maintenant, j’espère qu’il aide l’équipe sur le terrain et qu’il fasse sérieusement son travail jusqu’à ce qu’il parte.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 14 Déc 2020, 13:51 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Oui Steven chacun sa perception d'un joueur ,mais je ne suis pas sur que les joueurs viennent chez nous ou ailleurs pour se faire apprécier des supporters ...les joueurs passent ...et depuis quelques décennies ont en a vu ...

Moi ce qu'il m'intéresse c'est ce que chacun d'entre eux apporte au club,ils sont là pour nous faire revêr ! Certains ont marqués le club d'autres moins ...
Est ce une raison pour l'épier au moindre fait et geste ? Cela devient du harcèlement stupide qui n'honore pas leurs auteurs ....ils ne sont pas crédibles... Que chacun s'occupe de soi et tout ira bien .Mais le but n'est même pas le joueur concerné ,le seul but c'est de trouver un sujet pour décrédibiliser le club et ses dirigeants .A mon avis cela va mal se terminer ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 14 Déc 2020, 15:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Je me suis réjoui de l'arrivée de Romao car le joueur me paraissait, par son expérience, pouvoir bien stabiliser l'entre-jeu. Les premières polémiques sur son compte Twitter m'ont agacé, parce que je n'utilise pas les réseaux sociaux et parce que je considère que l'important c'est le comportement sur le terrain. Le problème ayant perduré, je suis allé voir le compte twitter de Romao (inutile d'être utilisateur de Twitter pour faire ça) et il est pour moi très clair que les opinions émises par ce joueur sont incompatibles avec l'image du club. Le minimum serait de lui demander de retirer la mention "Compte Twitter officiel d'Alaixys Romao milieu de terrain @EAGuingamp".


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 14 Déc 2020, 17:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Romao ne semble pas enclin à changer de cap. Dommage qu’il ait créé une polémique par rapport à ses déclarations. J’apprécie néanmoins son implication sur le terrain jusqu’à présent. Pour le reste c’est au club de mettre le holà. Sans doute qu’associer le nom du club à son compte Twitter est maladroit.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 14 Déc 2020, 17:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
D'accord avec toi Numero23 même si je ne vais pas sur les réseaux sociaux et ne lis que les commentaires postés sur le FNOF où il n'est pas épargné.
Je crois qu'il a été reçu par le président (une ou deux fois),et, au cours de ces entretiens,on aurait dû lui dire de retirer le titre qu'il emploie, notamment en utilisant EAG. C'eût été la moindre des choses à mon humble avis.
Maintenant,moi aussi je regarde ses prestations sur le terrain et ,quant à sa vie privée:je m'en contrefiche et ne vois pas l'utilité d'aller fouiner ce qu'il peut poster ici ou là.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 08 Mai 2021, 10:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Son replacement en défense centrale a contribué au redressement des résultats de l'équipe ces derniers temps mais, même si c'est une possibilité (itw dans LT), ça ne m'enchanterait pas de le voir prolonger, pour les raisons évoquées précédemment: ça dépendra sans doute du futur coach!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 08 Mai 2021, 11:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Pourtant par son implication dans la lutte pour le maintien il mérite une seconde chance.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 08 Mai 2021, 11:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
C'est effectivement l'opinion la plus partagée Goëlo mais on oublie un peu vite les dissensions qu'il a créées dans le vestiaire...et il n'a pas commencé à Guingamp! On devrait être fixé rapidement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 08 Mai 2021, 11:45 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Le redressement de EAG en toute fin de saison est avant tout l'oeuvre de Bompard mais doit beaucoup au repositionnement de Romao en DC. Il y rassure son compère Sampaio qui a bien progressé à ses côtés.
Je serais également partisan de le prolonger d'une saison (+ une en option conditionnelle) car le retour de Eboa2 à son meilleur niveau n'est pas gagné, Niakaté décevant pourrait aller voir ailleurs, Roux peut être mieux en milieu défensif.
A mon avis ses dérapages (hors terrain) s'apparentaient plus à du chambrage et à du "m'as-tu vu", pouraussi marquer son passage à Guingamp où il y a plus la culture "bretonne" de la discrétion. A ce titre je penche à pardonner ces "gamineries".


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 22 Mai 2021, 09:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Sur le départ et c'est une bonne nouvelle : les quelques dernières bonnes prestations ne compensent pas le reste. Personnage à la mentalité douteuse.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 78 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com