Nous sommes le 19 Avr 2024, 00:34


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 22 Nov 2020, 14:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
J’accepte les avis différents et je pense être cordial et respectueux avec vous.

Plus on échange et plus je pense que vous êtes matrixés...

Roch’ell, s’il te plaît, cesse de vouloir à tout prix caser dans tous tes messages « les administrateurs sont mes amis » parce que ça n’apporte rien et ne fait qu’accentuer ton mépris à l’égard des autres.

Pour finir, oui je souhaite voir son contrat résilier parce qu’il a 36 ans, se prend en vidéo au volant et le poste sur les réseaux alors qu’un de nos joueurs est mort sur les routes. Ici, j’ai l’impression que tout le monde s’en fiche alors que c’est très grave.

Fin de l’histoire.

Prenez soin de vous.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 22 Nov 2020, 15:02 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Steven arrête de déformer mes propos SVP ,j'ai un bon ami au conseil et j'en connais d'autres et alors ? Ou est le problème ?cela ne m'empêche pas de donner mon avis parfois cinglant sur le fonctionnement ,je n'ai jamais insulté un seul de ses membres !
D'autre part toi et tes amis sur tweeter ou sur le forum déchèterie non officiel ,ce serait bien de vous occuper de vous mêmes et de laisser les dirigeants diriger ....Romao fait l'imbécile ? Qu'il s'assume ,il a des employeurs a eux de juger .Bonne recherche d'emploi ,c'est bien plus profitable pour toi que d'échanger avec ces personnes qui ne t'apporteront rien ... Fin de polémique pour moi .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 23 Nov 2020, 09:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3827
Localisation: à côté de la chapelle
Quelle nouvelle! Nous sommes,pour certains sur ce forum à être "matrixés" :lol: :lol:
Bref,j'espère qu'on va en terminer avec ces histoires ou plutôt ces tweets de Romao et ne penser qu'au foot,même si
ce n'est pas très malin de sa part de s'afficher sous la bannière d'EAG. S'il souhaite s'exprimer sur des sujets qui n'intéressent que certains,qu'il le fasse sur son compte perso.
Marre de toutes ces polémiques dans cette sphère de complotisme et du n'importe quoi!
Comme le dis Goëlo,fin de polémique et de plus,les attaques personnelles que j'ai lues plus haut n'ont pas lieu d'être!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 24 Nov 2020, 12:55 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
A ma connaissance ,en début de championnat une hiérarchie est établie pour le capitanat, si le capitaine est absent c'est celui nommé en deuxième position ,si celui ci est absent c'est le 3 ème ... Donc inutile de s'offusquer de voir Romao prendre le brassard....Lorsque des règles sont en place ,il convient des les appliquer ...Avant de crier au scandale, faut essayer de comprendre pourquoi ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 07 Déc 2020, 09:24 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
extrait le télégramme


Critiqué par les supporters, Alaixys Romao a balayé cette défiance à son endroit. « Pour moi, franchement, il n’y a rien du tout, insiste-t-il. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, ça ne m’intéresse pas. Ceux qui me connaissent savent qui je suis. Ce qui m’intéresse, c’est le terrain ».

je pense que nous aussi c'est le terrain qui nous intéresse ........


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 07 Déc 2020, 10:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Aucune remise en question de sa part, dommage.

Concernant son match à Toulouse, il a été l’un des plus mauvais (son plus mauvais match sous nos couleurs je pense).
- 1 duel au sol remporté sur 7.
- 10 pertes de balle

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 13 Déc 2020, 19:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3827
Localisation: à côté de la chapelle
Très bonne 2e mi-temps hier. Son meilleur match depuis le début de saison. J'espère,malgré qu'il soit détesté et que certains souhaitent son départ au mercato d'hiver,qu'il montre ses qualités sur le terrain au lieu de s'afficher sur les réseaux sociaux où parait-il il excelle.. (je n'en sais rien,je n'y mets pas les yeux ni n'y suis inscris,et ne compte le faire)!
Comment être supporter d'une équipe et détester (le mot est tout de même très fort!) un de ses propres joueurs?

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 13 Déc 2020, 20:13 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Oui moi aussi je l'ai trouvé mieux .Pour en revenir au réseaux comme twitter ,ils sont une poignée a s'exciter du moindre faits ou gestes de nos joueurs avec une particulière attention pour Romao....vraiment minable ,mais de toute façon tout le monde y passe avec ces décérébrés oisifs, j'ai parfois honte qu'ils se disent supporters guingampais.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 13 Déc 2020, 21:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
Tostao a écrit:
Très bonne 2e mi-temps hier. Son meilleur match depuis le début de saison. J'espère,malgré qu'il soit détesté et que certains souhaitent son départ au mercato d'hiver,qu'il montre ses qualités sur le terrain au lieu de s'afficher sur les réseaux sociaux où parait-il il excelle.. (je n'en sais rien,je n'y mets pas les yeux ni n'y suis inscris,et ne compte le faire)!
Comment être supporter d'une équipe et détester (le mot est tout de même très fort!) un de ses propres joueurs?



En étant objectif, il a réalisé une très bonne deuxième MT hier. S’il arrive à réitérer ce genre de performance, c’est tant mieux pour l’équipe.

Je pense que tu me vises dans ton post. On peut détester le comportement d’un joueur de son équipe tout en étant amoureux du club. Ce n’est pas le premier joueur qui évolue à Guingamp que je n’aime pas et ce ne sera pas le dernier. J’estime qu’on a le droit de ne pas aimer l’attitude de certains même s’ils évoluent dans le club que l’on soutient.

Bonne soirée

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 14 Déc 2020, 08:20 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Steven le problème n'est pas d'aimer ou de détester, personnellement il m'indiffère, je regarde ce qu'il nous apporte dans le jeu ! Le reste ne me regarde pas...son comportement il y en a assez de censeurs pour le juger....et un employeur pour éventuellement le rappeler a l'ordre .Si tout le monde s'occupait de soi au lieu de scruter la vie des autres ,tout irait bien mieux...mais la profession de certains c'est d'attiser le feu......

.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 78 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com