Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:49


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 12 Nov 2020, 11:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 22:06
Messages: 47
Quand un joueur s'exprime publiquement en portant le maillot de Guingamp, il engage l'image du club.

S'il veut philosopher, il se crée un profil privé.

Je fais partie de ceux que ça a dérangé, je suis un footix moi aussi ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 12 Nov 2020, 11:54 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Passon a écrit:
Quand un joueur s'exprime publiquement en portant le maillot de Guingamp, il engage l'image du club.

S'il veut philosopher, il se crée un profil privé.

Je fais partie de ceux que ça a dérangé, je suis un footix moi aussi ?



vu comme cela je ne peux être que d'accord avec toi , c'est pour cela que je dis que c'est bien a son employeur de gérer le problème , et non a ces "footix" désœuvrés qui n'attentent que la moindre faille pour alimenter leurs conversations .... ils ne se nourrissent que de la merde ..... c'est leur fond de commerce .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 12 Nov 2020, 18:46 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Clairement c'est le genre de tweet qui ne laisse pas transparaître une grande finesse d'analyse ... qui est une qualité également très utile sur le terrain.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 12 Nov 2020, 18:59 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Effectivement Kurun ,libre a chacun de s'afficher sur tweeter ou pas .Mais lorsque l'on communique sur ce réseau faut aussi en accepter les conséquences.

En ce qui concerne le joueur concerné c'est un problème entre lui et son employeur EAG! Certains footix attendent le résultat de l'entrevue
! Ils ne l'auront jamais et c'est normal ,la relation entre un employeur et son salarié n'a pas a être divulgué ,suffit d'avoir fait un peu de droit social pour le comprendre....mais cela c'est trop demander a ces footix ,plus occupés par la vie des autres que de la leurs ......certains qui commentent a longueur de journée sur les réseaux toutes les déviances de certains devaient plutôt regarder leur propre comportement. D'ailleurs ce sont souvent des personnes qui font par grand chose de leur pauvre vie....et commenter celle des autres est leur façon de prendre leur pied..... :lol: :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 13 Nov 2020, 09:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Que le club règle cette histoire. Moi ce qui m’importe c’est ce que fait le joueur sur le terrain et ma foi pour le moment je le trouve pas mal. Ce n’est que mon humble avis.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 13 Nov 2020, 09:34 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Goëlo a écrit:
Que le club règle cette histoire. Moi ce qui m’importe c’est ce que fait le joueur sur le terrain et ma foi pour le moment je le trouve pas mal. Ce n’est que mon humble avis.




complétement d'accord , ce n'est pas notre problème que chacun s'assume ! ces réseaux c'est de la grosse merde et donnent la parole a des personnes qui vomissent a longueur de journée sur leurs claviers .... insultes, diffamations et j'en passe ..... qu'ils se regardent dans la glace avant de juger autrui....

le problème avec ce joueur concerne son employeur , nous nous contentons de le juger sur le terrain ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 13 Nov 2020, 10:39 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Ce qui est sûr, c'est qu'en plus d'être bon sur le le terrain, une exposition publique élégante et intelligente ne nuit pas, bien au contraire (je pense au bon exemple de Sorbon, qui pourtant n'a pas fait Normal'Sup ;-).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 13 Nov 2020, 11:27 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
kurun a écrit:
Ce qui est sûr, c'est qu'en plus d'être bon sur le le terrain, une exposition publique élégante et intelligente ne nuit pas, bien au contraire (je pense au bon exemple de Sorbon, qui pourtant n'a pas fait Normal'Sup ;-).



c'est dans la personnalité de chacun d'entres nous ! pour les supporters également , il y a ceux qui parlent de foot et de performances .. et ceux qui fouillent a longueurs de leurs longues journées a rien faire ....dans la vie privée des joueurs , entraineurs ou dirigeants , a partir de la mis journée car le matin ils dorment ...... :lol: :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 13 Nov 2020, 13:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 22:06
Messages: 47
Pourquoi ne t'expliques-tu pas avec la personne que tu vises directement, plutôt que de balancer des insinuations sur ce forum ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Milieu] Alaixys Romao
Message non luPosté: 13 Nov 2020, 15:03 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Passon a écrit:
Pourquoi ne t'expliques-tu pas avec la personne que tu vises directement, plutôt que de balancer des insinuations sur ce forum ?



Pardon? M'expliquer de quoi? avec qui ? Avec la poignée de ces agitateurs décérébrés qui passent leur temps sur les réseaux a vomir ? Ils sont assez a se couvrir de ridicule .... :roll: Par contre libre a nous de donner notre avis.....ou est le problème ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 78 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com