Forum EAG
http://forum.eaguingamp.com/

[Milieu] Alaixys Romao
http://forum.eaguingamp.com/viewtopic.php?f=84&t=6166
Page 1 sur 7

Auteur:  Marabout [ 23 Aoû 2020, 16:27 ]
Sujet du message:  [Milieu] Alaixys Romao

https://www.eaguingamp.com/alaixys-roma ... ingampais/

Auteur:  rochell [ 25 Aoû 2020, 06:27 ]
Sujet du message:  Re: [Milieu] Alaixys Romao

Présent hier après midi . Va s'entraîner avec le groupe a partir de demain mercredi ,il avait d'autres propositions ....mais le challenge guingampais l'intéressait ,propos tenus lors de sa présentation ce midi .
Concernant l'arrivée d'un attaquant le club va attendre 10/15 jours que le marché se débride ,l'attaquant belge évoqué n'est qu'une histoire d'agents d'après Gravelaine . il y a quand même une phrase qui m'interroge lorsqu'il évoque vaguement le staff .....faudra pas renouveler une prestation comme contre Niort semble t'il ...." un accident"?.....a suivre ...

Auteur:  Tostao [ 25 Aoû 2020, 15:00 ]
Sujet du message:  Re: [Milieu] Alaixys Romao

Le milieu de terrain d’En Avant Guingamp Alaixys Romao a été présenté à la presse ce mardi. Ex-capitaine du Stade de Reims, le Togolais a accepté la proposition de Sylvain Didot, son ancien coéquipier au Toulouse FC, de rejoindre En Avant Guingamp. « J’ai eu cette opportunité de rejoindre Guingamp et le challenge m’a plu, c’est pour ça que j’ai signé, a commenté Alaixys Romao. Pour moi, c’est un nouveau challenge de sortir de mon confort, disons. »

Le directeur du football d’En Avant Guingamp, Xavier Gravelaine, a salué la mentalité du nouveau n°26 guingampais. « On est ravis de l’accueillir. Alaixys nous rejoint pour un contrat d’un an, avec un challenge et un objectif commun, jouer les premiers rôles et essayer de remonter cette année. C’est un homme de challenges, il a tout de suite adhéré à ce qu’on lui a proposé, malgré les offres qu’il avait. »

« Les entraînements en équipe me manquaient aussi », résume l’ex-capitaine du Stade de Reims, passé par Lorient et Marseille. Alaixys Romao s’entraînera à partir de mercredi avec les Guingampais. « C’est en Ligue 2 que j’ai fait mes débuts professionnels. Je sais à quoi m’attendre, donc c’est à moi d’élever mon niveau pour être performant », conclut Romao.

Auteur:  rochell [ 23 Oct 2020, 08:31 ]
Sujet du message:  Re: [Milieu] Alaixys Romao

je suis scandalisé par certains footix qui vont fouiller dans la vie des joueurs et qui exploitent une bêtise d'adolescent il y a 18 années pour porter préjudice au joueur ! ......... Qui sont ils pour ainsi juger la vie d'autrui ? et si on allait fouiller leur propre vie ?..... LAMENTABLE

bel exemple de diffamation , incroyable d'en vouloir ainsi a un joueur ! heureusement ce n'est que du foot ...........

Auteur:  Goëlo [ 23 Oct 2020, 09:37 ]
Sujet du message:  Re: [Milieu] Alaixys Romao

rochell tu veux dire que cette vidéo date d’un certain nombre d’années ?

Auteur:  kurun [ 23 Oct 2020, 09:50 ]
Sujet du message:  Re: [Milieu] Alaixys Romao

rochell a écrit:
... et si on allait fouiller leur propre vie ? ... LAMENTABLE
bel exemple de diffamation , incroyable d'en vouloir ainsi a un joueur ! heureusement ce n'est que du foot ...
Oui d'accord, a fortiori s'il s'agit de la vie privée, au joueur concerné de porter plainte s'il juge qu'il y a diffamation.
Après, et là je ne critique pas les "footix" (étant fan d'EAG, j'en suis peut-être un peu), le foot est tellement médiatisé que, et c'est légitime, les joueurs sont jugés sur leur comportement, que ce soit sur le terrain ou en dehors dans la vie publique ... ils se doivent d'être exemplaires (notamment pour ne pas influencer négativement les enfants et les jeunes ados, qui ont besoin de modèles), sinon ils sont vite montrés du doigt (surtout si leur comportement est répréhensible vis-à-vis des lois et du droit) ... après tout c'est eux qui choisissent leur activité (et la rétribution qui va avec).

PS. Je vois qu'il s'agit de ce qui semble devenir "l'affaire Romao", à vrai dire je ne sais pas de quels faits et comportements avérés il s'agit, manifestement il s'agit de "rumeurs", en tout cas le club ne veut pad de vagues et semble l'étouffer.

Auteur:  rochell [ 23 Oct 2020, 10:57 ]
Sujet du message:  Re: [Milieu] Alaixys Romao

" l'affaire Romao" !!!!! mon dieu ! quelle affaire ? faut arrêter un peu de voir des problèmes ou il y en a pas ! il y a une poignée de footix probablement désœuvrés qui passent leur temps a chercher la moindre faille chez nos joueurs .... qui sont ils pour ainsi juger les autres !
c'est LAMENTABLE et j'espère que certains répondront de leurs écrits ....même sous leurs pseudos ridicules pas difficile a débusquer en cas de plainte .......

Auteur:  rochell [ 23 Oct 2020, 11:17 ]
Sujet du message:  Re: [Milieu] Alaixys Romao

Goëlo a écrit:
rochell tu veux dire que cette vidéo date d’un certain nombre d’années ?




pas du tout Goelo ,un décérébré a retrouvé un article de presse qui date lorsque Romao était en centre de formation ! cela date de 18 années !!! une histoire de voiture et d'une femme !!!! mais ON S'EN FOU ROYALEMENT! ces décérébrés qui sont sur les réseaux n'ont probablement jamais fait de conneries dans leur jeunesse ....... moi ce qui m'importe c'est ce que ce joueur apporte sur le terrain ( et lundi je l'ai trouvé excellent !) PAS SA VIE PRIVEE !

je trouve lamentable de jeter ainsi en pâture un joueur , sous couvert d'anonymat bien sur ....... en plus ils ne sont pas courageux .........

Auteur:  Goëlo [ 23 Oct 2020, 11:29 ]
Sujet du message:  Re: [Milieu] Alaixys Romao

Effectivement je ne vois pas l’intérêt d’aller remuer la M. je l’ai trouvé très bon lundi également.

Auteur:  Steven-Eag [ 23 Oct 2020, 12:01 ]
Sujet du message:  Re: [Milieu] Alaixys Romao

Bonjour,

Cela faisait longtemps que je n’étais pas passé par ici.

Je vois qu’il y en a pour défendre Romao, c’est effarant.

Alaixys Romao se filme sur les réseaux en conduisant à l’âge de 36 ans. Il est censé montrer l’exemple. Devons-nous rappeler qu’un gamin du club est mort sur les routes cette année.

Concernant l’affaire de 2002, c’est surtout pour montrer qu’en l’espace de 18 ans, il n’a pas évolué.

Un supporteur l’a insulté à la fin du match par rapport à ce qu’il a publié sur les réseaux. Évidemment, le supporteur n’aurait pas dû insulter, c’est stupide. J’étais juste à côté et Sorbon a d’abord cru que c’était moi l’auteur de l’insulte. On s’est expliqué et il m’a dit qu’il allait lui en parler.

Page 1 sur 7 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/