Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:12


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 19 Déc 2020, 09:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 605
La descente en L2 c'était dommage: parti de (très) bas, Gourvennec n'a pas réussi l'opération maintien malgré un beau parcours en Coupe de la Ligue. Le plus inquiétant ça a été son départ, alors qu'il avait confirmé qu'il voulait rester pour redresser la barre: depuis lors (mai 2019), ce club est un bateau ivre. Heureusement qu'EAG a pris 3-0 hier soir: ça va forcer des décisions qui n'auraient sans doute pas été prises en cas de piteux 0-0 par exemple.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 19 Déc 2020, 10:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
Il faut un grand coup de balai à commencer dans l’équipe. Je sais que rochell n’adhère pas à mon idée mais je maintiens qu’il va falloir s’appuyer progressivement sur le centre de formation pour repartir en avant. Une équipe de jeunes n’aurait pas fait pire hier soir.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 19 Déc 2020, 11:04 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
nous sommes d'accord Goélo des joueurs ne méritent pas l'honneur de porter notre maillot ! Mais cela ne sera pas suffisabt loin de la ! depuis 3 ans des joueurs se sont succédés pour le même résultat ..... Tant que la direction du club ne sera pas consolidé ,fiable et compétente nous serons dans l'impasse .
Pour moi le chantier commence par la direction et le CA .... ces gens la ont échoués depuis 3/4 ans faut en tirer les conséquences .... auront ils le courages de s'auto évaluer ? je l'espère car sinon c'est le mur qui nous attend .......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 19 Déc 2020, 12:17 

Inscription: 06 Avr 2012, 07:07
Messages: 206
Localisation: france
Vieux ou pas, je pense que le CA a suivi aveuglément Bertrand Desplat,.. depuis deux ou trois ans nous avons les mêmes joueurs"talentueux" : Rodelin, Ngbagoto, Rebocho, Phiri... Et nous voyons bien qu'ils sont très impliqués dans le club ! Vieux CA ou pas....et quelque soit l'entraineur....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 19 Déc 2020, 13:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
Pour moi Phiri n’est pas à mettre dans le même panier. Il a toujours mouillé le maillot et mériterait de jouer en ligue 1. Il est blessé depuis un moment et sa part de responsabilité dans ce fiasco est pour moi très minime. Si il y en a un que je garderai c’´est bien lui.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 19 Déc 2020, 13:09 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Gaspy ne déforme pas mes propos , oui je pense qu'a 80 ans le regard sur le football n'est plus le même ...par contre avoir au CA des personnes impliquées financièrement au club peut vite faire la différence ..
Un président salarié qui n'a aucun risque financier personnel est une gabegie...je préfèrerai un patron sportif salarié bien sur et un président a l'ancienne chef d'entreprise impliquée au club .


La gestion d'un club de foot est pyramidal ,si a la direction çà boite ou il y a des conflits de courants ,sur le terrain ce sera pareil et souvent en pire ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 19 Déc 2020, 14:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
D’accord sur le fait qu’il faille changer les membres du CA nocifs en priorité.

Le reste suivra tout seul.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 19 Déc 2020, 14:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
Steven-Eag a écrit:
D’accord sur le fait qu’il faille changer les membres du CA nocifs en priorité.

Le reste suivra tout seul.


Malheureusement j’ai bien peur que ces gens là s’accrochent à leurs prérogatives.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 05 Jan 2021, 08:59 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que Mecha manque de "conviction" dans ses discours (points presse avant-match, après-match), il donne une (fausse-?) impression de désabusé, bon c'est dans sa nature. Il est vrai que donner des baffes aux enfants est interdit de nos jours ;-). Il est vrai aussi que se mettre à "brailler" est en général contre-productif, à condition que les joueurs soient suffisamment investis dans leur mission ( = boulot) pour y être à fond.

D'un autre côté, il a l'âge d'être le père (voire papy) des joueurs, donc le discours posé peut avoir avoir des effets bénéfiques, tout du moins pour les plus jeunes (pour les plus anciens en fin de carrière j'ai un doute ;-(.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 05 Jan 2021, 11:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6629
Localisation: Finistère Nord
D’accord avec toi kurun. On sent un entraîneur désabusé. Le discours est toujours le même. « On travaille bien à l’entraînement mais il faut le confirmer en match. C’est aux joueurs de réagir ». Effectivement il a raison mais n’est ce pas aussi à lui de trouver des solutions ?
Si on reprend le championnat sur le même registre qu’avant la trêve on va connaître à nouveau des déceptions. Même José Mourinho qui n’est pourtant pas tendre aurait je pense du mal à gérer ce groupe.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 94 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com