Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:58


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 05 Jan 2021, 14:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
C'est en effet pratiquement me même discours que l'on perçoit avant chaque match: "on travaille bien à l'entrainement et je ne comprends pas,à part quelques phases de jeu intéressantes,que l'on ne concrétise pas."

Eh oui,il est temps de mettre en application,et dès ce soir,le meilleur des phases d'entrainement,sinon....je crains pour la suite!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 05 Jan 2021, 22:16 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Victoire impérative contre la lanterne rouge Chateauroux sinon direction le National... :o


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 05 Jan 2021, 22:24 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
gwenno a écrit:
À mettre sur le compte du coach cette défaite parfaitement évitable.Mettre le bus devant le but ,ça n a jamais fonctionné,encore moins à Guingamp .

Un peu le même constat pour ce match ....Le bus derrière met toujours l équipe sur le reculoir...
Carnot n y est pas encore ...puisque c était la soirée pourquoi Muyumba n a t il pas eu sa chance


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 05 Jan 2021, 22:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Carnot encore bien léger. Pourtant il essaye. J’aurais aimé aussi voir Muyumba.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 06 Jan 2021, 07:51 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
gwenno a écrit:
gwenno a écrit:
À mettre sur le compte du coach cette défaite parfaitement évitable.Mettre le bus devant le but ,ça n a jamais fonctionné,encore moins à Guingamp .

Un peu le même constat pour ce match ....Le bus derrière met toujours l équipe sur le reculoir...
Carnot n y est pas encore ...puisque c était la soirée pourquoi Muyumba n a t il pas eu sa chance



Muyumba n'est pas dans le même profil que Carnot ! Notre staff voulait assurer les 3 points !alors que oui les 3 points nous tendaient les bras ...
Nous étions plus près du 3/1 sue du 2/2,! Mais nous avons comme d'habitude reculé.... Pour moi ce nul est pour le staff ,les joueurs ont répondus présents.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 06 Jan 2021, 18:20 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
La défense a de nouveau failli en dégageant des ballons comme en 3ème div de district : aucune maitrise, aucune relance.... :( me
L'attaque a également failli en ne profitant pas des situations de 3 à 1.
L'état physique des joueurs est inquiétant, ils ne bossent pas suffisamment..
Le match contre Châteauroux est capital pour la suite de la saison... :o


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 06 Jan 2021, 19:41 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Minal c'est ton avis libre a toi ! Mais excuse moi notre attaque a au moins pour la première fois de la saison pesé sur la défense Amienoise ! Et comment veut tu que des joueurs qui jouent peu ou pire qui reviennent de graves blessures soient au top physiquement ?

C'est uniquement le staff par ses mauvaises décisions qui nous empêche de prendre 3 points .Châteauroux ne sera qu'une étape de plus ni plus ni moins ,ensuite restera 18 journées donc ce match quel que soit le résultat ne sera pas couperet .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 06 Jan 2021, 21:15 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
rochell a écrit:
... Châteauroux ne sera qu'une étape de plus ni plus ni moins ,ensuite restera 18 journées donc ce match quel que soit le résultat ne sera pas couperet .
... Pas couperet certes, mais revenir de Châteauroux avec une défaite contre la lanterne rouge serait quand de bien mauvaise augure pour la suite, pas bon pour le moral des troupes (et des supporters) ... alors un Nul pour poursuivre la série sans victoire serait un moindre mal ;-) à défaut de mieux.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 07 Jan 2021, 10:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
C’est déjà une chance que les équipes derrière nous ne gagnent pas ou très peu. Difficile de faire un pronostic pour ce match contre Châteauroux. Remember Chambly !!!!
Maintenant notre attaque s’est singulièrement dynamisée avec la triplette constituée de Phaéton, Pierrot et Gomis. Ba a fait un excellent retour. Le reste de l’équipe doit se mettre au diapason. Revenir de Châteauroux avec un point serait décevant. Je n’ose pas imaginer une défaite.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] MECHA BAŽDAREVIĆ
Message non luPosté: 22 Jan 2021, 15:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Source Ouest France : Bazdarevic ne comprend pas les attaques de Robail.

Gaëtan Robail ne gardera pas un bon souvenir de son court séjour dans les Côtes-d’Armor.

Lors de sa présentation, où il vient d’être prêté, l’attaquant lensois a exprimé son mal-être. Il est même allé jusqu’à dire qu’il n’était pas heureux et que l’environnement à Guingamp n’était pas sain. « Je suis très content d’être ici (Valenciennes). À Guingamp, ça n’allait pas trop. Il fallait que je retrouve un environnement sain et joyeux » avait-il déclaré à nos confrères de la Voix du Nord.

Ce vendredi 22 janvier, Mécha Bazdarevic est revenu sur ces déclarations. Sans esprit de polémique.

« C’est un garçon qui était bien avec nous. Après, c’est sûr, il ne s’est pas imposé. Est-ce que c’est à cause de nous ou à cause de lui. En tout cas, il était bien. Il nous a confiés avant de partir que c’était un peu difficile pour lui, parce qu’il n’a pas joué longtemps.

Mais de notre côté, on a tout fait pour qu’il trouve sa place. On l’a bien préparé. Et à titre personnel, on a passé presque un mois ensemble à l’hôtel. Nous avions un très bon contact. Et j’ai toujours la même estime pour ce garçon en dépit de ce qu’il a pu dire.

Moi, je ne rentre pas dans ça. Je lui souhaite que tout se passe bien pour lui. »

il doit être le seul à ne pas les comprendre :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 94 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com