Nous sommes le 16 Avr 2024, 16:46


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 15 Fév 2021, 21:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
C’est ce que Gravelaine avait l’air de dire également dans une interview. Il existerait des forces occultes au sein du club.

Raison de plus pour faire le ménage.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 11 Mai 2021, 18:26 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6051
La décision de prolonger F Bompard était la bonne.

Pourquoi ne pas le conserver en entraîneur principal; Cela permettrait d'éviter de repartir à zéro. Et avec un directeur sportif ayant le fameux diplôme.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 11 Mai 2021, 21:28 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
Fred Bompard est en contrat jusque 2022, mais malgré son souhait tout à fait légitime, comme il l'a prouvé en sauvant EAG du naufrage et fait l'unanimité, il ne pourra pas être reconduit l'entraîneur n"1.

Selon des publications de O-F et Le Télégramme sur leur site, le retour de Gourvennec à EAG est en bonne voie et devrait se concrétiser dans les prochains jours, sauf retournement de situation. Si cela se confirme, et personnellement je m'en réjouirait, Bompard n'aura d'autre choix que de s'effacer et se contenter d'un rôle d'adjoint ... ou de démissionner, ce que je regretterait. Compte tenu de l'aura de Gourvennec auprès des supporters et des médias, et de sa personnalité, Bompard se retrouvera dans l'ombre. L'acceptera t'il ? Ce serait je pense son intérêt et celui d'EAG.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 12 Mai 2021, 08:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
Oui son retour est en très bonne voie. Je ne pensais vraiment pas qu’il reviendrait au club. Pour moi cela faisait partie du passé mais il est vrai que dans le foot pro tout va très vite. Gourvennec va avoir du pain sur la planche. L’attente des supporters va être grande après tous ces mois de galère. Il va de toute façon falloir être patient. Il y a pas mal de choses à remettre en route au sein du club à commencer par ce qui a fait sa force durant de nombreuses saisons : une équipe ayant la gnac.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 12 Mai 2021, 19:22 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6051
Cela signifie que les finances ne sont pas dans le rouge également.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 12 Mai 2021, 19:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2304
Localisation: Gwazh An Intel
Bompard a toujours été dans l'ombre,sauf ces 4 derniers moi chez nous.
Il devrait rester en adjoint à l' EAG et profiterait de l'expérience de JG.
Bompard pourrait ainsi profiter pleinement de l'ambiance du Roudourou.
Je pense que JG et FB peuvent cohabiter intelligemment si les prérogatives de chacun sont bien définies.
Il faudra cependant un chef et ce sera forcément JG.
Ce tandem peut ramener le club en Ligue 1.

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 12 Mai 2021, 20:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
Effectivement nekestrik un duo Gourvennec/Bompard pourrait être très intéressant pour donner une nouvelle impulsion au club. Aujourd’hui dans le télégramme on pouvait lire que Bompard aimerait rester en tant qu’entraîneur numéro un. Sous contrat jusqu’en 2022 il ne devrait pourtant pas rester au club les dirigeant préférant se tourner vers Gourvennec.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 15 Mai 2021, 16:03 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
Fred Le Grand n'est pas bavard dans les médias, mais il travaille en coulisse.
L'annonce que je qualifie de fracassante ( car plus personne le pensait possible) "le retour de Gourvennec à En Avant de précise", faite le même jour en ce début de semaine par O-F et Le Télégramme (tous deux indiquant par précaution "sauf retournement de situation") deux quotidiens réputés sérieux, m'interroge. Y a-t-il eu fuite ? De était-ce une fuite "volontaire" afin que Fred Bompard se prépare à l'idée qu'il ne serait pas numéro Un la saison prochaine ?

Du coup l'attente de confirmation est grande. Y aura-t-il débat lundi soir ou unanimité ? J'ose espérer que FLG a consulté déjà les membres influents du CA et s'est avancé avec leur assentiment.

Bref, j'espère que nos quotidiens préférés n'ont pas publié une "fake news" ;-).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 16 Mai 2021, 21:33 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
CA déterminant ce lundi soir, faut espérer que FLG ait bien préparé des propositions solides, car rien n'est acté. A t-on mes moyens (financiers) des ambitions, pour initier et construire un projet-tentative de retour au plus haut niveau dans un horizon de 3/4 ans ? Joce n'est-il pas trop exigeant ? Les débats risquent d'être animés au cours de ce CA qui va cadrer les orientations sportives pour les prochaines saisons.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 17 Mai 2021, 07:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
A une époque le CA a été moins regardant pour entériner des décisions qui ont plombé le club. Aujourd’hui il a l’opportunité de donner une nouvelle impulsion au club. L’attente des supporters est grande.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 241 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com