Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:02


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Le Grand
Message non luPosté: 14 Sep 2020, 17:12 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
évidemment Goelo , moi aussi je suis déçu de sortir a chaque matchs tète basse du roudourou , cela commence a faire long ! , mais je suis la quand même ,comme je l'étais en national ! Quand tu parles des finances oui tu as raison noel le graet disait il y a 20 ans qu'un "club ne mourait jamais du sportif mais de ses finances" ... Maintenant nous sommes en fin de cycle et le club doit faire sa mue en choisissant les bons hommes ou femmes pour le faire ....nous sommes victimes de mauvais choix et de péripétie en interne qui ont pollués le sportif .

mais sans les structures actuelles du club nous serions encore plus mal .... aujourd'hui aucune hésitation a faire visiter les structures de l'academy aux parents de nos jeunes ni le pro parc aux aux éventuels joueurs ...donc fallait a tout prix faire ces investissements .

excuse moi d'insister , mais parfois de sont les crises qui permettent aux clubs de rebondir ! lorsque nous sommes descendu en national qui aurait pronostiqué la ligue 1quelques 3 années après et pendant 6 ans ? qui aurait pronostiqué une nouvelle coupe de France , qui aurait pronostiqué une superbe campagne d'Europe ?

oui moi j'y crois et la devise "tous ensemble ,tous en avant " concerne les gens comme toi et moi ainsi que beaucoup d'autres qui sont des fidèles et non pas des zappeurs de stades ,des opportunistes.... cela reviendront plus tard .... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Le Grand
Message non luPosté: 15 Sep 2020, 06:56 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Le CA de hier soir lundi n'a fait que valider la décision de NLG de ne pas donner suite a l'offre faite a Gouvennec, EAG en ligue 2 et surtout dans cette période particulière post Covid ...il a été décidé de privilégier les finances que la relance sportive ,mieux vaut attendre que de mettre en danger financièrement le club .....
Cela ne veut pas dire que le club n'a aucune ambitions..... les prochaines annonces iront dans ce sens .....
Par contre Gourvennec en position de force a trop "forcé sur le crayon" .... ( ce n'est pas la premiete fois ).....
nous ne sommes pas le PSG ,ou le Rennes de Pinault .....surtout que son projet n'était qu'a 3/5 ans ..... et en dehors de ses prétentions aurait coûté plusieurs millions ! Avec quelle garanties de réussite ?? Le CA a pris je pense la bonne décision n'en déplaise a ceux qui voyaient en Jocelyn comme le Messie .....Finalement et si ce mini séisme n'avait servit qu'à se séparer de Desplat et de sa garde rapprochée ?....

Bon courage à Fred pour cette " patate chaude" ...je pense aussi que cette nomination le saborde aussi ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 15 Sep 2020, 13:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 22:06
Messages: 47
Certains administrateurs auraient manifestement dû "démissionner" comme Desplat, s'ils avaient eu une once d'amour propre.

Filer un pouvoir étendu à Gourvennec en lui donnant les moyens de ses ambitions, ce n'est pas une dépense déraisonnable, c'est un investissement.

Quand on voit ce qu'ont couté AK et la "démission" de Desplat, il y a de quoi se taper le cul sur la banquise jusqu'à faire des étincelles.

Le CA a perdu de vue ce qu'est l'ADN de l'En Avant, certains administrateurs sont juste là pour flatter leur ego et bouffer gratos.

Bande de pitres.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 15 Sep 2020, 18:05 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Gourvennec s'est planté lors de son retour à Guingamp avec , entre autres, un mercato hivernal calamiteux et Caillard titulaire.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 15 Sep 2020, 18:55 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Oui ,pas convaincu du tout par des retours ....nous en avons rarement eux de bons ....pour les joueurs idem ... Le seul bon retour que nous avons eu de mémoire fut Carnot ,Guivarch ce fut une catastrophe...gourvennec est le seul entraîneur qui a fait un retour .
Si il faut reconstruire a l'avenir faut le faire avec de nouvelles têtes .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 16 Sep 2020, 10:43 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
a la fin du CA de lundi un grappe de dit "journalistes" en manquent d'infos .... mais heureusement Legrand a été bien malin...... ( pourvu que ca dure) sinon certains pourraient bien se trouver mis dehors de l'avion avec leurs papiers a charge .....on dirait que pour vendre il faut faire de la merde .... c'est vrai les bonnes nouvelles n'intéressent personne....

incroyable de lire autant d'inepties ....... même le très bon commentateur de radio bonheur a plongé dans cette merde ...c'est dire !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 17 Sep 2020, 12:21 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Mean ruz a écrit:
Gourvennec s'est planté lors de son retour à Guingamp avec , entre autres, un mercato hivernal calamiteux et Caillard titulaire.

Pas d'accord avec toi Mean ruz, faut qd même pas oublier que Joce nous a emmené jusqu'en Finale de la CdL, avec l'appui de Caillard (et ses arrêts décisifs de CPB :D ) ! Dommage de s'incliner aux CPB en finale, certes, mais on était meilleur que Strasbourg et avec un Roux (très décevant avec EAG) au mieux on remportait le Trophée ... quel regret :( .
Oui il a échoué dans l'opération maintien, vraiment de peu, et je n'oublie pas la bévue de notre gardien (non, pas Caillard, mais Johnson ;-( face à Dijon notre concurrent direct au maintien, qui nous prive du Nul, mais surtout donne 2 points de plus au DFCO (et 1 de moins pour EAG) ce qui est décisif dans les comptes finaux ... ce n'est donc pas pour moi un "plantage".


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 17 Sep 2020, 12:27 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Quand même, ce remue-ménage et ce CA de lundi 14/09, a un goût de tout ça pour ça :?: le processus de soi disant "nouveau départ" (en refermant la page BD) s'arrête en mi-chemin :roll:
J'en attends plus pour retrouver optimisme et aller au Roudourou avec enthousiasme ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 17 Sep 2020, 19:06 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
kurun a écrit:
Mean ruz a écrit:
Gourvennec s'est planté lors de son retour à Guingamp avec , entre autres, un mercato hivernal calamiteux et Caillard titulaire.

Pas d'accord avec toi Mean ruz, faut qd même pas oublier que Joce nous a emmené jusqu'en Finale de la CdL, avec l'appui de Caillard (et ses arrêts décisifs de CPB :D ) ! Dommage de s'incliner aux CPB en finale, certes, mais on était meilleur que Strasbourg et avec un Roux (très décevant avec EAG) au mieux on remportait le Trophée ... quel regret :( .
Oui il a échoué dans l'opération maintien, vraiment de peu, et je n'oublie pas la bévue de notre gardien (non, pas Caillard, mais Johnson ;-( face à Dijon notre concurrent direct au maintien, qui nous prive du Nul, mais surtout donne 2 points de plus au DFCO (et 1 de moins pour EAG) ce qui est décisif dans les comptes finaux ... ce n'est donc pas pour moi un "plantage".

De peu, quel a été la moyenne de points de Gourvennec?
Jonhson se troue contre Dijon mais il est cependant largement supérieur à Caillard.
Nous sommes allé en finale oui et c'est bien.
Nous sommes descendus avec la plus mauvaise attaque et la plus mauvaise défense donc c'est un échec pour tout le monde joueurs, entraîneur, président.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 17 Sep 2020, 19:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Il est vrai que c’était pas folichon. Je me rappelle d’un entraînement durant lequel Gourvennec avait dit aux joueurs : « oh les gars ça fait six mois qu’on bosse ça ».
Ils avaient toujours pas compris le but de l’exercice.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 241 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com