Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:44


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 25  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 03 Jan 2021, 20:03 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Mettre un terme définitif aux négociations avec Imbula et consort est une excellente décision.Pas la peine de s enquiquiner avec une personne peu fiable qui serait encore venue traîner son vague à l âme dans un club qui a besoin de tout sauf de cela en ce moment.L EAG pouvait être une très bonne opportunité pour lui(dans la mesure où il était en capacité de retrouver ses moyens)et ,cela aurait pu etre du gagnant gagnant ... Naïvement,j y ai cru dur comme fer d autant que son non match contre Guingamp lorsque qu il évoluait en prêt àToulouse me laissait penser qu il avait peut être la fibre encore guingampaise.Et maintenant à 28 ans , je croyais tout aussi Naïvement que le garçon avait acquis de la maturité et qu après un parcours sportif aussi catastrophique pour un des joueurs Français le plus prometteur de sa génération , il avait enfin décidé de poser ses valises et son drôle de tempérament dans le club de ses debuts .Force est de constater qu il est toujours mal entouré , mal conseillé et peut être même toujours mal dans ses baskets.Machine à cash il l a été et le restera probablement jusqu'à la fin de sa carrière.Quel gâchis et quel dommage de ne pas en prendre conscience alors qu une occasion en or se présentait à lui.Car la ligue 1,touteNantaise qu elle soit , reste d un très bon niveau et après toutes ces années avec peu de temps de jeu ,il va en falloir de l energie pour retrouver un niveau acceptable.Merci au passage à Raymond Domeneh dont l amour pour Guingamp n a d égal qu un éventuel bon coup en termes de recrutement...siffler à Nantes ,il le sera peut être de nouveau lorsqu'il reviendra dans son cher roudourou .
Ce chapitre étant définitivement clos pour L EAG ,reste à savoir maintenant comment le club va terminer la saison avec les moyens bord .Tout d abord , je ne pense pas que les discours du genre "si ça continue il faudra que cela cesse"soient complètement adaptés à la situation critique du moment.Rappeler chacun à ses responsabilités ,même si les moins motivés de l effectif le savent...en leur 'âme et contrats'.Il faudra donc faire avec tout ce petit monde jusqu'au bout d autant que la situation sanitaire actuelle ajoutée aux performances de certains ne va pas provoquer de mouvements au mercato.
Donc faire jouer les meilleurs du moment et les plus motivés par l avenir du club...je pense en particulier à la gestion par MB du cas Robail.et dans le désordre,ceux qui peuvene tirer les autres vers le haut...Roux ,Niakite,Méllot,Palun,Pelé,ndombé,Pierrot,Livollant,Robotcho,Mchangama ,Sampaio,nbakoto.en espérant que les Mchangama Rodelin Gomis Romaô voudront bien suivre... car eux aussi ont des arguments à faire valoir ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 17 Jan 2021, 19:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Qu’est-ce qu’il avait dit le président fin décembre ? « La recréation est terminée »
Parce-que j’ai pas l’impression que hier soir les élèves étaient rentrés en classe :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 17 Jan 2021, 20:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Quand il y a autant de chahut dans une classe, c'est le prof qui est en cause. C'est maintenant qu'il faut virer Bazdarevic: on se rapproche de la charette et quand on y sera vraiment ce sera trop tard...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 17 Jan 2021, 23:01 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Goëlo a écrit:
Qu’est-ce qu’il avait dit le président fin décembre ? « La recréation est terminée » ... Parce-que j’ai pas l’impression que hier soir les élèves étaient rentrés en classe :roll:
Goelo moi je pense qu'ils sont bien rentrés en classe mais ne se sont pas encore mis au travail ... ils attendent la mise en place et les consignes du prof pour bien travailler ... et le prof attend les directives de la Direction (qui ne sais plus sur quel pied danser: trop tard pour changer de prof ;-).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 21 Jan 2021, 15:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Je ne sais pas s'il est trop tard pour changer de prof,mais celui en place,comme le directeur Mr Legrand,ne sont pas à la hauteur de la tâche qui leur est confiée.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 23 Jan 2021, 15:02 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
...Difficile d envisager la victoire avec la compo annoncée dans la presse locale ce matin...sans Roux ,Phateon ,Ba ,Ndembe ....ouah...avec Méllot titulaire...il est bon mais pas sur qu il puisse tenir la distance.
Faudrait peut être aider votre coach en la circonstance car il a l air de se comporter comme un lapin devant des pleins phares.Autrement dit il ne semble plus savoir la direction à prendre!!!!!!!
En tous les cas ,l urgence est de se mettre à l abri avant un nouveau confinement ...il faut gagner et dire à toute votre équipe d arrêter de jouer "petit bras".


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 23 Jan 2021, 17:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Je ne me fie pas du tout aux compos d'équipes présentées dans la presse.
D'ailleurs,il est mentionné :"compositions probables" .
Donc tu n'as pas à t'inquiéter gwenno,la victoire est envisageable ! ;)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 23 Jan 2021, 18:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Tostao a écrit:
Je ne me fie pas du tout aux compos d'équipes présentées dans la presse.
D'ailleurs,il est mentionné :"compositions probables" .
Donc tu n'as pas à t'inquiéter gwenno,la victoire est envisageable ! ;)


Espérons le tostao, espérons le car ce soir il y a à nouveau un bon coup à jouer.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 23 Jan 2021, 20:47 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Le responsable ´n est pas celui qui fait les conneries mais celui qui laisse faire les conneries .,, Alors monsieur le président prenez vos responsabilités.MB n est pas l homme de la situation.Maintenir ce 4 3 3 est une hérésie au regard de la première période de ce match.
Il y avait nécessité de changer de dispositif. Et à quoi assiste t on : au changement d un latéral par un latéral.
Alors que des joueurs comme Romao ou Nbakoto n y sont pas, ça se voit.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 24 Jan 2021, 11:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
gwenno a écrit:
Le responsable ´n est pas celui qui fait les conneries mais celui qui laisse faire les conneries .,, Alors monsieur le président prenez vos responsabilités.MB n est pas l homme de la situation.Maintenir ce 4 3 3 est une hérésie au regard de la première période de ce match.
Il y avait nécessité de changer de dispositif. Et à quoi assiste t on : au changement d un latéral par un latéral.
Alors que des joueurs comme Romao ou Nbakoto n y sont pas, ça se voit.


Exactement! Quand j'ai vu ce changement ,je me suis demandé si l'entraineur était lucide ou à côté de la plaque.?
Maintenant,c'est peut-être à la demande de N'dembé que Mellot est rentré (blessure?) :roll:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 241 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com