Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:11


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 241 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 25  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 06 Oct 2020, 18:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Effectivement vu le rendement de l’équipe les salaires octroyés aux entraîneurs de l’époque étaient bien trop conséquents. Sur ce point je te rejoins. Comment un club comme Guingamp réputé pour sa bonne gestion a-t’il pu déraper de la sorte ? De belles infrastructures, de bons transferts certes mais au final un échec quand même pour le président de l’époque et pour ceux qui l’entouraient. Et ça les supporters ne sont pas prêts de l’oublier alors qu’avec plus de bon sens et en gardant les pieds sur terre on aurait pu éviter tout ce qui a suivi.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 06 Oct 2020, 23:09 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
rochell a écrit:
effectivement tu as raison goelo , mais la première erreur n'était il pas de lui attribuer un salaire du top 5 des entraineurs en France ? Lors de son retour Jocelyn,a également demandé ce même salaire .......c'est la que le club a dérapé .... comment un club comme guingamp peut il offrir un salaire de ce niveau ? pourquoi ? nous ne jouons pas la champion's league ?....nous jouons le maintien voire au mieux la 10 éme place !!!!

Kombouaré et gourvennec étaient sur des salaires de 120 000 euros brut quand Stéphane Moulin a Angers était a 25 000 avec de meilleurs résultats que guingamp .......

Par contre faut aussi voir la gestion dans sa totalité ! et les investissements ont été bien voire très bien financés ..... et même certains transferts ( n'en déplaise a ceux qui toujours critiquent ...) comme celui que les footix appelaient "pieds carrés" qui aujourd'hui est un des cadors en Bundesliga ......


Restons à 110000 Euros mais c'est déjà beaucoup trop.....sacré BD... :o


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 07 Oct 2020, 06:58 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Maintenant que Desplat est partit a la satisfaction générale ....faudrait peut être que son son successeur s'assume .... Et si Desplat a fait des erreurs son ami Legrand le nouveau président ne les a t'il pas validé avec lui ?? Cette situation ubuesque n'est pas pérenne.... En fait a la direction du club RIEN n'a changé ... C'est toute la précédente direction qui doit partir ainsi que certains barons du CA qui ne sont plus du tout dans le match .... Si le club souhaite repartir sur un nouveau cycle ce sera indispensable de donner les clefs a des personnes non impliqués ces 2/3 dernières années ...
Et il y en a qui n'attendent que cela .....va t'on attendre de perdre des partenaires importants ?.... Certains de la vieille garde...diront pour se dédouaner que c'est les conséquences de la crise Covid ......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 07 Oct 2020, 07:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
rochell je ne t’ai jamais vu avoir un discours aussi radical depuis que je te lis sur ce forum. Je ne suis pas loin de partager tes idées. Un peu sinon beaucoup de sang neuf ferait du bien. Maintenant tout doit être bien cloisonné au sein du club. En quelque sorte c’est chasse gardée. Et pour longtemps encore à mon humble avis.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 07 Oct 2020, 08:47 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
ton analyse me concernant est bonne Goelo , si je suis aussi remonté c'est que j'en sais de trop ..... de la cuisine interne ...... marre de ces barons qui se "pissent dessus "en tribune présidentielle et qui n'apportent plus que du négatif .... ils sont totalement dépassés ! cela me fait mal de l'écrire mais trop c'est trop ! LEGRAND n'est qu'un prête nom sans envergure ....sans aucun charisme .... fier comme un paon ..... les footix se plaignaient de DESPLAT ? ils vont être comblés avec ce pitre ..... on en reparlera prochainement ...... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 09 Oct 2020, 23:07 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
:o Parler ainsi du président actuel bras droit et homme de confiance de BD..... :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 20 Oct 2020, 19:38 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Finalement 2 bannis par le CA vont rester a leur poste ....ils sont donc rentrés dans le rang.....Pour gravelaine cela finira aux prud'hommes.... très probablement ....rien d'étonnant... Par contre inutile de rêver de gourvennec .....il a confondu l'EAG avec la banque de France ..... Monsieur serait il devenu exigeant a ce point ? Et qu'est ce qui peut le justifier ? On ne peut pas dire qu'il a excellé a bordeaux ? Et encore moins pour son retour cet hiver .... Surpris et surtout déçu....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 21 Oct 2020, 10:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
La page Gourvennec est tournée et ce pour de bon je pense. On a maintenant un entraîneur qui semble faire l’unanimité.
Son travail va finir par payer. En surface les choses semblent apaiser au sein du club. Ça fait du bien un peu de calme.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 21 Oct 2020, 11:16 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
oui Goelo , Macha fait le boulot mais faudra que le club affiche sa politique sportive pour l'ensemble du club a mini 5 ans ! nous en sommes loin , quand tu sais que
les dirigeants parent au plus pressé actuellement ....
la meilleure nouvelle c'est que des jeunes émergent ... quoi qu'n disent les footix ......Roux ,Livalant pur produits de l'akadémi l'on démontrés lundi .... Carnot le fera aussi .... Phaeton , niakaté recrutés plus tard seront aussi de très bons atouts ,Muyumba va signer pro cette semaine aussi ! ensuite je miserai sur d'autres très jeunes qui vont arriver Camara , Riou N'tamack ...... ce sont avec eux que nous remonterons en ligue 1 .... notre avenir est un plus reluisant que certains le disent ...... suffit d'assister aux différents matchs de jeunes pour le comprendre .......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Fred Legrand
Message non luPosté: 23 Oct 2020, 13:10 

Inscription: 15 Juil 2020, 14:00
Messages: 16
rochell a écrit:
oui Goelo , Macha fait le boulot mais faudra que le club affiche sa politique sportive pour l'ensemble du club a mini 5 ans ! nous en sommes loin , quand tu sais que
les dirigeants parent au plus pressé actuellement ....
la meilleure nouvelle c'est que des jeunes émergent ... quoi qu'n disent les footix ......Roux ,Livalant pur produits de l'akadémi l'on démontrés lundi .... Carnot le fera aussi .... Phaeton , niakaté recrutés plus tard seront aussi de très bons atouts ,Muyumba va signer pro cette semaine aussi ! ensuite je miserai sur d'autres très jeunes qui vont arriver Camara , Riou N'tamack ...... ce sont avec eux que nous remonterons en ligue 1 .... notre avenir est un plus reluisant que certains le disent ...... suffit d'assister aux différents matchs de jeunes pour le comprendre .......


Tout à fait, c'est avec des jeunes que l'on remontera mais il faut aussi leur faire confiance.... Quand je vois Phaéton et Livolant remplaçant je me pose quand même des questions, ils ont l'envie que d'autres joueurs n'ont pas et ils jouent peu


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 241 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com