Nous sommes le 18 Avr 2024, 11:52


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 20 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CdF - 8T] Guingamp - Saint-Brieuc (1-0)
Message non luPosté: 27 Nov 2021, 22:16 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
J'étais au stade aujourd'hui, pour la première fois depuis le COVID. Les Briochins peuvent sincèrement avoir des regrets. Ils ont largement dominé la seconde mi-temps, en touchant 2 fois la transversale et en obligeant Youfeigane à intervenir de nombreuses fois. En revanche, le gardien briochin n'a touché qu'un seul ballon en second période...

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 8T] Guingamp - Saint-Brieuc (1-0)
Message non luPosté: 28 Nov 2021, 08:37 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
Après une 1ière mi-temps (à peu près) équilibrée (un score de 1-1 aurait été plus logique) on est baladé même bouffé par le Stade Briochin en seconde MT qui avec un brin de réussite aurait logiquement mené 2-1 ... EAG n'a rien montré en seconde MT, merci à la défense irréprochable (à part Sivis mystifié à plusieurs reprises sur son côté droit) qui a tenu grâce à la barre transversale (2 fois) où même le gardien était aux fraises :shock:

Oui on dira "c'est la magie de la Coupe", où le "petit" se surpasse, a l'occasion de briller et de créer la surprise, mais être à ce point dominé par une équipe d'un niveau inférieur :?: ne me rassure pas pour la suite de la saison en L2 :(

Bon, oui on passe par un trou de souris, on dira que c'est l'essentiel à retenir ... la suite au prochain tour :!:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 8T] Guingamp - Saint-Brieuc (1-0)
Message non luPosté: 28 Nov 2021, 09:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3827
Localisation: à côté de la chapelle
Je ne peux que valider ce que tu viens d'écrire,kurun .
Je me suis posé la question de savoir quelle équipe évoluait en L2 !
Nous n'avons pas vu le jour en 2nde mi-temps et les briochins méritaient largement de revenir voire de mener au score. Quel manque de combativité de la part de nos joueurs :cry: Où sont les Coco Michel,Mathis,Diallo etc..?
Je me pose également des questions quant à notre avenir en championnat si le coach Dumont ne remet pas ses joueurs sur le droit chemin tant ce déficit d'intensité a été présent hier.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 8T] Guingamp - Saint-Brieuc (1-0)
Message non luPosté: 28 Nov 2021, 10:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
Va falloir resserrer les boulons et vite car la suite du championnat je ne la sens pas du tout. Pourtant c’est pas dans mes habitudes d’être aussi pessimiste. :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 8T] Guingamp - Saint-Brieuc (1-0)
Message non luPosté: 29 Nov 2021, 08:36 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1757
Après avoir vu le résumé du match, je suis amené à tempérer mon ressenti à chaud. La première MT a été assez nettement à l'avantage de EAG, au nombre de tirs et de bonnes situations. En seconde MT, étant mené, il est assez logique que le Stade Briochin se montre plus offensif et plus agressif, pour preuve les nombreuses fautes commises au milieu de terrain, notamment dès qu'une contre-attaque guingampaise s'amorçait (notre feu-follet Livolant peut en témoigner).

EAG malmené en CdF par une équipe du National ne doit donc pas être si surprenant (ni trop inquiétant), quand on voit le lot de surprises à nouveau au 8ième tour, qui voit Rodez, Grenoble et même Le Havre sortis pas des équipe de N2 voire de N3, Auxerre qui s'en est sorti avec difficulté face à une R1 je crois ...

Du coup je crois que beaucoup de commentaires négatifs à chaud (dont les miens) sur la prestation EAG ont été (un peu) sévères ;) (et là je ne parle pas de ceux -de bas niveau voire ignobles- qu'on peut voir sur un certain réseau social).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 8T] Guingamp - Saint-Brieuc (1-0)
Message non luPosté: 29 Nov 2021, 10:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
Oui kurun sans doute aurions nous aimé voir notre équipe mettre une correction aux briochins. Ceci étant dit on constate depuis quelques matchs une tendance à se laisser malmener par les équipes que nous rencontrons. Le problème vient du fait que notre attaque manque de réalisme pendant que la défense concède des buts évitables Un peu plus de concentration et d’agressivité sont nécessaires si on ne veut pas continuer à perdre des matchs à notre portée. Après d’autres facteurs entrent aussi en ligne de compte : les blessures, les baisses de forme et aussi un certain « turn over ». On aligne pratiquement jamais la même équipe. Ceci explique peut-être cela. Je réitère mes craintes pour le prochain match. Attention à Dijon !!!!! J’aime bien la moutarde mais seulement avec un bon steak :D
Quant au soi-disant réseau social il reflète l’état de la pensée et de la réflexion d’une partie de la société. On rejette ou on condamne avant toute chose sans raison gardée :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 8T] Guingamp - Saint-Brieuc (1-0)
Message non luPosté: 30 Nov 2021, 09:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 605
Un article de So Foot sur le match de coupe. Pour Tostao: le Jean-Pierre septuagénaire, qui parle de Kerbrat en "espion", était à la table voisine au LR ;)
https://www.sofoot.com/bretagne-on-etait-aux-retrouvailles-entre-guingamp-et-saint-brieuc-en-coupe-de-france-507598.html


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 8T] Guingamp - Saint-Brieuc (1-0)
Message non luPosté: 30 Nov 2021, 09:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
Dans l’article le gars déclare : « si je vois Le Graët je lui montre mes fesses ». Attention tout de même car après la boucherie de 14/18, la seconde guerre mondiale et toutes les horreurs qui ont suivi depuis, montrer ses fesses à son âge ne serait pas vraiment la cerise sur le gâteau. Tous aux abris :lol:
Tostao je ne comprends pas que tu fréquentes ce lieu de perdition qu’est le LR !!!!! :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 8T] Guingamp - Saint-Brieuc (1-0)
Message non luPosté: 30 Nov 2021, 10:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3827
Localisation: à côté de la chapelle
Très intéressant article que tu nous postes là Numero23 qui résume parfaitement l'ambiance d'avant match au LR.
Effectivement,j'ai reconnu les briochins qui étaient nos voisins de table. D'ailleurs,l'un d'eux m'a même dit: " Ce n'est pas du café qu'il faut commander,c'est une bonne mousse pour se réchauffer" ;) . Mais nous,nous sommes sobres :P

Quant à ton argument de fréquenter un lieu de perdition,cher ami Goëlo,je te réponds ceci:
La première fois où nous avons fait connaissance avant un match au Roudourou, tu m'as dit ceci par MP:" Si tu veux,on peut se retrouver au Lapin Rouge"? Un endroit que je ne fréquentais pas..!!.Alors, tu en tires les conclusions :D

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 8T] Guingamp - Saint-Brieuc (1-0)
Message non luPosté: 30 Nov 2021, 10:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6627
Localisation: Finistère Nord
Il fallait bien un lieu de rendez-vous. Une chapelle de plus ou de moins… :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 20 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com