Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:40


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J17] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 03 Déc 2021, 18:01 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Et le match du rachat…certains joueurs nous le doivent bien


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J17] Guingamp - Dijon
Message non luPosté: 04 Déc 2021, 00:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Goëlo a écrit:
Je ne sais pas si leur retour est de bon augure gwenno mais comme kurun je suis d’accord pour dire que ce match est un match très important et à surtout ne pas perdre.


Comme tu avais raison ;) N'empêche que (comme tous les supporters..et moi en premier),tu as eu "les chocottes" lorsque nous étions menés 2-0 .
Il faut reconnaitre que nous n'étions pas dans le coup en 1ère mi-temps et Paf,ce but dès le début du 2nd acte !
Heureusement Pierrot ramène l'espoir,puis Gomis, tant décrié par certains,à la limite sifflé à son entrée sur le terrain,fait taire les rumeurs par un but splendide(malgré une petite main de Livolant) et survient ce corner rapidement et intelligemment joué par M'Changama et ce centre parfait sur Baptiste Roux qui fusille de la tête l'autre Baptiste.. Reynet.

Enfin des changements intelligents de la part du coach Dumont, et pas tardifs, qui ont donné du sang neuf et stabilisé le milieu de terrain. Nous avons tenu...et en ce sens,même s'il y a beaucoup de progrès à faire: Que la Victoire est Belle :)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J17] Guingamp - Dijon (3-2)
Message non luPosté: 04 Déc 2021, 00:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
C’est sûr Tostao !! Pour avoir eu les chochottes j’ai eu les chochottes. Je suis même passé par tous les sentiments ce soir. Espoir, désespoir, colère, frustration et enfin une grande joie. La joie d’avoir vu notre équipe se dépouiller pour remporter ce match. En perdant ce soir on aurait pris un gros coup sur la tête et on continuait à glisser dangereusement vers le bas du classement. En gagnant on se replace et on peut espérer enclencher une nouvelle dynamique. Le foot est magique !!!! :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J17] Guingamp - Dijon (3-2)
Message non luPosté: 04 Déc 2021, 09:25 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Oh p..ain "mais qu'est-ce qui s'est passé au Roudourou" cette nuit ;) me dis-je en me réveillant ce matin :?: A la 50ième on est au fond du trou mené 2-0 avec ce deuxième but d'école de foot :!: et soudain ... Pierrot surgit à point nommé, Gomis tente et réussit l'impossible et Roux assomme les dijonnais qui en sont à pleurnicher autour de l'arbitre ... EAG est magique au crépuscule d'un journée météo de m..de :!: ... c'est l'état d'esprit EAG de retour, merci coach Dumont de persévérer, c'est le chemin à suivre :!:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J17] Guingamp - Dijon (3-2)
Message non luPosté: 04 Déc 2021, 11:41 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Des remplaçants qui ont abattu un sacré travail hier,des mecs qui ont montré leur envie et leur détermination avec une mention particulière pour Gomis (un but splendide qui en appel d autres) et Roux qui pour moi n a pas sa place sur le banc.Notre DC a fait une entame de match catastrophique hier soir…
Ndembe vraiment très bon sur son côté.Son apport offensif a été déterminent dans la victoire.
Bravo à tous…à un moment j ai été à deux doigts de quitter le stade…j ai tenu bon ,je ne le regrette pas .
Ils nous la devaient cette victoire et ils l ont fait.
C est au courage et à l envie que Livolant a fait son match


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J17] Guingamp - Dijon (3-2)
Message non luPosté: 04 Déc 2021, 21:00 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Victoire difficile mais victoire. Superbe but de Gomis qui était bien critiqué.
Match compliqué pour notre défense centrale. Sampaio a du mal à retrouver ses marques.
Comme quoi, son absence contre Bastia avait peut-être une raison.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J17] Guingamp - Dijon (3-2)
Message non luPosté: 05 Déc 2021, 21:57 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
J ai oublié de cité Medhi Merghem.je trouve que comme pour les autres ,sa rentrée a été déterminée et déterminante.Les 3 points nous lui les devons en partie.D abord sur son superbe travail à gauche et son très beau coup de patte sur l action qui amène le corner.En suite sur son coup incroyable lorsqu’il glisse malicieusement le ballon à Mchangama alors que les Dijonnais ne sont pas en place.Un coup pareil est extraordinaire car en plus Youssouf l a joué genre  « je me dirige au point de corner car c est moi qui vais tirer le corner ».
Et Roux bien présent qui la met imparablement au fond devant des Dijonnais médusés…quel bonheur et dire que certains font la fine bouche sur ce genre de victoire.
Certes notre classement est en trompe l œil vu les points qui nous séparent des relèguables mais quelle précieuse victoire dans l attente d une confirmation.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 17 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com